Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Un simple citoyen ne doit pas s'opposer au Gouvernement Mondial - Rob Lucci
Chapitre 923


Episodes 860
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Pedro le Perché

Prime : 382 millions de Berry

Première Apparition : Volume 80 - Chapitre 805

Pedro est un Mink jaguar qui officie comme capitaine des Gardiens de la Forêt.
Loyal envers les siens Pedro est quelqu’un de déterminé pouvant user de violence et de mesure extrême afin de les protéger ou pour atteindre ses objectifs.
Lors de l’attaque de Jack, Pedro combat aux côtés de ses compagnons contre les troupes du pirate. Lorsque le groupe de Nami débarque après leur défaite, il est l’un des premiers à leur demander leur aide.
Quand le groupe de Luffy décide de partir pour le territoire de Big Mom afin de chercher Sanji, Pedro se propose de les accompagner et reçoit l’autorisation de Maître Nekomamushi car il connaît bien Pekoms.
En effet il y a de nombreuses années Pedro, accompagné de plusieurs Minks comme Pekoms et Zepo, créa son équipage de pirates, les Nox Pirates, et se lança à la recherche des Poneglyphes. Pekoms les quitta après quelques temps mais ils le retrouvèrent lorsqu’ils tentèrent de voler le Road Poneglyphe de Big Mom !
Pedro eut un rude combat contre Tamago et lui pris son œil gauche ! Finalement capturés par les hommes de l’Empereur, Zepo perdit la vie, tandis que Pedro tomba sur « 70 ans » à la roulette de Big Mom.
Cependant grâce aux supplices de Pekoms et au sacrifice de Pedro de son propre œil gauche, Big Mom décida de lui retirer seulement 50 ans d’espérance de vie. C’est ainsi que Pedro put retourner à Zou.
Et aujourd’hui le voilà de retour à Totland ! Avec Brook il prend en charge la mission de copier le Road Poneglyphe : au vu de son passif il sait en effet comment s’introduire dans le Château de Big Mom ! Ils partent donc de leur côté avec le Shark Submerge III et sur place ils s’infiltrent en se cachant dans un soldat biscuit !
Une fois arrivé à la salle aux trésors, Perdo décide de faire l’appât pour distraire les soldats. L’idée réussit assez bien et Pedro retrouve Tamago qui lui rappelle sa première tentative il y a bien des années !
Pedro lui explique alors qu’il fait ça pour les Chapeau de Paille car il croit qu’ils seront ceux qui amèneront « l’Aube » du monde. Leur combat est finalement écourté grâce à l’intervention de Carrot et de Chopper qui l’exfiltrent vers le monde miroir.
Par la suite Pedro continue de suivre le groupe et de participer aux diverses péripéties jusqu’à la Tea Party. Durant le chaos de la cérémonie de mariage, il est confronté à Oven puis à Katakuri qu’il retient tant qu’il peut pendant que Luffy se charge de briser la photo de Mère Carmel.
Plus tard lors de la fuite Pedro se sacrifie en se faisant exploser avec Perospero qui retient le Thousand Sunny grâce à ses pouvoirs de bonbon ! Grâce à lui le navire est libéré mais Perospero survit même s'il a perdu son bras droit dans l’explosion.
Au moment de son sacrifice Pedro explique à Carrot qu’il fait cela car il croit que les Chapeau de Paille seront ceux qui amèneront « l’Aube » du monde !


Retour






  Connecté(s) : 10
  Livre d'or : 5312
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1