Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
J'ai eu si peur que je ne pouvais plus redescendre !!! Alors j'y suis resté 10 ans... - Tonjit
Chapitre 920


Episodes 857
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Onyudo Wadatsumi

Première Apparition : Volume 62 - Chapitre 606
>> Techniques de combat

Wadatsumi est un Homme-Poisson Géant de type Takifugu Rubripes aussi appelé poisson-globe. C'est un grand benêt qui avec son poisson Ankoro, repère d'éventuelles proies à piller pour son capitaine et sert de temps en temps de moyen de tractation pour le Hollandais Volant.
Aussi fort qu'il est bête et influençable, Wadatsumi est en plus capable de se gonfler et de devenir encore plus énorme qu'il n'est déjà, ce qui à première vue n'a pas vraiment d'intérêt particulier à part impressionner.
Se contentant de garder le navire de Vander Decken, l'Homme-Poisson Géant finira par participer à la bataille du Gyoncorde Plaza, se faisant manipuler par les hommes d'Hody Jones. Il combattra donc de leur côté et suite à la raclé qu'il prendra, recevra une dose d'Energy Steroïd qui métamorphosera sa force et son comportement.
Il mettra le Kraken KO et faillira blesser indirectement Nami, ce qui mettra Sanji ainsi que Jinbe sur sa route. Ensemble, les deux preux chevaliers utiliseront la bêtise de Wadatsumi à leur avantage en le faisant gonfler, puis dégonfler comme un ballon incontrôlable qui recevra la dérouillé de sa vie.
Après la bataille, Wadatsumi sera mis en état d'arrestation comme les autres criminels, mais faute de cellules capables de l'accueillir, il sera contraint à l'exil jusqu'à la fin de ses jours.
C'est ainsi qu'il tente plus tard de devenir un dieu de la mer auprès de villages portuaires. En dépit de louables intentions, il ne trouve rien de mieux pour remercier des offrandes qu'on lui fait que d'envoyer sur ces villages de vieilles constructions marines !
Heureusement Jinbe passait par là : il le réprimande et le fait s'excuser auprès de la population. Wadatsumi lui demande alors de l'emmener avec lui car il n'a nulle part où aller. C'est ainsi qu'il entre dans l'équipe des Pirates du Soleil.
Lors de la bataille contre la flotte des Charlotte, il sauve le Thousand Sunny en le cachant dans sa bouche et en le remplaçant par le navire histoire des Pirates du Soleil, leur permettant de gagner quelques secondes ! Il aura juste le temps de s'excuser pour ce qu'il a fait sur l'île des Hommes-Poissons avant d'être mis KO par Oven !


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5310
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1