Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
J'ai eu si peur que je ne pouvais plus redescendre !!! Alors j'y suis resté 10 ans... - Tonjit
Chapitre 920


Episodes 857
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Hajrudin

Première Apparition : Volume 71 - Chapitre 706
>> Techniques de combat

Hajrudin est un géant d’Erbaf de la nouvelle génération. Avec d’autres compagnons géants il a formé un nouvel équipage de Guerriers Géants, dont il est le capitaine. Avant de rejoindre la flotte de Luffy, il faisait partie de l’Alliance Pirate de Baggy.
C’est un pirate orgueilleux qui rêve de devenir le Roi des Géants !
Il entre en scène au moment du tournoi de Dressrosa dans le but de s’emparer du Mera Mera Fruit. Il participe aux éliminatoires du Bloc C et fait forte impression mais il commet l’erreur de s’en prendre à Luffy et à sa monture du moment : Ucy !
Hajrudin tente en effet de les écrabouiller. Si Ucy est effectivement mis hors d’état, Luffy n’a rien et venge Ucy en étalant le géant d’un punch dont il a le secret !
Transformé en jouet comme tous les perdants, puis libéré, il porte Usopp à bout de bras pour le célébrer comme leur sauveur à tous.
Il rejoint ensuite la surface avec d’autres participants du Colisée et ensemble ils retrouvent Luffy dans le but de vaincre Doflamingo qui a déployé la Cage à Oiseaux sur l’île.
Sur le Plateau du Nouveau Roi, avec les autres combattants du Colisée, Hajrudin affronte des soldats de la Famille Donquixote, puis se heurte au second niveau à certains de ses lieutenants.
Hajrudin fait personnellement face à Machvise. Le géant le vainc au cours d’une lutte intense où il repousse ses limites et l’envoie voler dans la Cage à Oiseaux. Grièvement blessé, Hajrudin s’effondre mais Zoro qui passait par là lui promet que la Cage à Oiseaux sera détruite à son réveil.
Lors de la dernière phase de la bataille de Dressrosa, avec les autres combattants du Colisée guéris par Mansherry, Hajrudin tente de ralentir la Cage à Oiseaux.
Trois jours après la défaite de Doflamingo, avec les autres combattants du Colisée, Hajrudin aide Luffy et ses amis à fuir. Ils lui annoncent que tous ensemble ils ont décidé de former la flotte du Chapeau de Paille, et bon gré mal gré, ils scellent cette nouvelle alliance en partageant une coupe de saké !
Après la cérémonie la flotte nouvellement formée se sépare de Luffy pour une destination inconnue mais elle sera a priori mêlée dans l’avenir à un grand incident !
Notons que lorsque Hajrudin avait 18 ans, il a croisé la jeune Charlotte Linlin. En effet l'orphelinat de Mère Carmel était installé à cette époque à Erbaf. Lors de l'incident de la Fête du Solstice d'Hiver et de la mort de Jorl, Hajrudin fou de rage suppliera qu'on tue ce monstre qu'est Linlin mais les anciens en décideront autrement.


Retour






  Connecté(s) : 29
  Livre d'or : 5310
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1