Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Si tu veux me parler, apporte de la bonne boisson... - Barbe Blanche
Chapitre 917


Episodes 853
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Smiley

Première Apparition : Volume 68 - Chapitre 668

Smiley est une énorme masse gélatineuse vivante. C'est l'animal de compagnie de Caesar Clown qui l'a créé en compressant le gaz empoissonné provenant de l'incident d'il y a 4 ans et qui stagnait dans l'air de Punk Hazard.
Smiley est une créature vivante car le gaz a été combiné à un Fruit du Démon, le Sara Sara Fruit Modèle Axolotl. Ainsi Smiley est à moitié un gaz compressé et à moitié un axolotl. Drôle de mélange!
Sa fonction est celle d'une arme de destruction massive. Le Scientifique l'a surnommé "Pays de la Mort" car elle est en théorie capable de ravager une île entière. Son mode est fonction est le suivant : Smiley "transporte" le gaz jusqu'à la cible et peut projeter des morceaux de lui-même à longue distance. Les composants de son corps explosent au contact du feu. La dernière étape de l'utilisation de Smiley est de le faire exploser pour libérer le gaz. Ce gaz, le H2S, est amélioré par rapport à la version originale d'il y a 4 ans car il pétrifie ses victimes pour les empêcher de fuir et permet de laisser au gaz le temps d'agir!
Caesar Clown profitera de la présence de l'équipage du Chapeau de Paille et de la Marine pour faire une démonstration retransmise dans l'underground de Smiley. Bien que la créature n'obéisse pas réellement aux ordres du scientifique, ses effets seront dévastateurs et plusieurs de ses subordonnées, mais également des soldats de la Marine, compteront au nombre de ses victimes - bien qu’il soit possible de les sauver si on leur retire la couche de matière qui les immobilise !
En "mourant" le Sara Sara Fruit Modèle Axolotl réapparaîtra en prenant comme "hôte" une pomme proche du lieu d'explosion de Smiley. C'est sans doute le mode normal de l'utilisation de Smiley : il suffit ensuite de combiner à nouveau ce Fruit au fameux gaz pour récréer cette terrible créature.


Retour






  Connecté(s) : 33
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1925
  Total images : 7376
Pensez-vous que la Lune va jouer un role dans le mystere du siecle oublie ?

Oui
Non
Je ne sais pas

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1