Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Nous jurons devant Kalgara de rallumer la flamme de Shandora - Wiper
Chapitre 918


Episodes 854
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Katakuri

Prime : 1057 millions de Berry

Première Apparition : Volume 86 - Chapitre 860
>> Techniques de combat

Katakuri est l’un des Sweet Commanders (combattants d’élite) de l'équipage de Big Mom et le plus puissant de ses membres, après sa mère. Il est son deuxième fils de la pirate et fait partie de triplets avec Daifuku et Oven. Il occupe également la fonction de Ministre de la Farine, gouvernant Komugi Island.
Katakuri se présente comme quelqu'un d’extrêmement sérieux et de calme qui prend à cœur la protection de sa famille et la réussite de leur plan. Perfectionniste, il est également doté d'un grand sens de l'honneur qui peut détonner au sein de sa famille. De plus une légende chez les Charlotte veut que son dos n'ait jamais touché le sol !
Doté du Haki des Rois, son immense force repose sur un Haki spécialisé dans l'Observation, un Fruit du Démon qu'il a éveillé, ainsi que d'extraordinaires aptitudes de guerrier dont son imposant physique ne donne qu'un vague aperçu.
Il manie un trident nommé Mogura et son style de combat repose sur ses deux atouts : un Haki de l'Observation très développé lui permettant de voir les événements du futur immédiat et un Fruit du Démon éveillé : le Mochi Mochi Fruit. Ce dernier lui permet de produire du mochi, une préparation de riz gluant très populaire au Japon, mais également de changer son corps et l'environnement en Mochi ! De plus combiné à son Haki, il peut modeler son corps juste avant de recevoir une attaque, donnant ainsi l'illusion qu'il serait intangible comme un logia !
Une puissance digne du rôle de premier lieutenant d'un Empereur dont il fera la démonstration à la Tea Party en prenant plusieurs fois les choses en main lorsque Luffy et Cie surgiront. Katakuri se focalisera plus particulièrement sur Luffy, tentant de l'empêcher de briser la photo de Mère Carmel, mais au final sans succès. Il neutralisera cependant facilement Ichiji.
Après la Tea Party, lorsque Luffy et ses compagnons regagnent le Thousand Sunny Katakuri les attend à bord ! Cette action pousse Luffy à l'entraîner dans le monde miroir en utilisant Brûlée ! Débute alors un long duel, en principe impossible à gagner pour Luffy comme l'explique simplement Katakuri. Il lui montre effet qu'il peut copier facilement toutes ses attaques en version plus puissante grâce à son Fruit du Démon !
Cependant Luffy ne va pas se démonter pour si peu et utilise cette confrontation pour entraîner son Haki. Cette détermination va même finir par toucher l'homme d'honneur qu'est Katakuri. C'est ainsi qu'en découvrant que Flambé s'est immiscée dans leur duel et lui a permis de prendre l'avantage il se transperce lui-même avec son trident afin de rétablir l'équilibre!
De plus il décide de révéler son secret à tous, secret que Luffy a découvert peu de temps avant lorsque le Sweet Commander a pris un Snack Time : une bouche disproportionnée, qu'il cache avec son écharpe, associée à une gloutonnerie pas très classe !
Mais désormais Katakuri est prêt à s'assumer grâce à sa rencontre avec Luffy. En effet durant son enfance Brûlée fut blessée au visage par des rivaux et il s'est juré ce jour-là de devenir froid et impitoyable afin de protéger sa famille ! C'est également depuis ce jour qu'il a décidé de cacher sa bouche ainsi que sa gourmandise afin de marquer sa résolution.
Reconnaissant Luffy comme son égal, Katakuri a bien l'intention de terminer leur duel en donnant tout ce qu'il a. C'est alors que Luffy décide de passer en Gear 4th avec une nouvelle forme : snakeman ! Avec cette transformation Luffy réussit à rétablir l’équilibre : les deux adversaires rendent coup pour coup ! Le combat entre Luffy et Katakuri s’achève finalement sur un presque double KO : Luffy réussit néanmoins à rester le dernier debout tandis que Katakuri tombe sur le dos !
Avant de s'effondrer Katakuri demande à Luffy s'il a l'intention de battre Big Mom. Il lui répond que oui car il sera le Roi des Pirates, ce qui amuse Katakuri. Après lui avoir recouvert la bouche d'un chapeau Luffy se retire.
Plus tard lorsqu'il reprend ses esprits, Brûlée se trouve à ses côtés à soigner ses blessures. Selon elle, il a fait exprès de tomber sur le dos et non le ventre, et lorsqu'elle lui annonce que Luffy et ses amis ont réussi à fuir, Katakuri esquisse un sourire...


Retour






  Connecté(s) : 26
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1925
  Total images : 7376
Pensez-vous que la Lune va jouer un role dans le mystere du siecle oublie ?

Oui
Non
Je ne sais pas

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1