Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
S'il y a la mer et du vent, je peux naviguer - Nami
Chapitre 1126


Episode 1118
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Boa Marigold

Première Apparition : Volume 53 - Chapitre 516
>> Transformations Zoan
>> Techniques de combat

Marigold est la plus jeune des Soeurs Gorgone et c'est évidemment une des guerrières d'élites de l'équipage. Elle est entièrement dévouée à sa Soeur-Impératrice Hancock avec qui elle partage la malédiction de la "Gorgone".
D'un tempérament impassible, Marigold reste toujours très sérieuse et ne semble pas spécialement aimer s'amuser. A noter que son animal de compagnie n'est pas un serpent contrairement à la tradition des Amazones mais un aigle.
Pour combattre, elle utilise une lance ainsi que le Haki dont elle se sert principalement pour se protéger et dévier les attaques. Elle a également mangé le Hebi Hebi Fruit modèle Cobra Royal qui lui confère la capacité de se changer en Cobra Royal ou en forme Hybride Cobra Royal - ce qui combiné à sa maîtrise du Haki fait d'elle une combattante au corps à corps redoutable. Cependant cela ne l'empêchera pas d'être battue par Luffy et son Gear 2 lors du "Jugement du Colisée".
Ses transformations en Cobra Royal sont officiellement dues à la malédiction de la "Gorgone". En effet les Fruits du Démon sont inconnus chez les Amazones qui ne font pas partie de l'équipage de l'Impératrice.
Sa malédiction et celle de ses soeurs remontent au temps de leur jeunesse, lorsqu'elles prirent la mer la première fois. Elles furent capturées par des trafiquants d'esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Elles furent marquées au dos de leur symbole et on leur fit manger des Fruits du Démon pour qu'elles divertissent leurs maîtres. Elles purent s'enfuir lorsque le légendaire pirate Fisher Tiger attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Pour éviter la honte de cette humiliation, les soeurs inventèrent l'histoire de la malédiction de la "Gorgone" pour expliquer leur pouvoir et pour qu'il soit interdit de voir leur dos.


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1