Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Ici le Resto-Pronto... Pains et beignes à toute heure - Sanji
Chapitre 952


Episodes 898
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Brûlée

Première Apparition : Volume 83 - Chapitre 831
>> Techniques de combat

Brûlée est la huitième fille de Big Mom. Elle occupe une place stratégique très importante au sein des Charlotte en raison de son pouvoir, le Mira Mira Fruit qui lui permet de manipuler les miroirs et de changer l'apparence des gens.
En effet elle peut déplacer les gens de miroir en miroir en passant par le Monde Miroir, un univers parallèle qui relie tous les miroirs de l'archipel. Par exemple elle peut déplacer des troupes rapidement n'importe où dans Totland ou s’infiltrer où elle veut.
Orgueilleuse et sans pitié comme beaucoup de membres de sa famille, Brûlée est néanmoins soucieuse des siens mais ne pardonne pas les traîtres comme Chiffon ! Elle semble s’entendre très bien avec les aînés de la famille, comme Katakuri.
Ce dernier ne s'est d'ailleurs jamais pardonné de ne pas avoir pu protéger enfant Brûlée contre des brutes qu'il avait chassées : ces derniers pour se venger ont en effet entaillé le visage de Brûlée, lui laissant une cicatrice qu'elle a toujours !
Brûlée n'est pas spécialement forte physiquement mais elle sait très bien tirer partie des pouvoirs de son Fruit pour tromper ses ennemis et mettre au point des stratégies qu'elle mène avec ses subordonnés, qu'ils soient des Homies ou des « vrais gens ».
C'est pourquoi Big Mom lui confie la mission de capturer la bande de Luffy lors de leur infiltration de Totland. Elle les intercepte dans la Forêt de la Tentation sur Whole Cake Island. Malheureusement après avoir piégé Chopper et Carrot dans le Monde Miroir ces derniers réussissent à retourner la situation et à la capturer ! À partir de ce moment-là la pauvre Brûlée est trimballée par la bande à Luffy qui font du Monde Miroir un élément essentiel de leur infiltration !
C'est au moment du mariage et du chaos provoqué par la tentative d'assassinat contre Big Mom que Katakuri « récupère » Brûlée alors qu'elle est portée par Caesar Clown ! Évidemment folle de rage, elle reprend son rôle auprès des siens en transportant des troupes auprès du Sunny et sur l'île du Cacao.
Malheureusement elle se fait une nouvelle fois attraper par Luffy qui se sert d'elle pour entraîner Katakuri dans le Monde Miroir et l'affronter en duel ! Brûlée s’évanouit suite au choc mais se réveille rapidement pour faire venir dans le Monde Miroir les siens. Cependant, de nouveau, elle se retrouve ligotée par Pekoms qui s'est introduit dans le Monde Miroir afin d'aider Luffy à fuir après la fin de son combat contre Katakuri !
Libérée par Oven, elle annonce à ses frères et sœurs la défaite de Katakuri et apporte les balles anti-germa. Elle revient ensuite auprès de Katakuri pour soigner ses blessures et lui apprendre que les Chapeau de Paille ont réussi à s'enfuir.


Retour






  Connecté(s) : 15
  Livre d'or : 5314
  Total pages : 1974
  Total images : 7563
Allez-vous suivre Wano en animé ?

Oui
Non

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2019 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1