Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Luffy !!! Si tu deviens afro la puissance de tes coups augmentera ! - Usopp
Chapitre 1112


Episode 1101
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Izou

Première Apparition : Volume 57 - Chapitre 553

Voir à partir du : Tome 1 Tome 104

Izou est à la tête de la seizième Division de Barbe Blanche. Habillé d'un kimono et maquillé comme une Geisha il se bat à l'aide de pistolets.
Il participera comme ses compagnons à la Bataille de MarineFord, et se repliera avec les survivants de la flotte après l'intervention de Shanks le Roux.

Originaire de Wano, Izou est le frère de Kikunojo. Tous deux ont été élevés à l'école de danse Hanayanagi à Ringo. Après l'arrestation de leur père ils se sont retrouvés à la rue et ont survécu pauvrement jusqu'à ce qu'ils rencontrent Kozuki Oden. C'est ainsi qu'ils rejoignirent sa bande qui devint par la suite celle des Neuf Fourreaux Rouges.
Bien des années plus tard, lors de l'escale de l'équipage de Barbe Blanche, Oden décida de les rejoindre pour découvrir le monde. Izou tenta de l'en empêcher mais finalement se retrouva embarqué malgré lui, accompagné par Inuarashi et Nekomamushi.
Peu heureux au début, Izou se fit à la vie de pirates et échangea même son sabre contre des armes à feu. Finalement lorsqu'Oden décida de naviguer avec Gold Roger, Izou resta avec les pirates de Barbe Blanche et finit par devenir l'un des commandants de Division. C'est seulement quelques années plus tard qu'il apprit la mort d'Oden.
Bien des années plus tard, lors de la bataille contre Kaido, Izou accompagne Marco afin de venger la mort d'Oden et d'honorer ses volontés. Il retrouve ainsi Kikunojo et ses autres compagnons de l'époque pour reformer les Neuf Fourreaux Rouges. Tous ensemble ils combattent Kaido sur le toit du palais d'Onigashima.
Malheureusement ils sont vaincus et tombent dans les étages inférieurs. De chaos en chaos, Izou retrouvent Marco face à King et Queen.
Par la suite Izou croise des agents du CP0 et affronte Maha. Ayant accumulé de nombreuses blessures au cours de la bataille, Izou prend un coup mortel en battant l'agent du CP0.
Izou n'aura malheureusement pas eu le temps de parler avec Kikunojo au cours de cette longue nuit. Il est enterré au cimetière de Ringo.


Retour






--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2024 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1