Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Je ne suis pas un castor !! Je suis un renne !! - Tony Tony Chopper
Chapitre 1028


Episode 995
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Yokozuna

Première Apparition : Volume 34 - Chapitre 322

Yokozuna est une grenouille géante traînant près de Water Seven. En plus d'avoir des cicatrices plein le corps et un petit air de sumo, il a une autre particularité : il nage uniquement le crawl. Voilà qui est étrange pour une grenouille !
Luffy et les autres le rencontreront pas loin de Shift Station, où il essaiera à tout prix d'arrêter le train des mers à mains nues! L'équipage du Chapeau de Paille apprendra plus tard que Yokozuna tente tous les jours de stopper le Puffing Tom, mais sans succès (ce qui explique ses multiples blessures).
Mais pour quelle raison cette grenouille se mesure-t-elle à un train? Pour le savoir, il faut remonter 8 ans en arrière : Yokozuna était l'animal de compagnie des Tom's Workers et coulait des jours heureux en compagnie de Tom et ses apprentis, Franky lui apprenait même à nager le crawl ! Mais après l'arrestation de Tom, Yokozuna changea : il se mit à considérer le Puffing Tom comme responsable de la disparition de son maître et tente depuis tout ce temps d'arrêter le train qui a enlevé Tom.
Lorsqu'à bord du Rocket Man, Luffy partira à la poursuite de Robin, Yokozuna tentera de les arrêter, persuadé que la machine enlève Kokoro ! Une fois à bord, comprenant son erreur il s'alliera à Luffy pour sauver Franky.
Lors de la prise du Palais de Justice, c'est avec courage qu'il prendra position à l'entrée de la cour de justice pour arrêter les soldats de l'île. Il arrivera même à stopper à plusieurs reprises les terribles boulets des jurés d'Enies Lobby avant de succomber au "boulet de trop".
Après la bataille, de retour à Water Seven, Yokozuna prendra un repos bien mérité et arrêtera de s'en prendre au train des mers. Après l’ellipse nous le retrouverons d'ailleurs en compagnie de Kokoro lors de vacances sous la mer.


Retour






  Connecté(s) : 58
  Livre d'or : 5360
  Total pages : 2116
  Total images : 8115
Votre Tobiroppo préféré ?

X Drake
Page One
Ulti
Who's Who
Black Maria
Sasaki

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2021 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1