|
|
Volume 102 - Un moment décisif
|
|
|
Parution au Japon : 4 avril 2022
Parution en France : 14 septembre 2022
Pages : 200
Chapitre 1026 à 1035
|
|
|
Le Chapeau de Paille reprend son combat contre Kaido, assisté de Momonosuke qui prend son courage à deux mains pour mordre l'Empereur sous sa forme de dragon.
Au même moment, les deux ducs des Minks mettent KO respectivement Jack et Perospero grâce au retour de la Lune provoqué par le choc Luffy Vs Kaido.
Sur le toit, Luffy demande à Yamato et Momonosuke de partir : il va se charger seul de l'Empereur. Une fois dans les airs, Yamato constate que l'île est instable car les nuages créés pour la transporter se désagrègent. Elle demande donc à Momonosuke d'en créer de nouveaux, pendant qu'elle se rend aux sous-sols pour neutraliser la réserve d'explosifs !
Sur la scène, Zoro affronte King pendant que Sanji fait face à Queen, mais le cuistot se retrouve en mauvaise posture. Il subit une terrible attaque qui réduit ses os en miettes lorsque tout à coup son corps se régénère. Apparemment ses gênes modifiés se sont réveillés !
Ailleurs Kid semble incapable de tenir debout alors qu'il affronte Big Mom avec Law. En réalité il est sous l'effet du pouvoir de Hawkins. Heureusement Killer l'affronte et réussit à le mettre KO. Ainsi son capitaine peut reprendre le cours de son combat.
Cependant le chaos ne faiblit pas : Apoo propose une alliance à Drake, Orochi demande à Kanjuro de créer un monstre de feu pour emporter tout le monde dans la mort, Kid et Law utilisent les techniques d'éveil de leur fruit pour neutraliser Big Mom...
Malheureusement ce n'est pas suffisant contre cette force de la nature, même si elle doit utiliser une année de sa propre vie pour récupérer !
Du côté d'Apoo et de Drake, ceux-ci sont interrompus par le passage de Yamato, puis par celui de Brook et Robin poursuivis par le CP0. Ces derniers s'en prenant aux témoins, ils se retrouvent à affronter les deux supernovas.
Sanji qui a tenté de fuir suite à l'éveil de ses gênes modifiés, se ravise après avoir frappé a priori une femme dans un état second. Il détruit sa Raid Suit et demande à Zoro de le tuer s'il devient fou. C'est ainsi qu'il reprend le combat contre Queen.
Quant à Zoro, aucune de ses attaques ne fonctionne contre King : son corps semble résistant à toute forme de dommage. De plus Enma absorbe son Haki et l'empêche de l'utiliser normalement. Cependant, il se remémore sa rencontre enfant avec un vieil excentrique du village Shimotsuki et il comprend enfin qu'Enma ne le rejette pas mais le teste. Il décide alors d'utiliser son Haki à fond même si cela pourrait le tuer...
Sanji déploie désormais toute sa puissance contre Queen qui utilise de son côté des copies des pouvoirs spéciaux de la fratrie Winsmoke. Il finit par user de l’invisibilité de la Raid Suit de Sanji. Mais lorsqu'il tente de s'attaquer à une courtisane qui passe par là Sanji le repère et le met KO avec un coup de pied enflammé surpuissant !
Zoro réussit à porter quelques coups à King qui perd son masque. Il révèle une peau sombre qui permet de l'identifier comme un Lunarian. Cependant l'intensité du combat ne baisse pas et King invoque un gigantesque dragon de feu. Zoro donne tout ce qu'il a dans une ultime attaque et découpe à la fois le dragon et King !
|
|
|
|
|