|
|
|
One Piece novel Law est une nouvelle et une histoire officielle écrite par Akinari Sakagami, publiée dans les numéros quatre à sept du One Piece Magazine. Elle raconte comment Law a formé les Heart Pirates après avoir quitté les Donquixote Pirates.
Cette histoire a été publiée en volume relié avec un épilogue inédit.
|
|
|
|
|
Résumé
Chapitre 1
Trois jours après la mort de Corazon, Law arrive dans un village. Il se rend dans une grotte voisine, où il parvient à utiliser l'Ope Ope Fruit pour se guérir du syndrome du plomb ambré. Il est alors secouru par un vieil inventeur nommé Wolf qui le recueille.
Un jour, Law rencontre des garçons nommés Shachi et Penguin en train de battre l'ours polaire Mink Bepo : il bat les deux garçons et emmène Bepo. Un mois plus tard, Law, Wolf et Bepo découvrent Shachi et Penguin grièvement blessés après une attaque de sanglier. Le trio soigne Shachi et Penguin qui retrouvent la santé, et Law utilise ses nouveaux pouvoirs pour rattacher le bras coupé de Penguin. Après avoir récupéré, Shachi et Penguin remercient le groupe de Law et révèlent qu'ils vivaient dans la nature après être devenus orphelins. Law leur propose de devenir ses subordonnés, ce qu'ils acceptent.
Chapitre 2
Law, Bepo, Shachi et Penguin vivent avec Wolf depuis deux mois. Wolf emmène les garçons à Pleasure Town pour travailler. Plus tard, Wolf les emmène chez l'oncle et la tante de Shachi, qui traitaient autrefois Shachi et Penguin comme des esclaves. Law est sur le point d'attaquer l'oncle lorsque Wolf intervient et le bat en premier. L'oncle et la tante sont ensuite arrêtés par la police.
Un jour, Law et les autres sauvent la vie de Wolf, gravement blessé après avoir testé l'une de ses inventions. Wolf se rend compte plus tard que Law possède l'Ope Ope Fruit : il révèle comment il a la capacité de donner à quelqu'un la vie éternelle en échange de la propre vie de l'utilisateur. Wolf dit à Law de ne jamais révéler ses pouvoirs aux autres, ce qu'il accepte. Le groupe organise alors une fête, et trois ans passent.
Chapitre 3
Trois ans se sont écoulés depuis que Law a débuté sa nouvelle vie. Il commence à faire des cauchemars le jour où il apprend que Doflamingo est le nouveau roi de Dressrosa. Il se sent coupable et est rongé par la culpabilité. En rentrant chez lui après une journée de travail à la clinique de la ville, il remarque un chahut en ville qui s'avère être un équipage de pirates qui cause des problèmes. Il comprend que c'est le même équipage de pirates qui a incendié Pleasure Town il y a 20 ans. Law demande à Penguin et Shachi d'alerter Wolf qui affronte l'équipage. Il est alors révélé que le capitaine est le propre fils de Wolf, Artur Bacca, qui est venu réclamer le trésor de Swallow Island pour reconstruire son équipage et partir pour Grandline.
Le capitaine prend le contrôle des habitants de la ville grâce à son Fruit du Démon dont seuls Law et son groupe échappent. Wolf leur parle de son passé et du fait que les habitants de la ville n'ont que 24 heures à vivre s'ils ne peuvent pas assommer Bacca et neutraliser ses capacités. Law encourage Wolf en disant que les 5 d'entre eux protégeront la ville ensemble cette fois. Wolf les laisse finalement entrer dans son laboratoire plein d'inventions qui mène à une grotte où ils voient une autre de ses inventions : un sous-marin. Ils tendent une embuscade à l'endroit où les pirates ont installé leur camp avec l'intention de sauver leur ville.
Chapitre 4
Ils battent facilement l'équipage sauf le capitaine et son second qui sont trop forts. Law et Wolf s'en prennent à Bacca, tandis que Penguin, Shachi et Bepo affrontent le second, Conney Volcano, un lutteur sumo. Le trio est presque vaincu mais c'est une nuit de pleine lune et Bepo se transforme en sa forme Sulong et bat le pirate. Penguin et Shachi parviennent à le calmer en lui couvrant les yeux.
Wolf révèle à Bacca qu'ils ont déjà utilisé le trésor légendaire de Swallow Island pour reconstruire Pleasure Town et fabriquer le sous-marin. Bacca enrage et assomme Wolf, puis il se bat avec Law. Il brise la lame en Granit Marin que Law utilisait et que Wolf lui avait donnée. À la fin, Law utilise Countershock pour la première fois et met Bacca KO. Après cela, ils livrent les pirates aux autorités.
Law décide qu'il doit finir ce qu'avait commencé Corazon et devient pirate. Penguin, Shachi et Bepo décident de l'accompagner. Wolf leur donne le sous-marin qu'ils rebaptisent "Polar Tang" et Law décide de nommer son équipage les Heart Pirates d'après Corazon, la gentillesse de Wolf et la confiance partagée avec ses amis. Les quatre se lancent dans l'aventure.
Epilogue
Wolf passe sa journée en solitaire quand Rudd, l'officier municipal, lui montre un journal présentant les derniers exploits des Heart Pirates dans North Blue. Un nombre indéterminé d'années se sont écoulés depuis que Law, Bepo, Penguin et Shachi ont quitté Swallow Island en tant que Heart Pirates. L'épilogue se termine avec Law déclarant que leur prochaine destination est Grandline : son équipage, désormais beaucoup plus important, est enthousiaste. Cette nuit-là, Law décide qu'il terminera la mission inachevée de Corazon.
|
|
|
|
|