Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Un bateau qui ne peut plus emmener son capitaine sur un nouveau rivage n'est plus un bateau - Franky
Chapitre 924


Episodes 861
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Capone Gang Bege

Prime : 138 millions de Berry
Prime : 300 millions de Berry

Première Apparition : Volume 51 - Chapitre 498
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 81

Capone Bege, dit "Gang", est l'un des plus dangereux criminels recherchés sur la première partie de Grandline. D'un naturel calme et discret, ce pirate aux allures de mafioso déteste que l'on perturbe son repas. La sentence pour un tel affront est simple : la mort !
Et gare à ses "fils" si l'un d'entre eux remet en question ses ordres, un doigt est vite perdu au cours d'un repas !
A première vue, ce flibustier compte sur la puissance militaire pour avancer sur Grandline et se faire un nom. Ses hommes n'ont pas l'air très fort, mais c'est leur nombre et leurs armements qui font la différence... sans compter l'effet de surprise!!!
En Effet, Bege possède le pouvoir d'un Fruit du Démon qui transforme son corps en un château vivant qui contient canons et hommes de mains en version miniature. Une fois les trappes à canons ouvertes et que ses hommes font feu, les boulets miniatures reprennent leur taille normale.
Il en va de même pour une cavalerie qu'il libère via un pont-levis au niveau de son ventre ! Les pauvres Marines qui pensent avoir affaire à un seul homme se retrouvent face à une véritable armée!
Nous ferons la connaissance de Bege sur l'archipel de Sabaody, où il attendra patiemment que son navire soit prêt pour le voyage vers l'île des Hommes-Poissons. Après l'incident causé par Luffy et l'arrivée d'un Amiral de la Marine, Capone Bege et ses hommes tenteront de s'enfuir de l'archipel.
Nous le retrouverons après les événements de MarineFord, profitant de la pagaille générale pour partir vers le Nouveau Monde où son navire se fera aspirer par un étrange objet volant noir ! Pas de chance ! Que lui arrivera-t-il ? C'est bien la question !

Après l’ellipse des deux ans, Bege et son équipage se sont rangés sous la bannière de Big Mom.
Nous le retrouvons accompagnant Pekoms pour chasser le Thousand Sunny et attraper Caesar Clown.
Lorsqu’ils débarquent à Zou et que Pekoms décide de laisser tranquille l’équipe du Chapeau de Paille, Bege n’hésite pas à lui tirer dans le dos ! Pour lui les ordres de Big Mom passent avant tout et le sentimentalisme n’a pas sa place dans les « affaires » !
Il capture nos héros par surprise grâce à son pouvoir, celui du Shiro Shiro Fruit, et les invite à l’intérieur de lui, dans une salle de banquet où il peut se matérialiser. Il donne à Sanji l’invitation à la Tea Party qui consiste en son mariage avec la 35ème fille de Big Mom !
Sanji réussit à faire s’échapper ses compagnons et Bege préfère prendre la tangente lorsque Nekomamushi apparaît ! Néanmoins sa mission est accomplie car il a capturé Caesar Clown et Sanji !
De retour à Totland on découvre qu'il est désormais marié à Chiffon, l'une des filles de Big Mom, avec qui il a eu un enfant, encore en bas âge : Pez. Cette petite famille semble filer le parfait bonheur et apparaît très unie !
Grâce à tout ce travail Bege a atteint le rang de « Tour » chez les Big Mom Pirates et se trouve en charge de la sécurité de la prochaine Tea Party. Mais en réalité tout ceci fait partie de son plan afin d'assassiner Big Mom !
Dans ce but il a patiemment recueilli les informations nécessaires et attendu que la bonne occasion se présente pour ce plan : il n'a donc pas l'intention de la rater ! C'est en effet son mode opératoire de viser directement le chef, et de couper la tête de l'organisation, afin d'instaurer un chaos dont il va profiter.
C'est ainsi qu'il avait opéré à West Blue où la Pègre était dominé par cinq grandes familles. Après être devenu le parrain de l'une d'elle, il avait assassiné les chefs des quatre autres familles, plongeant la mafia dans le plus grand chaos ! Satisfait de ce qu'il avait accompli, Bege décida par la suite de se rendre sur Grandline à la recherche d'un plus grand challenge !
C'est pourquoi il capture Pekoms a son retour à Totland et l'exécute en lui tirant dessus du haut d'une falaise ! De même c'est également la raison pour laquelle Vito abat Bobbin lorsqu'il suit Sanji : la Tea Party doit avoir lieu car il a tout prévu pour assassiner Big Mom !
Bege a aussi libéré Caesar qui en échange lui a fabriqué des KX Launchers que le pirate a l'intention d'utiliser contre Big Mom ! Il a en effet trouvé son point faible : la photo de Mère Carmel qu'elle expose à chaque Tea Party. Le fait de l’endommager la met dans un état de stress qui affaiblit son corps, la rendant vulnérable !
Bege propose donc une alliance à Luffy et à ses compagnons, au vu de leurs objectifs communs, à savoir une intervention à la Tea Party, dans le cas de nos héros afin de sauver la Germa 66. Malheureusement lors de la Tea Party, les roquettes que tirent Bege, ainsi que Vito et Gotti, sont contrées par le puissant cri de la pirate qui les détruit ! Ils décident de se replier mais leur fuite vers le monde miroir est bloquée, forçant Bege à se changer en une immense forteresse où tout le monde se replie !
Ils doivent finalement leur survie à l'explosion du Tamatebako et la chute du château ! Face à l'échec de son plan, Bege décide de mettre fin à l'alliance et se sépare de la bande de Luffy (en laissant tout de même un panneau indiquant la direction où ces derniers sont partis afin d'être tranquille de leur côté !).
Cependant la demande de Pudding de participer au nouveau gâteau, et le fait que Chiffon accepte, va forcer Bege à rester encore un peu à Totland ! C'est ainsi qu'il vient à la rescousse de sa femme lorsqu'elle est aux prises avec Oven sur l'île du Cacao. Avec son navire, révélant sa capacité à rouler sur terre, il réalise un tir exceptionnel neutralisant Oven, et embarque tout le monde, dont le gâteau !
Il se dispute un peu avec Sanji car il souhaite empoisonner le gâteau pour tenter de nouveau d'assassiner Big Mom. Finalement Bege décide de tenter de la tuer après qu'elle ait mangé le gâteau mais il n'en aura jamais l'occasion !
En effet après avoir pris en charge d'attirer Big Mom, pendant que Sanji et les autres partent retrouver Luffy sur l'île du Cacao, ils la leurrent sur l'île du Soufflé mais leur navire est détruit dans l'opération ! Ils ont ainsi tout juste le temps de s'échapper en volant un navire Tarte !
Bege et son équipe sont revus plus tard constatant dans le journal que le plan d'assassinat de Big Mom a été attribué à Luffy !


Retour






  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5313
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1