|
|
Volume 100 - Haki des Rois
|
|
|
|
|
Black Maria commence à frapper Sanji et lui propose d'appeler Robin afin de la faire venir pour mettre un terme à cela. A sa grande surprise Sanji ne perd pas de temps pour appeler Robin et lui demander de le sauver ! Sa voix étant diffusée dans tout le palais, ses compagnons comprennent qu'il est face à une femme.
Robin et Brook arrivent ainsi dans les appartements de Black Maria et délivrent Sanji. Ce dernier s'élance alors vers les champs de bataille, laissant à ses deux camarades le soin de s'occuper de la femme araignée.
Pendant que Sanji se demande où il pourrait se rendre le plus utile, Prespero qui a vaincu Wanda et Carrot revient au Palais. Il constate que Marco retient à la fois Queen et King, et qu’évidemment il commence à fatiguer...
Sur le champ de bataille du banquet la situation des personnes contaminées par le virus « gelant » devient critique. Le Boss Hyogoro, qui a été infecté, tente de résister à la folie pour pourfendre le plus d’ennemis possibles, mais lui-aussi arrive à sa limite. Heureusement Chopper a enfin terminé l’antidote ! À l’aide d’un canon il le diffuse dans tout l’étage, sauvant ainsi alliés et ennemis. Il en profite aussi pour frapper Queen afin de rappeler qu’il n’est pas un Tanuki !
Du côté des Fourreaux Rouges, lorsqu’ils se réveillent, ces derniers ont la surprise de découvrir Oden auprès d’eux. Malheureusement l’illusion ne dure pas car il s’agit d’un piège de Kanjuro. Ashura Doji se sacrifie pour les sauver, et alors qu’ils s’élancent pour retrouver Momonosuke, surgit Jack. Cette fois-ci c’est Inuarashi qui décide de rester en arrière.
Ailleurs dans le palais, Orochi toujours en vie, commence à allumer un incendie général... Néanmoins il est de nouveau mis hors état de nuire par les samouraïs qui croisent son chemin. Sur le toit, les deux Empereurs unissent leurs forces dans une attaque commune dévastatrice. Zoro réussit à la stopper un court moment pour permettre à Law d'évacuer tout le monde.
Les jeunes contre-attaquent aussitôt : Luffy se jette sur Kaido, tandis que les autres séparent Big Mom de ses homies, réussissant à la faire tomber à la mer ! Prométhée et Napoléon trouvent néanmoins le moyen de s'échapper pour la rattraper.
Kaido reste tout de même seul et les supernovas poursuivent leur attaque. Zoro place une de ses techniques les plus puissantes et fait à Kaido une cicatrice qui va rester. Law lui inflige également un vilain coup, mais ils sont tous les deux à bout de force. Luffy finit par se relever et active l'armement du Haki des Rois qui lui permet enfin de rendre coup pour coup à Kaido !
Big Mom rejoint le Palais et Law décide d'évacuer tout le monde, sauf Luffy, pour l'intercepter. C'est ainsi que Killer se retrouve face à Hawkins, pendant que Kid tente de retrouver Big Mom. Celle-ci tombe sur le groupe de Nami et d'O-Tama, et se montre bienveillante avec la petite fille car elle a moins de dix ans, ce qui active son mode « maman ». Apprenant d'O-Tama que le village d'Okobore a été détruit par les sous-fifres de Kaido, son sang ne fait qu'un tour et elle stoppe net Page One !
Dans le chaos général, Yamato décide d'utiliser un leurre pour éloigner les Beast Pirates de Momonosuke, tandis que Sanji se retrouve à trimballer Zoro transformé en momie de bandages. Du côté de Big Mom, Ulti attaque celle-ci pour venger son frère. Nami tente de s’interposer, mais la guerrière dinosaure est trop résistante et rapide.
Finalement Big Mom met elle-même KO Ulti et cherche ensuite à se débarrasser de Nami et d'Usopp. Comme O-Tama refuse de lui obéir, la vieille pirate décide de tuer tout le monde ! Zeus se fait d'ailleurs dévorer par sa remplaçante, Hera. Ils sont néanmoins interrompus par Kid, bien décidé à vaincre lui-même Big Mom !
Au même moment sur le toit, Luffy tombe à la mer, vaincu par Kaido. Ce dernier annonce au Palais tout entier sa victoire : il explique que ceux qui se rendront seront épargnés et intégreront son équipage.
Les Fourreaux Rouges quant à eux retrouvent Momonosuke, mais Kanjuro les débusque et transperce Kiku. Kinemon terrasse à son tour le comédien, mais c'est alors que Kaido surgit et lui écrase le crâne...
Kinemon est laissé pour mort et le désespoir commence à s’emparer de la coalition. C’est alors que Momonosuke utilise l’une des créatures de communication de Bao Huang pour parler à tout le monde. Il a entendu la voix de Luffy, il est donc vivant, et il sera bientôt de retour !
Les mots du jeune garçon redonnent du courage à tout le monde et au même instant, Luffy est repêché par l’équipage de Law qui a également entendu sa voix. Au Palais Sanji retrouve Chopper et lui confie Zoro, il va s’occuper de Queen, tandis que Yamato décide de retenir son père en attendant le retour de Luffy !
|
|
|
|
|