Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
L'île des snipers est dans vos cœurs - Sniper King
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Ryuma

Première Apparition : Volume 46 - Chapitre 448
>> Techniques de combat

Samouraï mort-vivant, Ryuma est un Général Zombie et le gardien du manoir du docteur Hogback.
Malgré son air sévère et austère, Ryuma est un grand amateur de femmes et il n'oublie jamais de leur demander de lui montrer leurs sous-vêtements! Un vrai pervers quoi! De plus il aime siffloter "Yohohohoho". Tout ceci rappelle Brook et c'est bien normal car Ryuma possède l'ombre du squelette gentleman - et donc également ses techniques de combat!
De son côté, Ryuma vient du Pays de Wano, situé dans le Nouveau Monde, et il est mort il y a de cela des siècles. Il fut à son époque un légendaire samouraï qui aurait tué un Dragon!
Il y a 5 ans Brook a tenté de récupérer son ombre mais il fut vaincu par Ryuma qui manqua de peu de lui couper sa coupe afro! Puis lorsque les mugiwaras seront à Thriller Bark, Brook essayera de nouveau d'affronter Ryuma mais malgré son entraînement il ne fera toujours pas le poids. Il faudra l'intervention de Zoro pour que Ryuma trouve enfin un adversaire à sa mesure!
Ayant perdu le Yubashiri durant la bataille d'Enies Lobby, Zoro affrontera Ryuma avec seulement deux sabres et ne pourra donc pas lui faire une démonstration du San-Tou-Ryuu que Ryuma trouve ridicule rien qu'à l'idée! Le combat entre les deux sabreurs sera terrible, chacun déployant des techniques et une puissance hors du commun. Néanmoins le combat sera également bref car comme le soulignera Zoro, il est impossible que leurs sabres respectifs résistent bien longtemps à des échanges aussi violents!
Finalement Zoro remportera la duel et Ryuma reconnaîtra sa valeur en tant qu'épéiste. Heureux d'avoir rencontré un tel adversaire et d'avoir pu ainsi se livrer à une passe d'armes aussi remarquable, Ryuma offrira à Zoro son sabre, Shusui, ce qui permettra à Zoro de pouvoir à nouveau exercer sa technique à trois sabres.
Ryuma regrettera d'avoir ce corps de zombie qui l'empêche de goûter à la véritable défaite, puis il sera purifié par les flammes de l'attaque de Zoro, rendant par la même occasion son ombre à Brook. Le samouraï légendaire disparaîtra ainsi et si Zoro prendra bien le sabre, il refusera de compter ce duel à son palmarès : on ne touche pas à une légende et un mythe.


Retour






  Connecté(s) : 10
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1