Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Barbe Brune

Prime : 80 060 000 Berry

Première Apparition : Volume 59 - Chapitre 581

Voir à partir du : Tome 59 Tome 67

Barbe Brune est un pirate qui avec son équipage vogue sur le Nouveau Monde. Ce colosse n'osait pas s'attaquer aux îles affiliées à Barbe Blanche, mais suite aux événements de MarineFord, plus rien ne l'en empêche.
D'ailleurs, il n'attendra pas beaucoup de temps avant de s'en prendre aux habitants de Foodvalten.
Quelque temps plus tard, Barbe Brune aura une altercation avec le pirate Basil Hawkins qui lui expliquera que son nom est ridicule et qu'il ne va pas tarder à mourir...

Barbe Brune et son équipage sont vaincus par Basil Hawkins et suite au combat il perd l’usage de ses jambes. Ayant entendu des rumeurs sur la présence à Punk Hazard d’une âme charitable aidant et soignant ceux qui ont tout perdu, avec d’autres il se rend sur l’île interdite où il est recueilli par Caesar Clown.
Trafalgar Law va lui donner des jambes d’alligator et il devient le chef de l’unité des Centaures. Suite à cela Barbe Brune se met à éprouver une reconnaissance et une confiance totale pour Caesar Clown. Il se met aussi à développer un sens aigu de la camaraderie – pas sûr qu’il était ainsi lorsqu’il était pirate.
Il est facilement battu par Luffy et les autres lors de leur exploration de l’île, mais refuse de croire à la perfidie du savant lorsqu’ils sont rejoints par le groupe de Nami et les enfants. Il faut une tentative d'assassinat des Yeti Cool Brothers pour qu’il comprenne qu’il a réellement été manipulé. Et lorsque Caesar Clown vient récupérer lui-même les enfants, il va tenter en vain de l’arrêter.
S’alliant aux Chapeau de Paille, il va les aider à sauver les enfants et essayer de convaincre ses camarades que Caesar Clown les a dupés. Face au savant et à ses subordonnés il tente de révéler qu’une partie des leurs a été sacrifiée pour la démonstration de Smiley mais Caesar Clown va rapidement le réduire au silence. Il est sauvé par Luffy dont la vue de la perfidie du savant le met dans une colère noire.
Une fois le savant vaincu, Barbe Brune apprend avec soulagement que ses camarades pétrifiés peuvent être sauvés. Il décide finalement de se rendre à la Marine car c’est toujours mieux qu’être un cobaye !


Retour






  Connecté(s) : 14
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1