Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


TV Spécial 11
One Piece -Heart of Gold-

Date : 16 juillet 2016
Durée : 1 h 44
Avis : 8/10


Nous avons tous les ingrédients d’une grande aventure de One Piece sur le thème, pas si courant que ça, de la chasse aux trésors.
Le résultat se révèle fort réussi au niveau de l'ambiance et des péripéties et le récit met étonnamment bien en avant les spécialités de nos héros (comme les talents de musicien de Brook) pour passer les différents pièges.
Du côté des personnages nous avons un équipage de vilains relativement crédible et fun, donnant lieu à des combats finaux tout aussi convaincant – même si nous restons bien entendu dans le cadre du TV Spécial.
Mais l’élément le plus surprenant et réussi s’avère incontestablement Olga : entre son sourire creepy, sa manie de faire des plans machiavéliques à haute voix, sa passion pour la viande et sa nature à ne douter de rien, elle apporte un vent de fraîcheur inattendu.
Signalons également sa voix, assez déstabilisante au départ, qui ne plaira pas à tout le monde, mais participe à l’identité forte du personnage. A notre sens, ce personnage est une grande réussite et une belle surprise.
Du côté de l’intrigue, ce TV spécial faisant partie de la promotion du Film Gold nous y retrouvons certains liens. Tout d’abord Mad Treasure travaille pour Gild Tesoro, et possède sa Vivre Carte que Nami récupère à la fin. Elle va leur servir à se rendre au légendaire Casino.
Nami mentionne également une voleuse qui l’a trahit lorsqu’elle a eu affaire à Mad Treasure dans le passé… voleuse que nous retrouvons aux côtés de Gild Tesoro dans l’épilogue.
Enfin notons la présence d’un agent du CP0, le très grand aux cheveux en forme de fleur, qui retient prisonnier au début Olga, nous offrant un mini combat et l’occasion de découvrir l’identité du chef du CP0. Enfin la nature du Pure Gold relance un certain sujet propre aux Dragons Célestes.
Bref un TV Spécial relativement complet, bien équilibré et rythmé, qui propose une aventure tout fait convaincante et entrainante de Luffy et de ses amis.


Retour






  Connecté(s) : 28
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1