Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Ryuma le Roi

Première Apparition : "Monsters"

Ryuma est un samouraï légendaire du pays de Wano, célèbre pour avoir terrassé un dragon. Ses exploits sont passés à la postérité, devenant l'un des grands héros du pays.
D'une nature simple et modeste, il voyagea à travers Wano à la recherche de celui qui était réputé comme le meilleur épéiste du pays, et connu seulement sous le nom de « Roi »... sans se douter que cet épéiste n'était autre que lui-même, car il s'agissait du surnom que les gens lui avaient donné !
Bien des siècles plus tard, la tombe de Ryuma est pillée par Moriah et ses sbires, et il ressuscite en tant que zombie. Il affrontera Zoro et reconnaîtra sa valeur en tant qu'épéiste. Heureux d'avoir rencontré un tel adversaire et d'avoir pu ainsi se livrer à une passe d'armes aussi remarquable, Ryuma offrira à Zoro son sabre, Shusui.
Concernant sa légende, l'aventure la plus célèbre de Ryuma débute dans un restaurant d'une petite ville : il n'a pas mangé depuis cinq jours mais il est complète fauché ! Il finit par manger grâce à la gentillesse de la serveuse, Flare, et fait la connaissance d'un épéiste, Cyrano, que Flare respecte beaucoup. En effet il y a longtemps son village fut attaqué par un dragon et Cyrano la sauva. Elle fut la seule survivante.
Peu après, Ryuma croise dans la rue un individu étrange qui le provoque, le piège et utilise une corne censée appeler un dragon ! Les habitants sont pris de panique et s'en prennent à Ryuma, qu'ils considèrent responsable du malheur qui va frapper leur ville.
Cyrano intervient et explique qu'il va se charger d'affronter le dragon, demandant aux habitants d'évacuer leur ville. Il va s'avérer qu'il s'agit d'un coup monté : l'individu louche est en réalité son complice et ils ont l'intention de piller la ville !
Flare et Ryuma découvrent la supercherie : ils ont fait de même avec le village de Flare, et cette dernière n'a eu la vie sauve seulement parce que Cyrano désirait posséder un statut de héros!
Ryuma affronte et vainc Cyrano, mais également le dragon invoqué par son complice en lui tranchant la tête ! Sauvant ainsi la ville et vengeant Flare.


Retour






  Connecté(s) : 16
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1