Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Mon Je-ne-peux-pas-débarquer-sur-cette-île est revenu ! - Usopp
Chapitre 920


Episodes 857
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Mère Carmel

Première Apparition : Volume 86 - Chapitre 861

Surnommée la « Sainte Mère », Carmel est une religieuse légendaire qui a marqué le monde au siècle dernier. Sa période d'activité s'est étalée entre il y a 100 ans et 60 ans, soit 40 années, puis elle a soudainement disparu. Célèbre pour son orphelinat, elle a recueilli Charlotte Linlin à 5 ans, alors qu'elle avait été abandonnée par ses parents.
Il y a environ 100 ans, alors âgée de 43 ans, Carmel fait son apparition sur le lieu de l'exécution d'un groupe de Géants, anciens membres de l'équipage des Guerriers Géants. Grâce à son discours passionné sur la coexistence entre les races, elle réussit à toucher les habitants d'Erbaf. Par la suite elle s'y installa et ouvrit un orphelinat pour recueillir les enfants parias : La Bergerie.
Trente-sept ans plus tard, Carmel accueille Linlin qui a été abandonnée par ses parents à Erbaf. Pour la future Big Mom Carmel devient sa nouvelle mère et la personne qu'elle respecte le plus, au point de faire de son rêve de coexistence entre les races le sien.
Cependant tout ceci se trouve être une mascarade : Carmel, de son nom de code la « Sorcière des Montagnes » travaille avec le Gouvernement Mondial et leur vend des orphelins afin d'en faire des soldats la Marine ou des agents du Cipher Pol. Par exemple elle a « fourni » à la Marine son premier Géant de l'histoire en la personne de John Giant !
Carmel possède également les pouvoirs du Soru Soru Fruit qui lui permettent de manipuler les âmes et de réaliser des miracles : un pouvoir bien pratique pour une arnarqueuse ! On comprend aussi pourquoi Carmel aime tant Linlin et lui passe tout : sa force exceptionnelle lui assure de la vendre à un prix tout aussi hors norme !
Ainsi lorsque Linlin fait une crise alimentaire lors de la Fête du Solstice d'Hiver, ravageant le village des Géants et tuant Jorl, elle supplie qu'on épargne la gamine. Elle use même de son pouvoir pour invoquer le « Dieu du Soleil » et duper ainsi les Géants. Mais ce n'est pas suffisant pour Jarl et Carmel doit lui promettre également que la Bergerie va quitter Erbaf !
Une fois son orphelinat installé sur une nouvelle île Carmel décide que la vente de Linlin sera son dernier coup et qu'après elle se retirera. Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu ! Pour la fête d'anniversaire des 6 ans de Linlin, avec les autres enfants, elle lui prépare des croquembouches... mais tous disparaissent, ne laissant que des débris et quelques morceaux de vêtements, après que Linlin se soit régalé à les manger !
Seuls un Géant et Streusen savent ce qui s'est passé ce jour-là. Mais le fait est que Linlin hérita des pouvoirs du Soru Soru Fruit ! Depuis Linlin espère le retour de Mère Carmel et conserve précieusement son portrait qu'elle expose à chacune de ses Tea Party !


Retour






  Connecté(s) : 33
  Livre d'or : 5310
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1