Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Duc Inuarashi

Première Apparition : Volume 81 - Chapitre 808

Le Duc Inuarashi est un Mink canin et l’un des deux rois de Mokomo Dukedom. Il porte le titre de Roi du Jour, régnant de 6 heure du matin à 6 heure du soir.
Doté d’un caractère posé et sérieux, c’est un puissant guerrier, une force de la nature parmi les Minks qui sont à la base des guerriers-nés ! Il se bat en utilisant une rapière et commande la troupe des Mousquetaires.
Il partage le pouvoir avec Maître Nekomamushi ainsi qu’un passé commun : ils sont vassaux de la famille Kozuki de Wano. Ils ont accompagné leur maître Kozuki Oden lorsqu'il a voyagé à bord du navire de Barbe Blanche, puis sur celui de Gold Roger, mais ils n’ont jamais été eux-mêmes jusqu’à Raftel !
On raconte qu’à cette époque Inuarashi et Nekomamushi étaient très bons amis mais cela semble révolu : aujourd’hui ils ne peuvent plus se voir et si jamais ils se rencontrent ils en viennent aux armes ! C’est pourquoi la loi du roi du jour et de celui de la nuit a été instaurée, afin qu’ils ne se croisent plus.
Lorsque Jack débarque à Zou à la recherche de Raizou, Inuarashi tente tout d’abord de le raisonner mais sans succès. Il se bat contre lui 5 jours durant, alternant avec Nekomamushi, et ils ne doivent leur défaite qu’à l’utilisation d’un gaz mortel par Jack et ses hommes. Torturé des jours avec Nekomamushi, Inuarashi y perd sa jambe gauche.
Soigné par Chopper lorsque le groupe de Sanji débarque à Zou, Inuarashi traite nos amis pirates comme sauveur de son peuple.
Plus tard, lorsque les samouraïs débarquent à leur tour, Inuarashi et Nekomamushi révèlent à Luffy et Cie leur lien secret avec la famille Kozuki et le fait qu’ils aient caché Raizou tout ce temps car jamais ils ne vendraient un ami !
Avec l’entrée en scène de Momonosuke, les deux rois décident de faire une trêve, puis escortent tout le monde dans une pièce secrète de l’Arbre Baleine où ils trouvent Raizou et l’un des Road Poneglyphes dont ils expliquent le principe à Robin et aux autres.
Lorsque les plans pour la suite sont établis, Inuarashi décide de rester à Zou afin de protéger l’île au cas d’un éventuel retour de Jack et d’amener Momonosuke à Wano une fois que Zunisha sera remis de ses blessures.


Retour






  Connecté(s) : 20
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1