|
|
Volume 101 - Place aux stars
|
|
|
|
|
Du côté de Nami et d’Ussop, Zeus s’est réfugié dans le bâton de Nami et a fusionné avec lui. Grâce à ce nouvel allié, Nami terrasse Ulti, mettant un terme à leur poursuite. Usopp neutralise Bao Huang qui ne peut s’empêcher de dire à haute voix qu’Ulti et Page One ont été vaincus, officialisant ainsi la nouvelle dans tout le palais.
Cependant la situation reste critique pour la coalition car ils sont en infériorité numérique par rapport aux pirates de Kaido. C’est alors qu’O-Tama intervient à son tour pour rallier les Gifters à leur cause. Ainsi la bataille se rééquilibre un peu partout, dont du côté de Jinbe qui fait toujours face à Who's Who. Ce dernier lui révèle alors son étonnant contentieux avec Luffy…
Who's Who se déchaîne contre Jinbe tout en lui révélant son histoire, un ancien agent du CP9 qui a été puni pour le vol du Gomu Gomu Fruit qu'il convoyait. C'est pour cela qu'il déteste Shanks le Roux et évidemment Luffy. Il évoque aussi la légende dont il a entendu parler en prison, celle de Nika, le Dieu du Soleil.
Cependant sa colère ne lui permet pas de vaincre Jinbe qui le terrasse d'un de ses coups de poing de karaté ! Pendant ce temps, Franky continue de combattre Sasaki qui dévoile son arme secrète : utiliser sa crête de tricératops pour voler ! Il réussit à détruire le robot de Franky, mais le cyborg n'est pas en reste et place un tir de son rayon en plein dans le ventre mou de Sasaki et le met KO.
Sur le toit, le combat entre Kaido et Yamato se poursuit. La jeune fille utilise son Fruit du Démon, un Zoan Mythique, pour tenir tête à son père et gagner du temps. Au même moment, Luffy demande à Momonosuke de prendre sa forme de dragon pour le ramener sur l'île à volante.
Dans le Palais, Robin et Brook font face à Black Maria et ses lieutenants. Après avoir déjoué sa brume d'illusion, Brook se charge du menu fretin tandis Robin fait face à la femme araignée.
Cependant les meilleures techniques de Robin n'arrivent pas à mettre KO Black Maria tandis que celle-ci réussit à la bloquer à chaque fois. Robin se souvient alors de son séjour chez les Révolutionnaires et des conseils de Koala. Elle utilise une de ses techniques de karaté puis crée une forme d'elle-même géante et d'apparence démonique, ce qui permet de mettre enfin KO la femme-araignée. De son côté, Brook neutralise les lieutenants de Black Maria.
Les Flying Six Headliners sont vaincus, mais de nombreux combats restent en cours : Raizou contre Fukurokuju, Killer contre Hawkins, Law et Kid contre Big Mom, Inuarashi contre Jack, Nekomamushi contre Perospero, sans oublier la situation sur la scène de spectacle : Marco épuisé, laisse sa place à Sanji et Zoro, soigné, qui se dressent contre King et Queen ! Les deux stars des Chapeau de Paille débutent leur lutte contre les stars des Beast Pirates, rendant coup pour coup.
Sur Terre, Momonosuke est devenu adulte grâce aux pouvoirs de Shinobu et revête désormais la forme d'un dragon géant, prêt à porter Luffy ! Au Palais c'est désormais le chaos et sur le toit, le combat entre Kaido et Yamato fait rage ! Cette dernière utilise sa forme de Zoan Mythique pour tenir tête à son père tout en se remémorant un épisode de sa jeunesse où elle fut emprisonnée avec des samouraïs.
Pendant ce temps, Momonosuke s'est élancé dans les airs tant bien que mal. En effet il souffre de vertige et traverse plusieurs étages, suscitant la stupeur à chaque fois, avant d'atteindre finalement le toit ! C'est ainsi qu'avec Luffy ils se joignent à Yamato pour donner une bonne trempe à Kaido !
|
|
|
|
|