Euh, Trinidad est encore considéré comme un modérateur?
Bref, ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, mais là je sens que cet Award va être marrant à suivre...^^
Raah, j'avais écrit ce message ce midi, vu que j'avais pas eu le temps de le finir au bahut, et du coup je l'ai "enregistré" en l'envoyant en MP à GrimmJow (désolé mon vieux <_<) et du coup, il s'est passé un
évènement génial qui a renforcé mon admiration, mon amour envers Tôji! xD
5) Ichigo
Parce-que c'est un gros bourrin! :p
Beaucoup de ces interventions sont souvent pour faire des remarques, ou casser quelqu'un ou démontrer de manière assez directe que la personne a tort. Bref, moi il me fait peur, preuve que c'est un bon admin.
4) Eru
C'est un chic type tout simplement. :)
3) ange bleu
Parce-qu'il est partout, fais tout, et qu'il est toujours présent, dès qu'il faut réagir sur un point! D'ailleurs, c'est un des mecs avec qui je n'oserais jamais me lancer dans un débat, parce-que quand il sait qu'il a raison, et qu'il veut le prouver, rien ne l'arrête.
2) SSof D Belge
Doux comme un agne...mouton de Savoie!
Il est tout gentil, ne perd jamais son sang froid, et garde toujours son calme, même avec les plus gros boulets, auxquels il explique le fonctionnement du forum...Bref, il est encore un peu "nouveau", alors il est gentil, mais j'ai hate de voir ce que donnera le fureur du mouton quand il aura des mois et des mois de modération à son actif héhéhé...
1) Tôji Tôji Chopper
Héhé, le modérateur qui me le fait plus rire! :D
Toutes ses interventions pour vérouiller de topics ou envers les boulets sont vraiment excellentes! Il a le don pour sortir des phrases bien trippantes qui doivent bien rebuter les petits boulets, comme la dernière en date qui m'a le plu marqué par exemple: "C'est moi le seigneur des pirates!!!!" Hahahaha
Et en plus, il a un avatar de Caïman, enfin de son "moi bucale". ^^
PS: Bon désolé Eru (surtout toi! ^^) et ange bleu, mais a part vous, j'avais deja fait les commentaires sur les autres ce midi, et la j'ai vraiment la flemme d'en faire des plus gros pour vous...<_<