|
Parution au Japon : 2 juillet 1999
Parution en France : 12 février 2002
Pages : 208
>> Chapitre 72 à 81
|
|
|
Au moment où Arlong s'apprête à tuer Genzô, Usopp envoie une bille explosive dans la figure de l'homme-poisson. Ce dernier, furieux, commence à tout casser. Ses hommes le ceinturent pour le ramener à Arlong Park, tandis que d'autres partent à la poursuite du vaillant capitaine. Pendant ce temps, Zoro attend Arlong après avoir latté tous les hommes-poissons qui étaient restés au QG. Il rencontre Octo, un homme-poulpe, qui lui apprend qu'Arlong est à Kokoyashi. Cet étrange homme-poisson, pensant que Zoro est un invité de son chef, accepte de l'emmener là-bas.
Pendant leur traversée, Luffy, Sanji et Yosaku rencontrent un étrange cétacé, Meuh-Meuh, qu'ils ne tardent pas à tabasser, et à utiliser comme bête de trait. Arlong est de retour chez lui avec Usopp, que ses hommes ont capturé. Nami n'hésitera pas à le tuer pour prouver sa loyauté.
A Kokoyashi Zoro apprend que sa cible est repartie : il rebrousse chemin, et sera rejoint par Luffy et les autres, ainsi que par Johnny, qui leur révèle la traîtrise de Nami. Mais en réalité, Usopp est vivant : Nami a poignardé sa main et fait croire qu'elle l'avait touché. Usopp ne tarde pas à retrouver les autres. Nojiko les rejoint et décide de leur raconter le passé de sa demi-soeur.
Nami est une enfant trouvée, dans quelles circonstances a-t-elle été trouvée? Aucune idée. Un jour, Belmer, une femme qui avait quitté son village natal depuis des lustres, revint avec deux bébés. Il semblerait qu'ils étaient les seuls survivants du massacre d'un village. Bien que les deux nourrissons n'aient aucun lien de parenté, Belmer décida de les élever comme deux soeurs : il s'agissait de Nami et de Nojiko. Elles formaient toutes les trois une famille très unie et leur existence s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où un navire pirate débarqua sur leur île, à sa tête se trouvait Arlong. Il prit facilement le contrôle et fixa une taxe que chaque habitant devait payer s'il désirait vivre. Belmer qui n'avait pas les moyens de payer pour ses deux filles décida, au lieu de choisir entre elles, de se sacrifier : elle paya seulement pour elles et fut exécutée. Arlong intéressé par les dons de cartographe de Nami fit un marché avec elle : en échange de cartes qu'elle réaliserait, il lui donnerait de l'argent et si un jour elle réussissait à rassembler plus de 100 millions de Berry, il lui revendrait son village et ils seraient tous libres. C'est à partir de ce jour que Nami se mit à voler les pirates.
Le colonel Nezumi, un officier de la Marine, demande à Genzô de le conduire chez Nami. Cet homme est un ripoux qui a été envoyé secrètement par Arlong pour récupérer l'argent que Nami a difficilement volé^^ Celle-ci qui découvre que c'est l'homme-poisson qui est derrière tout ça, décide de s'expliquer avec lui. Mais Arlong ridiculise Nami et lui demande quand aurait-t-il trahi sa parole? La pauvre s'enfuit en courant. Sur le chemin elle croise les villageois qui ont décidé de se rebeller. Elle ne parvient pas à les calmer, et ne sachant plus quoi faire, elle demande, les larmes aux yeux, l'aide de Luffy. Celui-ci, accompagné de ses hommes, défonce le portail d'Arlong park et demande simplement : "lequel d'entre vous est Arlong ?!".
|
|
|
|
|