Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Senor Pink

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 702
>> Techniques de combat

Senor Pink est un officier de l’armée de Diamante, spécialisée dans le combat.
Sous son déguisement improbable de bébé, se cache un combattant aguerri, au sens de l'honneur, attentionné envers ses subordonnés et qui garde son flegme en toute circonstance. Est-ce à cause de cela qu’il a autant de succès auprès des femmes ? Difficile à dire mais un fanclub féminin semble le suivre partout, complètement dingue de sa personne !
Pour se battre Senor Pink utilise des techniques de catch associées aux pouvoirs du Sui Sui Fruit qui lui permettent de nager aussi bien dans le sol que dans les murs.
Senor Pink fait partie de l’équipage de Doflamingo depuis au moins 16 ans, depuis l’époque de North Blue et il a participé à toutes les grandes opérations de l’équipage.
Ce bon gros bébé fait son entrée en scène à Dressrosa en tant que gardien de l’entrée de la Maison des Jouets, qu’il défend aux côtés de Machvise et Dellinger contre Franky désirant entrer par la grande porte !
Lorsque la Cage à Oiseaux est déployée, Senor Pink avec ses deux compagnons voient Luffy, Law et Zoro tomber devant eux, et ils tentent évidemment de les arrêter, sans succès. Pica, en colosse de pierre, et l’Amiral Fujitora, arrivent à leur tour sur les lieux et provoquent une grande confusion.
Franky profite de ce chaos pour tenter d’atteindre de nouveau la porte de la Maison des Jouets mais Senor Pink l’intercepte de nouveau et ils poursuivent leur combat.
Juste avant de recevoir le coup final par Franky, Senor Pink se remémore son passé : jadis il épousa une femme, Lucianne, sans lui avouer ses véritables activités. Il prétendit être banquier et s’absentait souvent en raison de son « travail ».
Ils eurent un fils, Gimlet, qui décéda suite à une fièvre et Lucianne en cherchant à le joindre découvrit qu'il lui avait menti. Ils se disputèrent et en quittant leur maison Lucianne fut prise dans un glissement de terrain. Depuis elle se trouve dans un état végétatif.
Après que Senor Pink découvrit qu'en portant des accessoires de bébé rappelant Gimlet, Lucianne souriait, il décida de s'habiller en bébé, car pour lui rien n'a plus de valeurs que ces sourires...
C’est avec les yeux en pleurs que Senor Pink s’écroule. Franky essuie ses larmes avant de s'éloigner et de lui dire qu’il aimerait un jour connaître l’histoire de cette femme dont il a évoqué le nom durant leur combat.
Comme le reste de ses compagnons, Senor Pink finit arrêté par la Marine après la bataille.


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1