LADIES & GENTLEMAN !!!!
LE VOICI
ENCORE PLUS BEAU
ENCORE PLUS GRAND
ET TOUJOURS PLUS FORT
L'ÉVÈNEMENT INCONTOURNABLE DE LA VOLONTÉ DU D
IL OUVRE SES PORTES POUR LA QUATRIÈME FOIS
LE SEUL
L'UNIQUE
LE FORMIDABLE
ET INCROYABLE
GRAND TOURNOI !!!!!!
Vous l'attendiez avec impatience, 6 mois d'absence qui lui auront permis de ce faire une beauté et mes amis, quelle beauté. La quatrième édition du Grand Tournoi revient complétement changé avec un lot de nouveauté incroyable et pas des moindres. Vous avez pu vivre ces derniers mois la première nouveauté, une découverte des silhouettes des nouveaux participants du GT. Certains n'auront pas été bluffé par les énigmatiques inconnus caché derrière ces images, d'autres auront été complétement noyés sont le nombre incroyable de nouveaux candidats, ce qui nous amène à la deuxième nouveauté. Le Grand Tournoi c'est donc fait une beauté. Moi et mes assistants avons complétement remodelé la base de donnée du GT. Pas moins de 119 nouveaux venus dans la compétition sur les 160 qui totalise le nombre de participant, du jamais vue. Seul le tenant du titre, Guts, arrive dans la compétition avec quatre participations et il est le dernier des personnages ayant participé aux trois premiers GT. Nous avons tout repensé pour avoir plus de personnages de nouveaux manga, plus de personnages féminins, plus de personnages d'animation, plus de duos et toujours autant son petit lot de mascotte. Et je peux vous affirmer dès maintenant, ce GT sera le plus dur, le plus sans pitié et le plus sanglant de son histoire. Il va y avoir des pleures, des déceptions et surement de grosse colère mais je suis sûr qu'on aura également son lot de joie, de sensation forte et surtout de grosse surprise. Vous allez rapidement comprendre dès les phases de qualification que cette quatrième éditions du Grand Tournoi sera sans pitié.
Je garde la troisième nouveauté encore secret, vous la découvrirez bien assez tôt et je suis sûr qu'elle sera une des grandes attractions de ce GT.
Petit rappelle des règles avant de commencer, pour ce qui n'aurez pas suivit les anciennes éditions. Le GT se déroulera en deux phases bien distincte. La première dit de qualification verra défiler 32 groupes de 5 personnages et vous aurez la lourde tâche d'éliminer un des ces personnages en votant contre lui.
PHASE ÉLIMINATOIRE = VOTE CONTRE La deuxième phase se déroulera comme un tournoi normal, des duels à un contre un en plusieurs tour jusqu'au tableau final. Il faudra bien évidement voter pour un personnage.
PHASE DES DUELS = VOTE POURJe crois avoir fait le tour. Vous trouverez avant cet annonce un message avec les 8 prochains tableaux que constitueront les prochains duels avec en prime pour mieux vous y retrouver les liens vers les différentes justifications de chaque duel. Sur ce, je ne vous fais pas patienter plus et je déclare ouverte la quatrième édition du Grand Tournoi, à vous de jouer ^^.
► Groupe 1 ◄Kushana (Nausicaä de la Vallée du Vent)

Hakihiko Harumoto (I'll)

Mokona (xxxHolic)

Manji (L'Habitant de l'Infini)

Alphonse Elric (Full Metal Alchemist)

Bon vote.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic