Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il y a un frigo pour garder le coca au frais - Franky
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Laura la demandeuse en mariage

Première Apparition : Volume 49 - Chapitre 476

Capitaine des Rolling Pirates, Laura est une des rares femmes à la tête d'un équipage. Son grand rêve serait à première vue de se trouver un époux. Mais avec un physique aussi ingrat, ce n'est pas chose aisée après 4443 refus^^
Laura est originaire comme le reste de ses hommes du Nouveau Monde. De plus elle est la fille d'une redoutable pirate du Nouveau Monde, a priori assez réputée! On pourrait donc penser qu'elle est une pirate assez forte, mais elle et son équipage sont loin du niveau d'un Capitaine Corsaire.
Durant 3 années, elle fut coincée à Thriller Bark après que le terrible Gekko Moriah lui ait volé son ombre pour la placer dans un Général Zombie. Depuis, Laura cherche un moyen de vaincre le Corsaire et elle en a trouvé un. En purifiant un zombie, Laura a découvert qu'il était possible de capturer l'ombre quittant le mort-vivant. En l'incorporant dans un être vivant, il est possible d'associer les capacités de l'ombre ainsi que sa force au nouveau porteur pendant une durée de 10 minutes!!! Malheureusement une personne normale ne peut en supporter que 2 voire 3 de plus.
C'est lors de l'arrivée des Mugiwara et par leurs actions que Laura reprendra espoir. Après une demande infructueuse en mariage, elle expliquera son plan à Luffy. Un type aussi impressionnant que lui doit être capable de supporter 20 à 30 ombres. Sans lui demander son avis, elle ordonnera à son équipage d'intégrer les ombres capturées au Chapeau de Paille qui arrivera à en absorber 100!!!
Pendant que "Nightmare Luffy" mettra une rouste à Odz et Moriah, Laura mettra en lieu sûr les Mugiwara blessés lors du combat, surtout que tous les mâles de cet équipage sont son type d'homme : dans le doute, on ne sait jamais^^ Et malgré l'arrivée du jour, elle refusera de se mettre à l'abri : elle préfère confier sa vie au Chapeau de Paille plutôt que de continuer à vivre dans la peur du soleil!!!
Finalement après la défaite de Moriah et le départ de Kuma, Laura récupèrera son ombre et se liera d'amitié avec Nami. La navigatrice ira même jusqu'à lui offrir de l'or^^ Puis après une grande fête, Laura confiera à sa nouvelle amie un morceau de la vivrecarte de sa maman. Un petit bout de papier fabriqué dans le Nouveau Monde et agissant comme un Eternal Pose, pour une personne en particulier et non une île. Elle en profitera pour confirmer que le papier qu'Ace a donné à Luffy est aussi une vivrecarte. Laura lui fera remarquer que cette vivrecarte est en train de brûler ce qui ne peut signifier qu'une chose : la vie du propriétaire de cette vivrecarte est en danger!!!
Grâce à Franky, Laura et son équipage pourront utiliser l'ancien navire de Brook pour quitter cette île de malheur et enfin continuer leur route sur Grandline. Trouvera-t-elle enfin un mari? C'est une bonne question^^


Retour






  Connecté(s) : 29
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1