Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
J'ai eu si peur que je ne pouvais plus redescendre !!! Alors j'y suis resté 10 ans... - Tonjit
Chapitre 920


Episodes 857
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Vinsmoke Yonji "Winch Green"

Première Apparition : Volume 82 - Chapitre 826
>> Techniques de combat

Yonji est le plus jeune des quadruplés de la famille Vinsmoke, comptant Ichiji, Niji et Sanji, ce qui fait de lui un prince de la Germa. Pourtant le titre de « Winch Green », il a les cheveux vert et porte une combinaison de la même couleur, avec le chiffre « 4 » inscrit sur sa cape.
Modifié génétiquement alors qu'il était dans le ventre de sa mère, Yonji possède une force, une vitesse et des réflexes surhumains. Ces modifications l'ont également dépourvu de sympathie et d'empathie envers les autres, faisant de lui un monstre sans cœur. C'est ainsi qu'il prenait plaisir à martyriser avec ses frères Sanji lorsqu'il était enfant à cause de sa différence.
Cependant Yonji semble tout de même moins cruel que ses deux frères aînés, voire un peu naïf, et il manifeste les mêmes tics que Sanji lorsqu'il est face à une belle femme.
En tant que membre d'élite de la Germa 66, Yonji porte une Raid Suit. Cette combinaison améliore considérablement ses capacités physiques naturelles, le protège du feu et des balles, sans oublier les bottes permettant de flotter dans les airs. De plus Yonji possède une capacité unique, qui lui donne son titre (winch = treuil), celle de projeter son avant-bras avec un câble, de la même façon que Franky. Certains détails laissent d'ailleurs à penser qu'il aurait subi des modifications de cyborg.
Yonji apparaît la première fois lorsqu'il est en route avec sœur pour Totland. Il croise ainsi le chemin de l'équipage du Chapeau de Paille et ne manque pas de remarquer Nami ! Lorsque Yonji retrouve Sanji à Totland, les retrouvailles ne se passent pas très bien : désirant corriger le manque de respect de Sanji envers leur père, il finit mis au tapis par ce dernier. Sa face cabossée est alors réparée par l'équipe technique de la Germa.
Jusqu'au jour du mariage Yonji se contente de suivre ses frères et sa famille, assistant aux divers événements comme la rencontre avec Luffy, la présentation de la collection de Big Mom et le dîner d'avant mariage. Lors du chaos à la Tea Party, Yonji récupère sa Raid Suit grâce à Sanji et il sauve Carrot aux prises avec Daifuku.
Avec les autres il s'attaque à Big Mom pour leur permettre de fuir, jusqu'à l’explosion du Tamatebako et la chute de la montagne. Ils reprennent ensuite le contrôle de leur château et réapparaissent à l'île du Cacao afin de payer leur dette et d'exfiltrer Sanji et Luffy. Lors de cette opération Yonji se charge de neutraliser Yuen et un certain nombre de combattants des Charlotte.
Une fois les Chapeaux de Paille évacués, et blessés par des balles anti-Germa, avec ses frères Yonji se prépare à se retirer mais c'est alors que surgit Big Mom !


Retour






  Connecté(s) : 33
  Livre d'or : 5310
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1