|
Parution au Japon : 03 avril 2015
Parution en France : 18 novembre 2015
Pages : 232
>> Chapitre 764 à 775
|
|
|
Corazon expliqua à Law ses secrets et le fait qu'il travaillait en réalité à la capture de son frère, qu'il jugeait être un véritable monstre !
Corazon prit ensuite une décision inattendue : il enleva Law et se lança dans la quête de trouver un hôpital qui pourrait le soigner. Malheureusement la maladie de Law ne suscita que peur chez les médecins qu'ils rencontrèrent et aucun n'accepta de s'occuper de son cas.
C'est finalement de Doflamingo que vint la solution : il les contacta pour qu'ils reviennent participer à une opération : le vol d'un Fruit du Démon, l'Ope Ope Fruit ! Corazon y vit le moyen de soigner Law. Il décida de doubler son frère en le volant lui-même, et de lui tendre un piège avec l'aide de la Marine.
Corazon réussit à dérober le fruit aux pirates, qui avaient l'intention de le vendre à la Marine, et força Law à le manger. Cependant Corazon avait été gravement blessé suite à son cambriolage et ne pouvait plus se déplacer. Il demanda donc à Law de transmettre un document aux soldats de la Marine qui arrivaient sur l'île.
Law s'exécuta et rencontra un marine à qui il donna le fameux message, qui contenait des informations sur le plan de Doflamingo concernant Dressrosa. Malheureusement il s'avèra qu'il s'agissait de Vergo, au début de sa mission d'infiltration, que Law ne connaissait pas.
Ce dernier détruisit le document et attaqua Corazon auprès de qui Law l'avait amené ! Ils profitèrent que Vergo faisait son rapport à Doflamingo pour fuir. Le flamant rose décida alors de déployer la « Cage à oiseaux » sur l'île !
Ne pouvant plus fuir, Corazon prit le parti de bluffer son frère. Il cacha Law, en le rendant silencieux grâce à son pouvoir, dans un coffre parmi d'autres trésors et y attira la famille. La dernière confrontation entre les frères fut sans appel : Corazon lui révéla qu'il était membre de la Marine et lui apprit qu'il avait fait manger l'Ope Ope Fruit à Law. Il ajouta un bluff en lui expliquant que Law avait déjà quitté l'île. Devant la trahison de son frère, Doflamingo l’abattit...
Retour au présent : Law poursuit son combat contre Doflamingo. En dépit de quelques bons coups il se fait finalement trancher le bras et se retrouve hors course !
Du côté de Luffy, le Chapeau de Paille est toujours face à Bellamy. Soudain Doflamingo le libère et déclare qu'il n'a plus besoin de lui. Cependant Bellamy bien que lucide sur la nature du corsaire, possède son honneur et ses principes, et il ne peut accepter cette résolution... Il décide donc de donner tout ce qu'il a contre Luffy !
Retour sur la bataille de l'armée des bandits contre les officiers de la Famille Donquixote. Tandis que Zoro est toujours aux prises avec un Pica insaisissable qui a fait de la colline son terrain de jeu, certains combattants commencent à tomber.
Ainsi Hajrudin finit par terrasser Machvise avec ses dernières forces. Le combat de Sai contre Baby 5 prend quant à lui une tournure inattendue et se change en proposition (involontaire) de mariage. Sai met ensuite KO Lao.G après qu'il ait porté un coup très rude à son grand-père, Don Chinjao.
Cavendish et Bartolomeo affrontent quant à eux Gladius, mais c'est au final Dellinger -ayant mis KO Ideo- qui fait les frais de Cavendish passé en mode « Hakuba » !
Incontrôlable, Hakuba attaque Bartolomeo avant de tenter de s'en prendre à Robin. Gladius profite de la confusion pour se transformer en bombe vivante ! Pour protéger Robin, Bartolomeo utilise son pouvoir de barrière et contient l'explosion, puis donne tout ce qu'il a pour mettre KO Gladius !
Grâce à Cavendish (endormi) et Bartolomeo, Robin poursuit son ascension et atteint le champs de fleurs, retrouvant Rebecca et Kyros, qui font face à Diamante.
Pendant ce temps, Leo guidé par Viola, retrouve de son côté la princesse Mansherry. Jora a l'intention d'utiliser son pouvoir pour soigner les membres de la Donquixote Family mais Leo intervient à temps et délivre la princesse !
Devant l'usine, le viril combat entre Franky et Senor Pink touche à sa fin. Le gentleman aux couches tente une ultime attaque en projetant le cyborg depuis le sommet d'une tour, mais ce dernier se relève et assène une rafale de poings qui met KO son adversaire.
|
|
|
|
|