Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Nous jurons devant Kalgara de rallumer la flamme de Shandora - Wiper
Chapitre 918


Episodes 854
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Vinsmoke Niji "Dengeki Blue"

Première Apparition : Volume 83 - Chapitre 828
>> Techniques de combat

Niji est le deuxième des quadruplés de la famille Vinsmoke, comptant Ichiji, Sanji et Yonji, ce qui fait de lui un prince de la Germa. Pourtant le titre de « Dengeki Blue », il a les cheveux bleu et porte une combinaison de la même couleur, avec le chiffre « 2 » inscrit sur sa cape.
Modifié génétiquement alors qu'il était dans le ventre de sa mère, Niji possède une force, une vitesse et des réflexes surhumains. Ces modifications l'ont également dépourvu de sympathie et d'empathie envers les autres, faisant de lui un monstre sans cœur. C'est ainsi qu'il prenait plaisir à martyriser avec ses frères Sanji lorsqu'il était enfant à cause de sa différence.
Un autre exemple de sa méchanceté peut être observé lors du dîner des retrouvailles avec Sanji. Niji n'avait pas fini son assiette car il n'aimait pas la sauce préparée par la Chef Cosette. Exaspéré par les remarques de Sanji, il fit convoquer Cosette afin de lui jeter son assiette à la figure. Mais Sanji protégea la Chef, et devant l'interdiction de s'en prendre à son frère, il passa à tabac plus tard Cosette. Un événement qui provoqua ensuite une empoignade entre les deux frères.
En tant que membre d'élite de la Germa 66, Niji porte une Raid Suit. Cette combinaison améliore considérablement ses capacités physiques naturelles, le protège du feu et des balles, sans oublier les bottes permettant de flotter dans les airs. De plus Niji possède une capacité unique qui lui permet de produire de l'électricité et qui lui donne son titre (Dengeki = Choc électrique). Il a également l'habitude de se battre à l'épée.
Niji apparaît la première fois avec son frère Ichiji sur l'île Broc Coli où ils ont réglé en quatre heures une guerre civile qui durait depuis deux ans ! Jusqu'au jour du mariage Niji reste avec sa famille et assiste aux divers événements comme la rencontre avec Luffy (où Nami semble lui faire de l'effet), la présentation de la collection de Big Mom et le dîner d'avant mariage. Lors du chaos à la Tea Party, Niji récupère sa Raid Suit grâce à Sanji et il sauve Chopper aux prises avec Oven.
Avec les autres il s'attaque à Big Mom pour leur permettre de fuir, jusqu'à l’explosion du Tamatebako et la chute de la montagne. Ils reprennent ensuite le contrôle de leur château. Niji dupe Mont d'Or via Escargophone, lui faisant croire qu'ils ont été écrasés par les troupes qu'il a envoyées. Ils réapparaissent ensuite à l'île du Cacao afin de payer leur dette. Lors de cette intervention Niji porte Sanji et Luffy, et utilise sa vitesse d'éclair afin de les exfiltrer pour qu'ils rejoignent le Thousand Sunny. Il profite également de ce moment pour donner une Raid Suit à son jeune frère.
Une fois les Chapeaux de Paille évacués, et blessés par des balles anti-Germa, avec ses frères Niji se prépare à se retirer mais c'est alors que surgit Big Mom !


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1925
  Total images : 7376
Pensez-vous que la Lune va jouer un role dans le mystere du siecle oublie ?

Oui
Non
Je ne sais pas

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1