Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je voudrais que tu comprennes que ce qui est mort l'est pour de bon - Kaku
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Hannyabal

Première Apparition : Volume 54 - Chapitre 526
>> Techniques de combat

Vice Directeur de la célèbre prison d'Impel Down, Hannyabal se considère pourtant comme son directeur et ne rêve que du jour où il prendra la place de Magellan. Il faut dire qu'en ne travaillant que 4 heures par jour, Magellan laisse la majorité de son boulot à son second, ce qui explique bien des choses^^
Toujours torse nu, même dans l'Enfer de Glace (il faut bien montrer aux prisonniers de quel bois se chauffe le Vice Directeur^^), Hannyabal ne manque jamais de se faire remarquer... et de faire remarquer que son supérieur hiérarchique est un incapable, ce qui est bon pour sa promotion. C'est une véritable obsession chez lui^^
Heureux que Magellan soit dans une position désavantageuse, suite à l'intrusion de Luffy, le malheureux Vice Directeur se fera pourtant ridiculiser par Mr 2 Bon Clay, qui en prenant l'aspect physique de Nami parviendra à l’aguicher puis à lui casser la tête pour s'emparer non seulement de son apparence, mais aussi de ses vêtements.
Voulant sûrement rattraper ce déboire, Hannyabal retrouvera toutes ses capacités et fera tout son possible pour empêcher Luffy et ses alliés de retrouver Ace. Mais les pièges et autres traquenards n'y changeront rien. Le Vice Directeur décidera d'arrêter lui-même le Chapeau de paille et lui fera une petite démonstration de son naginata. Luffy lui fera goûter à son tour au Gear 2 et c'est plus mort que vif que Hannyabal refusera de laisser passer la vermine pirate. En effet comme il leur expliquera, sans Impel Down, jamais les victimes de pirates et leurs familles ne pourraient trouver le repos. Ce qui confirmera que Hannyabal a une conscience et prend son rôle de gardien très au sérieux!
Finalement, Barbe Noire (qui passait par là^^) achèvera d'un coup de pied le pauvre Vice Directeur.
Découvert inconscient par Magellan, ce dernier lui demandera de tenir le coup, Hannyabal étant la seule personne pouvant lui succéder au poste de Directeur. Même dans la défaite, tout n'est pas perdu pour lui donc.
Et effectivement après l'ellipse, il apparaîtra que Hannyabal est enfin devenu Directeur ! En effet suite à la grande évasion provoquée par Luffy et Teach, Magellan a été rétrogradé à Vice-directeur ! Par contre, peut être à cause de la joie trop grande, il aura pris également énormément de poids !


Retour






  Connecté(s) : 16
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1