Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Metal D. Luigi Présente

Dragon Stone


Introduction | Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III


Chapitre III : Le démolisseur de pirates.


Le vieux toqua de nouveau à la porte. Il entendit un faible son venant de l’intérieur lui indiquant l’autorisation de rentrer. Il entra et constata sans s’étonner que son maître était encore assis au même endroit lisant. Devant lui, trois livres empilés. En si peu de temps il avait déjà finit la lecture de trois livres et entamait le quatrième.

« Maître... le bateau est prêt. Nous n’attendons plus que le prochain message de Trash, pour prendre route... »

« Trash a déjà tout préparé sur l’île ? » questionna l’homme sans quitter le livre des yeux.

« Oui. Il vient tout juste de nous contacter par escargophone. Apparemment l’équipage du chapeau de paille vient tout juste de poser pied sur l’île. »

« Ok. Il nous reste plus qu’à espérer qu’ils soient dignes... »
__________________________

« WHOA !! » exclama Luffy debout sur l’herbe fraîche, les bras vers le ciel.

« Quelqu’un veux bien retenir Luffy avant que celui-ci ne parte sans nous ? »

« Mission impossible, même enchaîné ce gars là ne tient pas en place... »

« Je m’en occupe tout de suite Nami chérie !! Eh Luffy !! J’ai un énorme rôti pour toi à la cuisine !! »

En moins d’une seconde Luffy retourna sur le bateau. Nami plus rassuré vérifia s’ils n’avaient rien oublié.

« On va laisser le bateau ici Nami ? » questionna Pipo.

« Oui il est à l’abri des regards derrière cette petite falaise. Il ne risque rien... en plus cette île à l’air déserte... » répondit-elle tout en rangeant la carte dans un sac à dos qu’elle enfila.

A ce moment Luffy sortit de la cuisine avec un rôti dans la bouche, suivit de Sandy avec trois autres sacs à dos.

« Je pense que trois sacs de nourriture suffisent ? »

Nami acquiesça. Sandy mit alors un des sacs. Il en passa un à Luffy mais le reprit, d’après lui la nourriture était plus en sécurité en compagnie de Pipo que de son capitaine. Il jeta le troisième à Zorro. Le sac tomba à ses pieds mais il ne le remarqua même pas, il avait les yeux fixés vers le sommet d’une des montagnes vertes.

« Qu’est-ce qui se passe ? » interrogea Nami.

« J’ai pas l’impression que ça soit une île déserte, répondit-il. J’ai cru voir quelqu’un sur la montagne qui nous observait. » expliqua-t-il en ramassant le sac à dos.

« T’en est sûr ? C’est drôlement haut pour réussir à voir quoi ce soit. A cette distance on peinerait à voir une silhouette... c’était peut-être juste qu’un animal... »

Zorro ne répondit pas et se contenta de passer une main par le manche de ses sabres.

« Bon... on se met en chemin ? » demanda Luffy qui avait finit son rôti et qui ne pouvait déjà plus attendre.

En silence l’équipage sauta du bateau et se mit en route. N’ayant aucun point de repaire, ils marchèrent tout droit en passant entre les montagnes. Ils traversèrent les plaines à bonne allure sans grande difficulté. L’herbe qui s’étendait à perte de vue était bien agréable. Ce n’était qu’après une dizaine de minutes que quelqu’un prit la parole.

« Nami... Comment fait on pour trouver le centre de l’île ? »

« On ne le trouve pas... on se contente de marcher tout droit... »

La réponse laissa tout le monde dans ses pensées... le silence reprit. Ce n’est qu’après une heure de marche environ sans la moindre pause que quelqu’un reprit.

« Eh !! cria Pipo. Je vois quelque chose !! »

Effectivement à l’horizon quelque chose se trouvait et de la fumée s’élevait de cet endroit. Mais la distance était encore beaucoup trop grande pour distinguer ce que c’était. Mais peu après Pipo grâce à ses lunettes réussi à identifier la chose.

« Une taverne !! La fumée provient de la cheminé !! »

« Quoi !? s’étonna la navigatrice. Cette île n’est donc pas déserte ? »

« Il y a du monde qui sort de la taverne. Ils regardent dans notre direction. »

« Il doivent être aussi étonné que nous, de trouver quelqu’un ici. »

Une dizaine de personnes ce tenait devant la taverne bras croisés. A peine l’équipage arriva devant eux, qu’un homme portant la barbe prit la parole.

« Qui êtes vous ? »

Nami allait répondre mais Luffy lui coupa la parole.

« On des pirates. » lança-t-il dans un ton d’indifférence.

Nami s’écroula désespoir. Zorro agrippa le manche d’un de ses sabres s’attendant à une réaction de la part des hommes. Pipo se cacha derrière Chopper qui à cause de sa petite taille ne cacha pas grand-chose. Mais aucun des hommes ne fit un unique mouvement. C’est alors qu’une voix survint de l’intérieur de la taverne.

« Des pirates hein ? Vous n’êtes pas les bienvenu !! »

Par la porte de la taverne qui se trouvait ouverte apparu un homme aux long cheveux blonds attaché à l’arrière dans une queue de cheval. Son accoutrement faisait un peu penser à celui de Luffy. Un T-shirt rouge, montrant des bras fort musclés, et un jeans jusqu’au genoux et des sandales au pieds. Mis à part ses bras il n’était guère impressionnant. Mais l’équipage du chapeau de paille changea d’avis quand celui sortit complètement de la taverne avec son arme : un énorme zambato avec des côtés qui avait plus tranchant que normalement pour ce genre d’arme. Celui-ci eu d’ailleurs du mal à passer par l’entrée de la taverne. Il reprit alors la parole.

« On m’appelle Trash le démolisseur de pirates !! Et vous ne ferez pas un pas de plus en avant. Par contre vous pouvez faire autant de pas en arrière que vous le souhaitez... »

« Trash, laisse les en paix. Il n’on pas l’air dangereux. Je suis sûr que... »

« TA GUEULE !! »

L’homme ne rajouta plus rien, voyant qu’il n’allait pas réussir à raisonner le démolisseur de pirates.

« Alors ? Comment ça va se passer ? » reprit Trash.

Nami essaya de le calmer en entreprenant une conversation.

« Monsieur... nous ne voulons en tout cas pas vous... »

Trash n’écouta même pas la rousse et fit un énorme bond dans sa direction tenant en arrière avec ses deux mains son énorme arme. Luffy et Sandy lâchèrent un cri de surprise. Trash frappa. Mais Zorro intervenu à temps parant le coup en mettant deux de ses sabres. Nami elle tomba par terre surprise par la force de l’homme qui s’était projeté sur elle à une vitesse ahurissante et ceci portant une arme qui avait l’air extrêmement lourde. Elle observait Zorro et son opposant exercer une pression énorme essayant chacun de repousser l’autre. Soudain ils firent tous les deux un bond en arrière. Zorro en profita pour tirer de son étui avec les dents le Wadô Ichimonji.

« A quoi tu joues ? »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« S’attaquer comme ça à quelqu’un par surprise c’est pas très réglo. »

« Je joue à la manière d’un pirate !! »

« Dans ce cas, ça devrait pas te gêner que je me joigne à la fête ? » dit Sandy d’un air ténébreux, fort contrarié de voir quelqu’un s’en prendre comme ça à une femme.

Avec l’escrimeur devant lui et le cuistot derrière, Trash se contenta de lâcher un sourire. Aussitôt il fit tournoyer son zambato au dessus de sa tête obligeant ses deux adversaires à prendre distance. Soudain dans ses tours il l’abattit, Zorro déconcerté par la facilité de son opposant à manier une telle arme dû plonger pour éviter le coup qui fendit le sol dans un gros fracas. Sandy voyant une ouverture sauta pied joint dans le dos de son adversaire. Mais celui-ci lui s’esquiva de ses jambes et pendant qui le cuistot lui passait à côté il lui plaça un violent coup de coude dans les côtes et pendant que Sandy fut projeté en arrière Trash tourna rapidement sur lui-même lui mettant un autre coup avec son zambato. Luffy et Zorro ouvrirent grand les yeux voyant le coq s’écraser au loin.

« DEMON SLASH !! »

L’homme aux cheveux blond voyant l’attaque arriver dans son dos par le coin de l’œil se retourna rapidement et défendit le coup avec son zambato. Le choc métallique fit des étincelles. Trash recula par la force de l’impact. Zorro voyant que son adversaire allait avoir du mal à en défendre un autre l’appliqua de nouveau.

« DEMON SLASH !! »

Voyant de nouveau les trois sabres arriver sur lui et savant qu’il n’allait pas réussir à contenir le coup, Trash enfonça sa lame dans le sol et tenant son manche des deux mains il para cette fois-ci le coup sans problème. Laissant le zambato planté dans le sol il s’élança de côté tout en tenant le manche. Il fit alors une rotation autour de celui-ci plaçant un bon coup de pied dans la face de Zorro qui n’eut même pas le temps de le voir arriver. Trash complétant un cercle se remit sur pied et décrocha avec une facilité toujours aussi déconcertante le zambato du sol, pile poil au moment où Zorro s’écrasa plus loin. Trash satisfait jeta un regard tout autour de lui.

« Alors, qui de vous sera la prochaine victime de mon Raistlin ? »

Pipo et Chopper tremblaient dans leurs coins. Nami restait abasourdie tandis que Robin se contentait d’observer comme tous les autres hommes. Luffy lui fit craquer ses os et fonça tête baissée ses bras restants en arrière. Trash se mit lui aussi à courir vers le nouvel adversaire.

« CHEWING BAZOOKA !! »

PAM

Un bruit sourd se fit entendre, le zambato et Luffy ayant frappé en même temps. Les deux furent projeté en arrière par la puissance de l’impact. Luffy allait rappliquer avec un chewing punch mais deux voix familière le stoppèrent dans son élan.

« LUFFY !! NE T’EN MELE PAS !! C’EST MON ADVERSAIRE !! » crièrent Sandy et Zorro en même temps.

Sandy et Zorro se relevèrent l’un allumant une cigarette et l’autre enfilant son bandana. Trash ne put s’empêcher de sourire. Les deux pirates posèrent leurs sacs à dos et foncèrent alors vers lui. Trash voyant qu’il allait se prendre une attaque en sandwich, esquiva. Il sauta juste au dessus du passage des trois lames de l’escrimeur, mais Sandy sauta dans sa direction et réussit à mettre un bon coup de pied dans le ventre de l’homme qui juste à maintenant n’avait laissé aucune faille. Il fut projeté plus loin mais réussit à atterrir debout. Légèrement contrarié il fit craquer son cou et plaça Raistlin derrière lui pour pouvoir donner un coup plus puissant. Zorro et Sandy cote à cote se mirent à courir dans sa direction, le démolisseur fit de même. Les deux compères furent obliger d’esquiver en plongeant chacun de leur côtés, force de constater que avec son arme l’ennemi avec beaucoup plus de portée et pouvait se permettre de frapper bien avant que ses ennemis ne puisse l’atteindre. Voyant que le coq et le sabreur avait esquivés son coup en plongeant chacun dans une direction opposé, Trash fit tournoyer son zambato autour de lui, les touchant ainsi tous les deux. Ignorant la douleur ceux-ci contre attaquèrent mais leur redoutable adversaire arrivait à maintenir une distance de sécurité qui le laissait inaccessible mais qui lui permettait à lui de les attaquer, et une fois de plus il ne s’en priva pas. Touché de nouveau Zorro et Sandy furent cette fois-ci obligées de reculer, pour ne pas rentrer de nouveau dans le jeu de leurs adversaires. Trash trouvant la situation amusante les provoqua.

« Alors, laissez moi voir si j’ai bien compris... vous êtes deux et vous n’arrivez même pas à me tenir tête ? »

Il ne reçut pas de réponse, les adversaires se contentèrent de garder leur sérieux et de refoncer dans la bataille. Zorro attaqua avec les trois sabres, Trash défendant laissa cette fois-ci une grosse ouverture pour Sandy qui cette fois-ci ne rata pas son adversaire et l’assaillit avec trois bon coup de pieds. Trash encaissa assez bien les deux premiers coups mais le troisième le fit tomber en avant, Zorro en profita aussitôt pour lui faire un « Tiger Slash » que son adversaire reçut de plein fouet. Il s’écroula par terre sans expression dans les yeux.

« Voila qui est fait... » dit Sandy tournant le dos à l’homme à terre tout se dirigeant vers ses collègues, Zorro rangea ses sabres et le suivit sans commentaires. Tous les deux présentait plusieurs blessures et coupures. Chopper qui remarqua que sur tout les deux coulait un fil de sang de leurs têtes.

« Ça a été une bonne bataille, mais un peu trop courte à mon goût... » dit Zorro en passant une main par la tête constatant que du sang coulait de celle-ci.

« Je ne me rappelle pas avoir dit qu’elle était finit !? »

L’équipage tout entier se retourna surpris voir effrayé constatant que le blond se relevait s’appuyant sur son énorme épée...

Zorro n’en croyait pas ses yeux. Ce blondinet avait reçu un Tiger Slash et se relevait comme si rien n’était, pourtant la grosse marque sur sa cage thoracique et le sang coulant abondement prouvait le contraire. Zorro ne pouvait s’empêcher de sourire intérieurement... ça faisait longtemps qu’il n’avait pas affronté un adversaire de sa trempe et aussi inconscient que lui.

« Garbage !! » cria Trash à plein poumons.

De l’intérieur de la taverne vint la réponse.

« Yo !! »

Sortit un homme aux longs cheveux blonds dressé en l’air comme un hérisson avec de très longues épines le tous défiant les lois de la gravité. Son accoutrement faisait penser à celui d’un pratiquant de Mua Tai... portants des caleçons noirs avec des dessins de flammes, torse nu exhibant fièrement des muscles et des bras aussi impressionnant que le possesseur du zambato. Il avait des gants avec des dessins de flammes, avec quatre ouvertures sur le dos et cinq ouvertures laissant ses doigts à découvert. Le dernier petit détail était le fait qu’il était pied nu.

« Qu’est-ce que tu me veux mon frère ? Tu as encore... WHOA !? » exclama-t-il en remarquant la blessure sur le torse de son frère.

« On a ici des adversaires intéressants... » expliqua son frère.

Le dénommé Garbage laissa apparaître un énorme sourire, et observa attentivement Zorro et Sandy, les étudiants intensément, comme s’il devait en choisir un. Zorro ressortit ses sabres des fourreaux et jeta un regard vers le cuisinier.

« Le sabreur est pour moi... »

« Ok... il faut bien te laisser le plus affaiblit pour te donner un petit avantage. Mais même comme ça je finirais le mien avant toi. »

« Tss... tu parles. J’aurais le temps de m’en faire trois s’il y en avait... »

Zorro et Sandy retournèrent leur regard vers leurs adversaires pour constater avec surprises que ceux-ci aussi se chamaillaient se provoquant.

« T’es sûr que tu veux pas que je me fasse les deux !? »

« La ferme Garbage !! Même avec ma blessures je pourrais me les faire moi même !! »

« Alors dans ce cas là, pourquoi tu m’a appelés !? Hein !? » ajouta-t-il dans sourire moqueur.

Un nerf apparut sur Trash et aussitôt celui-ci envoya un coup de poing sur le crâne de son frère. Une grosse goutte glissa sur le crâne de Zorro et Sandy tandis que les dents de Trash ressemblaient à celles d’un requin...

« SALE INGRAT !! NON MAIS TU ME PREND POUR QUI !? TU VAS VOIR !! JE VAIS FINIR LE MIEN BIEN AVANT TOI !? »

« On parie ? »

« Ouaip !! »

Sur ce mot les deux frères foncèrent tous les deux en direction de leurs respectifs adversaires.


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1