|
|
Volume 98 - La valeur des fidèles
|
|
|
|
|
Yamato explique à Luffy qu'elle a décidé de devenir Oden après l'avoir vu enfant lors de son exécution. Elle possède également le journal d'Oden.
Les Fourreaux Rouges attaquant par l'arrière tombe sur Kanjuro, qui les attend, connaissant leur plan. C'est l'occasion pour eux de se venger de ce traître. Au même moment, Kaido annonce son intention de conquérir le One Piece avec l'aide de Big Mom, et de déclarer la guerre au monde.
Il a également l'intention de transformer Wano en forteresse de pirates et tue Orochi devant ses samouraïs, leur laissant le choix de se joindre à lui ou de mourir !
Après avoir battu Kanjuro les Fourreaux Rouges pénètrent enfin dans le palais, tandis que les anciens hommes d'Orochi se rangent du côté de Kaido. Ce dernier désire donner une chance à Momonosuke : s'il déclare ne pas être le fils d'Oden, alors il ne sera pas exécuté.
Cependant le jeune garçon revendique son nom, démontrant sa détermination. Kaido décide donc de l'envoyer rejoindre son père, mais c'est alors que les Fourreaux Rouges surgissent et attaquent par surprise le pirate !
Kaido est abasourdi de constater que leurs lames arrivent à le transpercer et comprend que c'est à cause de la cicatrice que lui a laissé Oden. Les samouraïs et les pirates alliés aux Fourreaux Rouges se dévoilent au grand jour, prêts à débuter la bataille finale.
Kaido prend sa forme de dragon et s'envole pour se poser sur le toit de son palais. Il est suivi des Fourreaux Rouges, mais aussi des Minks qui profitent de la pleine lune qui prendre leur forme Sulong.
Dans la salle du banquet, les rebelles réussissent à libérer Momonosuke, mais Big Mom est toujours présente : C'est alors que Franky et Brook surgissent à bord de leur moto et percutent de plein fouet l'Empereur !
Évidemment Big Mom se relève mais ils sont interrompus par l’arrivée de trois Numbers. Franky neutralise Jaki tandis que Jinbe et Robin se chargent de dégager au loin Linlin. Pendant ce temps Luffy et Zoro tentent de rejoindre le toit mais Queen les intercepte et les renvoie au sol.
Tous les Chapeau de Paille se trouvent finalement réunis au niveau de la scène du spectacle où les combats battent leur plein. Les samouraïs ont en particulier fort à faire avec les Numbers et nos héros leurs donnent un coup de main. Et alors que Luffy met KO Goki, Drake apparaît et demande à se battre à ses côtés, tout en mettant au tapis Juki. En effet ses véritables intentions ont été découvertes par Queen et Who's Who !
Nos héros se séparent alors de nouveau, prenant en charge plusieurs cadres des Beasts Pirates, tandis que sur le toit les Minks ont mis à terre Jack et tous les hommes qui protégeaient Kaido. Les deux Rois et les Fourreaux Rouge s’élancent alors vers le pirate pour en finir !
Ainsi, pendant que Big Mom retrouve Perospero et qu'ils ont une discussion avec Marco, qui apprend lui aussi la nouvelle alliance qu'a conclu la chef des Charlotte, le bataille entre les samouraïs et Kaido fait rage ! Les fidèles d'Oden déchaînent leurs meilleures attaques et frappent Kaido avec la technique secrète de leur maître !
Plus bas dans le bâtiment, Luffy retrouve Sanji et Jinbe. Ensemble il se fraient un chemin parmi les pirates de Kaido, aux pouvoirs SMILE tous plus absurdes les uns que les autres. À un autre étage, le groupe de Zoro fait face à Queen qui utilise un virus réfrigérant, à la fois sur les samouraïs et sur ses propres troupes !
Sur le toit, Kaido se relève et contre-attaque aussitôt, faisant voler un bras de Kiku ! Au même moment, Queen donne l'antidote à Apoo pour organiser un nouveau jeu : La Chasse à l'Antidote ! Plus loin Shinobu et Momonosuke sont rattrapés par le groupe de Sasaki : heureusement Yamato s'interpose pour les protéger !
|
|
|
|
|