Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Quel genre de passion allons nous poursuivre maintenant? - Montblanc Cricket
Chapitre 1111


Episode 1100
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Capitaine John

Première Apparition : Volume 47 - Chapitre 450

Voir à partir du : Tome 1 Tome 95

Le capitaine John était un atroce et brutal pirate de Grandline, célèbre pour avoir laissé un fabuleux trésor dans une sombre grotte infestée de terribles pièges.
Bien qu'il soit mort, Moriah a récupéré son corps et grâce à son pouvoir et aux dons de chirurgie du docteur Hogback, le capitaine John est à nouveau parmi les vivants. Enfin si l'on peut dire puisqu'il est un Général Zombie à la solde du Capitaine Corsaire.
Encore accro à la bibine malgré son statut de zombie, on ne peut pas dire qu'il soit un combattant efficace. Toujours à la traîne, rechignant à la tâche, on ne peut pas dire que l'ombre qui lui a été affectée soit vraiment utile.
Bien qu'il soit parmi les Généraux Zombies lors de la grande chasse, on ne le verra pas se battre, un vrai flemmard je vous dis ! Pourtant il sera mis KO par Odz, lorsque le Zombie Spécial se prendra pour Luffy
En fin de compte, le capitaine John sera purifié comme les autres mort-vivants lorsque son maître décidera d'absorber toutes les ombres qu'il avait volées. Le célèbre pirate retournera à l'Histoire pour faire de nouveau rêver les nombreux forbans à la recherche de fortunes cachées.

Dans sa jeunesse, John a fait partie de l'équipage des Rocks Pirates. Après le démantèlement des Rocks, il a ensuite fondé son propre équipage de pirates.
Au cours de sa carrière il a accumulé une grande quantité de trésors. Lorsqu'il a décidé de garder le trésor pour lui au lieu de le partager avec son équipage, celui-ci s'est retourné contre lui et il est mort des suites de plusieurs coups de couteau à la poitrine.
Cependant, son trésor n’a jamais été retrouvé et est devenu une légende. Parmi ceux qui ont décidé de rechercher ce trésor perdu se trouve Baggy le Clown.
À Thriller Bark, Luffy trouve le brassard de John au milieu des richesses de Moriah et le prend sans savoir qu'il s'agit en réalité d'une carte du butin de John. À Impel Down, Baggy reconnaît la légendaire marque T et obtient le brassard en échange de son aide.


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1