Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Nous jurons devant Kalgara de rallumer la flamme de Shandora - Wiper
Chapitre 918


Episodes 854
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Vinsmoke Ichiji "Sparking Red"

Première Apparition : Volume 83 - Chapitre 828
>> Techniques de combat

Ichiji est l’aîné des quadruplés de la famille Vinsmoke, comptant Niji, Sanji et Yonji, ce qui fait de lui un prince de la Germa. Pourtant le titre de « Sparking Red », il a les cheveux rouge et porte une combinaison de la même couleur, avec le chiffre « 1 » inscrit sur sa cape.
Modifié génétiquement alors qu'il était dans le ventre de sa mère, Ichiji possède une force, une vitesse et des réflexes surhumains. Ces modifications l'ont également dépourvu de sympathie et d'empathie envers les autres, faisant de lui un monstre sans cœur. C'est ainsi qu'il prenait plaisir à martyriser avec ses frères Sanji lorsqu'il était enfant à cause de sa différence.
En tant qu'aîné Ichiji se montre généralement calme et tempéré, prompt à prendre la direction des opérations et à avoir le dernier mot lors des débats. Il a également déclaré qu'il ne se souciait pas de sa famille lors des batailles même s'il possède un certain sens de l'honneur. Il ne manque en effet jamais de rembourser une dette, comme celle qu'il doit à Sanji pour les avoir sauvé lors du mariage.
Comme tous les Vinsmoke Ichiji porte une Raid Suit. Cette combinaison améliore considérablement ses capacités physiques naturelles, le protège du feu et des balles, sans oublier les bottes permettant de flotter dans les airs. De plus il possède une capacité unique qui lui permet de produire des rayons lumineux et qui lui donne son titre (Sparking = Étincelles). Il est également le plus rapide de la fratrie.
Ichiji apparaît la première fois avec son frère Niji sur l'île Broc Coli où ils ont réglé en quatre heures une guerre civile qui durait depuis deux ans ! Jusqu'au jour du mariage Ichiji reste avec sa famille et assiste aux divers événements comme la rencontre avec Luffy (où Nami semble lui faire de l'effet), la présentation de la collection de Big Mom et le dîner d'avant mariage. Lors du chaos à la Tea Party, Ichiji récupère sa Raid Suit grâce à Sanji et il se charge d'envoyer dans le décor Perospero.
Avec les autres il s'attaque à Big Mom pour leur permettre de fuir mais Ichiji se heurte à Katakuri qui le maîtrise facilement. Ils doivent leur salut à l'explosion du Tamatebako et la chute de la montagne. Ils reprennent ensuite le contrôle de leur château puis réapparaissent à l'île du Cacao afin de payer leur dette. Lors de cette opération Ichiji se charge d'Oven qu'il blesse sévèrement.
Une fois les Chapeaux de Paille évacués, et blessés par des balles anti-Germa, avec ses frères Ichiji se prépare à se retirer mais c'est alors que surgit Big Mom !


Retour






  Connecté(s) : 25
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1925
  Total images : 7376
Pensez-vous que la Lune va jouer un role dans le mystere du siecle oublie ?

Oui
Non
Je ne sais pas

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1