Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
J'ai pensé à quelque chose de très vilain ! - Foxy le Renard Argenté
Chapitre 921


Episodes 858
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Duval au masque de fer

Première Apparition : Volume 50 - Chapitre 491

Duval est le chef des Exocet Riders, une bande de brigands qui sévit près de l'Archipel de Sabaody.
Il porte un masque de fer cachant son visage et semble assez caractériel comme souvent le sont les chefs de brigands. Mais il reste tout de même assez apprécié de ses hommes. Doté d'une haute stature, il se bat avec un lance-harpon empoisonné (ou carrément une gatling de harpons!) et chevauche à l'occasion un immense bison, Motobaro.
Nos amis pirates le rencontreront lorsque lui et ses hommes, aidés des Maquereaux, tenteront de capturer Camie! Duval sera alors très heureux de les rencontrer car justement il s'est installé dans ce coin de Grandline dans l'espoir de rencontrer celui qui a gâché sa vie!
Ce mystère se résoudra lorsqu'il perdra son masque, révélant un visage étant la réplique exacte de l'avis de recherche "déformé" de Sanji! En effet depuis les événements d'Enies Lobby, Duval est traqué par les chasseurs de primes et la Marine qui le prennent pour notre cuistot!
Duval tentera de se venger de Sanji mais ce dernier lui refera le portait comme il sait si bien le faire avec ses coups de pied! Son nouveau visage plaira beaucoup à Duval qui se trouvera réellement très beau gosse. Il changera alors radicalement de comportement vis-à-vis de Sanji et montrera qu'il n'a pas un mauvais fond au final - même si révélant un narcissisme extrême dû à son nouveau visage. Il se sentira redevable envers Sanji et se mettra à l'appeler "Jeune Maître". Il lui donnera même son numéro d'escargophone au cas où il aurait besoin de son aide un de ces jours.
C'est ainsi que Duval et ses hommes apporteront leur aide lorsque Camie se fera enlever par des trafiquants d'esclaves à Sabaody. De même après la disparition de l'équipage de Luffy suite à la bataille contre l'Amiral Kizaru, il décidera de garder leur navire en attendant leur retour, peu importe le temps que ça prendra.
Pas un mauvais bougre donc que ce cher Duval, surtout qu'il protègera le Thousand Sunny des chasseurs de primes, pirates, Marines et fera même face à un Capitaine Corsaire qui ne sera peut-être pas un ennemi...


Retour






  Connecté(s) : 29
  Livre d'or : 5310
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1