Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Elles arrivent ! Ces vagues vont amener une nouvelle ère où seuls les forts survivront ! - Doflamingo
Chapitre 920


Episodes 857
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Charlotte Pudding

Première Apparition : Volume 66 - Chapitre 651
>> Techniques de combat

Pudding est la trente-cinquième fille de Big Mom. Elle possède un troisième œil car c’est une métisse humaine et de la Tribu des Trois-Yeux. Elle réside principalement sur l’île du Cacao mais elle a toujours refusé la charge de Ministre du Chocolat qui appartenait à Laura.
Elle est toujours accompagnée de deux Homies : Nitro la gelée et Rabian le tapis volant. Complexée par son troisième œil, généralement elle le cache avec une mèche de cheveux. Enfant elle était moquée par les autres enfants qui la trouvaient monstrueuse, même par Big Mom alors que cette dernière avait fait ce mariage afin d’avoir un enfant doté du Troisième Œil. Sa mère désirait ce pouvoir capable de comprendre n’importe quel langage, même celui des Ponéglyphes ! Cependant aujourd'hui encore le troisième œil de Pudding n'est pas éveillé et n'a aucune utilité...
Pudding doit épouser Sanji dans le cadre de l’alliance entre Big Mom et les Vinsmoke. Elle se montre chaleureuse et avenante, se découvrant même une affinité avec le cuistot. En effet elle est pâtissière, spécialisée en chocolat, et tient le Café Caramel sur l’île du Cacao.
Pudding apparaît donc comme une chic fille, tombée sous le charme de Sanji. Et si elle est prête à se « sacrifier » avec Sanji comme elle lui avoue la veille du mariage, elle a également décidé d'aider Luffy et Cie à le sauver. Dans ce but elle les rencontre à leur arrivée sur l’île du Cacao et leur donne des indications pour rejoindre Whole Cake Island et retrouver leur compagnon.
Cependant tout ceci est une mascarade ! Pudding n’a en réalité rien à faire de Sanji, le trouvant idiot et ridicule. Quant au mariage, il s’agit d’un piège fomenté par Big Mom afin de voler l’usine de clones aux Vinsmoke qui seront assassinés, Sanji compris, le jour du mariage ! Sa mère l'a choisie pour le rôle de la mariée car elle excelle dans la comédie !
Sanji apprend la vérité en lui rendant une visite surprise. Il la découvre en train de menacer Reiju. Elle lui a tirée dessus et l'a capturée car elle se montrait trop curieuse. Pudding révèle alors une personnalité méprisante et moqueuse, et explique à Reiju les plans des Charlotte. Elle lui efface ensuite la mémoire avec son pouvoir, le Memo Memo Fruit, qui lui permet de manipuler les souvenirs des gens tels une pellicule de film qu’elle peut éditer à loisir !
Le jour du mariage Pudding continue de se comporter comme une jeune fille innocente et ingénue. Mais intérieurement elle se délecte d’avance de l’éminente désillusion de ce pauvre type qui la dégoûte. Elle a pour projet de lui dévoiler son troisième œil au moment de leurs vœux pour prouver qu'il est comme les autres !
À sa surprise totale Sanji lui dit qu'il trouve cet œil magnifique ! Ce compliment ébranle Pudding au point qu'elle tombe réellement amoureuse du cuistot ! Cependant elle a du mal à assumer : face à lui elle alterne sa personnalité hautaine avec sa face tendre et mièvre. Une vraie tsundere ! Elle se souvient de sa grande sœur Laura partie pour trouver l'amour et qu'elle a toujours admiré en secret même si elle est devenue persona non grata dans leur famille.
Lorsque Big Mom a sa crise alimentaire suite à la destruction du gâteau de mariage, Pudding prend les choses en main en allant chercher Chiffon et Sanji. Comme sa sœur, elle décide de trahir sa famille mais elle le fait en cachette, sans que les autres Charlotte s'en rendent compte.
Elle fait sa tsundere devant Sanji et les amène sur l'île du Cacao grâce à Rabian. Là-bas elle manipule la mémoire des chefs du WCI 31, puis ils se lancent dans la confection du fameux gâteau ! Ils le réalisent en trois heures et Pudding s'occupe du chocolat.
Lorsqu'ils embarquent le gâteau pour la mer, Pudding est impressionnée de voir Sanji frapper Oven si rapidement. Grâce à notre cuistot tout le monde monte à bord du navire de Capone. Après confié la livraison du gâteau au pirate et à sa femme, Pudding et Sanji reviennent sur l'île du Cacao afin de récupérer Luffy.
Au moment des séparations, avant que le cuistot se lance dans la mêlée, Pudding lui demande une dernière requête et l'embrasse. Elle efface ensuite ce souvenir grâce à son pouvoir. Plus tard, alors que les Chapeau de Paille ont réussi à s'enfuir, Pudding se trouve dans une ruelle en train de pleurer.


Retour






  Connecté(s) : 37
  Livre d'or : 5310
  Total pages : 1935
  Total images : 7411
Depuis combien de temps visitez-vous La Volonté ?

moins de 2 ans
entre 2 et 4 ans
entre 4 et 6 ans
entre 6 et 8 ans
entre 8 et 10 ans
entre 10 et 12 ans
entre 12 et 15 ans

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1