Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Moi aussi je veux un corps qui s'allonge et qui s'étire aussi loin ! - Aisa
Chapitre 1111


Episode 1100
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Kalifa

Première Apparition : Volume 34 - Chapitre 323
>> Techniques de combat

>> Lire l'histoire de Kalifa à Water Seven ici <<

Seule membre de sexe féminin du CP9, Kalifa est une jeune femme très sûre d'elle et également très imbue d'elle-même. Son père fut membre du CP9 il y a de cela 20 ans.
Consciente de son sex-appeal, elle aime en jouer (voir sa tenue très sexy) et ne supporte pas qu'on l'ignore! D'ailleurs elle aime rappeler ses charmes, par exemple en accusant régulièrement son chef d'harcèlement sexuel, alors que ce pauvre Spandam ne fait que prononcer son nom!
Dans les combats de la Tour de la Justice, Sanji aura le malheur de tomber sur elle. Ne se privant pas d'user de ses charmes, elle réussira à mettre le cuistôt hors jeu, malgré l'évidente supériorité en tant que combattant de ce dernier. Mais que voulez-vous, Sanji ne peut se résoudre à frapper une femme, surtout aussi sexy!
Au final c'est Nami qui reprendra ce combat. Kalifa se fera alors une joie de lui faire une démonstration des pouvoirs qu'elle a acquis en mangeant le Awa Awa Fruit, que Spandam lui a offert pour la récompenser du succès de sa mission à Water Seven. Ses nouveaux pouvoirs lui permettant de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même, elle s'empressera de nettoyer Nami en réalisant des massages savonneux très sexy, bien entendu!
Toujours très sûre d'elle et sous-estimant son adversaire, Kalifa ne prendra pas le combat au sérieux et semblera plus intéressée de s'amuser avec ses nouveaux pouvoirs. Cette erreur lui sera fatale car Nami finira par comprendre comment déjouer ses bulles savonneuses et lorsque Kalifa voudra en finir il sera trop tard : c'est Nami qui mènera la danse et qui lui fera une démonstration des pouvoirs de son Clima Tact!
Au final vaincue par Nami qui aura su exploiter toutes les occasions, Kalifa aura peut-être compris qu'on ne prend pas un bain en plein milieu d'un combat!
Après la défaite du CP9, elle fuira Enies Lobby avec les autres pour rejoindre la ville de Saint Poplar. Elle utilisera son pouvoir pour nettoyer les rues et participer avec les autres à gagner l'argent nécessaire aux frais médicaux de Lucci et à leur vie sur place.
Lorsque les Pirates Candy attaqueront la ville, avec ses compagnons elle les mettra hors d'état de nuire mais leur violence ne sera guère appréciée. Ils quitteront alors la ville pour rejoindre leur île natale où s’entraîne la nouvelle génération du CP9. Un détachement de la Marine mené par Very Good tentera de les capturer sans succès et ils disparaîtront en promettant de revenir un jour...


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1