Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Ce pays est devenu fou - Kohza
Chapitre 894


Episodes 825
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Basil Hawkins le Magicien

Prime : 249 millions de Berry
Prime : 320 millions de Berry

Première Apparition : Volume 51 - Chapitre 498
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 79

Basil Hawkins est le capitaine d'un équipage pirate orienté mystique. Affichant un calme olympien, Hawkins passe son temps à tempérer la fougue de son équipage. Il semble capable de lire le destin des gens rien qu'en les regardant et peut aussi se servir de cartes pour lire son avenir proche et connaître ses probabilités de succès face à un adversaire.
Hawkins disposerait du pouvoir d'un fruit du Démon. Il peut prendre la forme d'une poupée vaudou et attaquer avec d'énormes clous son adversaire. Mais le réel intérêt de son pouvoir est de créer des poupées vaudous qu'il peut lier à quelqu'un. A chaque fois que le pirate est blessé, l'attaque est directement renvoyée sur la personne qui est liée à la poupée. Hawkins peut au moins lier une dizaine de poupées à de pauvres gens qui n'ont rien demandé. Pratique pour sortir indemme d'un combat.
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera l'Amiral Kizaru avec trois autres capitaines. Il sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coup de pied de l'Amiral.
Bien que vaincu, Hawkins échappera à la justice et profitera de la pagaille après les événements de MarineFord pour se diriger vers l'île des Hommes-Poissons direction le Nouveau Monde.
Là-bas il débutera sa conquête en se confrontant à Barbe Brune auquel il expliquera que son nom est ridicule et qu'il ne va pas tarder à mourir...

Durant les événements de Punk Hazard, Hawkins est convié par Eustass Kid à une étrange réunion. Il retrouve sur place un autre pirate de sa génération, Scratchmen Apoo.
Si Kid les a réunit c'est pour leur proposer de s'allier afin de faire tomber l’un des Empereurs Pirates, Shanks le Roux !
Hawkins décide d'accepter et alors qu’ils fêtent leur nouvelle alliance l’île se trouve soudainement secouée par un immense tremblement. Ils découvrent un immense trou dans le sol… et il en sort carrément Kaido ! Ce dernier vient en effet de tenter de se suicider en se jetant d’une île céleste !
Que va-t-il se passer pour leur alliance tout juste créée ?


Retour






  Connecté(s) : 14
  Livre d'or : 5309
  Total pages : 1884
  Total images : 7176
Encore 10 ans de One Piece ce serait :

Genial
Bien
Pourquoi pas
Trop long

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1