Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Quand on a faim, il faut manger - Monkey D Luffy
Chapitre 913


Episodes 849
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Orlumbus le Tyran

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 704
>> Techniques de combat

Orlumbus est un aventurier et l’Amiral de la Grande Flotte Yonta Maria. Après les évènements de Dressrosa, lui et ses hommes se joignent à Luffy en tant que septième division de sa flotte.
Rien n’est connu concernant le passé d’Orlumbus si ce n’est qu’il serait un grand explorateur. C’est un fier capitaine qui se bat à l’aide d’un fouet et se montre capable de lancer des gens sur de très longues distances !
Il entre en scène au moment du tournoi de Dressrosa dans le but de s’emparer du Mera Mera Fruit. Il participe aux éliminatoires du Bloc D, met KO le Lion de Combat avant de lui-même succomber à l’attaque dévastatrice de Hakuba.
Transformé en jouet comme tous les perdants, puis libéré, il rejoint la surface avec d’autres participants du Colisée et ensemble ils retrouvent Luffy dans le but de vaincre Doflamingo qui a déployé la Cage à Oiseaux sur l’île.
Sur le Plateau du Nouveau Roi, avec les autres combattants du Colisée, Orlumbus affronte des soldats de la Famille Donquixote, puis se heurte au second niveau à certains de ses lieutenants. A cette occasion il se fait violemment frapper par Lao.G!
Lorsque Pica décide d’en finir et d’écraser le Plateau de l’Ancien Roi, Orlumbus aide Zoro à le vaincre en le lançant vers le Colosse de Pierre !
Lors de la dernière phase de la bataille de Dressrosa, avec les autres combattants du Colisée, il tente de ralentir la Cage à Oiseaux.
Trois jours après la défaite de Doflamingo, avec les autres combattants du Colisée, Orlumbus aide Luffy et ses amis à fuir et l’accueille sur son navire. Ils lui annoncent que tous ensemble ils ont décidé de former la flotte du Chapeau de Paille, et bon gré mal gré, ils scellent cette nouvelle alliance en partageant une coupe de saké !
Après la cérémonie la flotte nouvellement formée se sépare de Luffy pour une destination inconnue mais elle sera a priori mêlée dans l’avenir à un grand incident !


Retour






  Connecté(s) : 30
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1920
  Total images : 7353
C'est l'ete, une croisiere vous tenterait sur le navire des :

Chapeau de Paille
Firetank Pirates
Heart Pirates
Beaux Pirates
Barto Club
Nouveaux Guerriers Geants
Pirates du Soleil

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1