Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Tout ce que je faisais c'était me cacher derrière son nom, mais à présent je n'aurai plus peur - Gyn
Chapitre 911


Episodes 845
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Smoothie

Prime : 932 millions de Berry

Première Apparition : Volume 84 - Chapitre 846

Smoothie est la quatorzième fille de Big Mom et l’une des Sweet Commanders (combattants d’élite) de son équipage. Elle est également la Ministre des Jus et une métisse humaine et Longue-Jambe.
En tant que combattante d’élite au service d’un Empereur, Smoothie est une épéiste de tout premier ordre ainsi que l’utilisatrice du Shibo Shibo Fruit qui lui permet d’extraire les fluides de tout être vivant en les essorant. Elle peut en particulier se débarrasser de n’importe quel poison en essorant la partie du corps concernée et aborder du liquide pour augmenter sa taille. De plus son pouvoir se communique à son épée, lui permettant soit de déshydrater son adversaire soit d’envoyer des slashs de liquide !
D’un naturel insouciante et posée, Smoothie devient sérieuse lorsque la situation l’exige. Comme la plupart des membres de sa famille elle a également un côté cruel comme lorsqu’elle essore des êtres vivants afin de préparer ses fameux jus d’humains et d'animaux… qui sont délicieux paraît-il !
Smoothie fait son entrée en scène lors de l'intrusion de Brook et Pedro dans la salle aux trésors du château de Whole Cake. Elle garde en effet les trois Poneglyphes de Big Mom avec Tamago. Elle se fait cependant leurrer par la diversion des deux voleurs ! C'est finalement Big Mom qui met un terme au cambriolage de Brook en entrant en force dans la salle des coffres !
Nous retrouvons ensuite Smoothie à la Tea Party. Lors la tentative d'assassinat de Big Mom elle participe aux échauffourées et attrape Nami qui est secourue par Reiju qui repousse la Sweet Commander avec du poison.
Plus tard, lors de la poursuite des Chapeau de Paille Smoothie fait partie avec ses subordonnés de la grande flotte chargée de les arrêter. Elle poursuit personnellement et tente d’endommager le Thousand Sunny avec une attaque à distance mais grâce à Jinbe ce dernier évite sa frappe !
Le navire de Smoothie se fait finalement intercepter par la flotte de la Germa, puis par l'arrivée des Hommes-Poissons. Par la suite Smoothie ne peut que constater la fuite des Chapeau de Paille. Lorsque Big Mom revient auprès de ses enfants, avec ses frères et ses sœurs, elle s'apprête à se lancer à l'attaque de la Germa et des Hommes-Poissons !


Retour






  Connecté(s) : 29
  Livre d'or : 5311
  Total pages : 1904
  Total images : 7304
Qui est votre princesse favorite ?

Vivi
Shirahoshi
Rebecca

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1