Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit - Tom
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Jewelry Bonney la Gloutonne

Prime : 140 millions de Berry

Première Apparition : Volume 51 - Chapitre 498

Voir à partir du : Tome 1 Tome 70

Jewelry Bonney est l'une des quelques femmes capitaines voguant sur Grandline et tout comme ses confrères masculins, elle vise les Hautes Sphères de la Piraterie.
En tant que bon pirate, elle suit ses propres règles et elle est loin de se comporter comme une Dame, surtout à table où elle n'a rien à envier à Luffy. C'est une véritable gloutonne qui passe son temps à s'empiffrer.
Bonney a de fortes chances de posséder un pouvoir de fruit du Démon. En effet elle est capable de faire vieillir ou rajeunir à volonté toute personne se trouvant dans un certain périmètre autour d'elle. Très pratique pour se débarrasser de gros costauds !
La demoiselle fait la connaissance de Zoro en sauvant la vie de cet idiot. En effet c dernier s'était mis en tête de répondre à un Dragon Céleste qui cherchait à lui tirer dessus. Grâce à son pouvoir elle se fait passer pour sa jeune sœur, pleurant la mort de son grand frère (plaqué de force au sol) jusqu'à ce que le Dragon Céleste décide de repartir à ses occupations.
Finalement, comme tout pirate normalement constitué, Jewelry Bonney tente de quitter l'archipel après l'incident causé par Luffy, mais elle attendra la fin des événements de MarineFord pour partir vers le Nouveau Monde où elle prend en chasse Barbe Noire !
En effet elle est particulièrement touchée par la mort de Barbe Blanche et décide de le venger ! Malheureusement dans le Nouveau Monde son équipage se fait battre par celui de Teach ! Refusant de devenir sa femme, elle tombe ensuite entre les mains de l'Amiral Akainu qui venait initialement pour Teach !
Nous apprenons alors que Jewelry Bonney s'est enfuie du Gouvernement Mondial et qu'Akainu est heureux de la retrouver ! Qui est-elle réellement ?

En dépit d'avoir été arrêtée par Akainu, Bonney a apparemment réussi à s’échapper et fait désormais profil bas.
En effet après l’ellipse des deux ans, nous la retrouvons drapés dans un large manteau. Elle est en train de lire un journal, tout en mangeant de la pizza, dans lequel est annoncé la démission de Doflamingo du poste de Capitaine Corsaire, ainsi que les nouvelles alliances de pirates : celle de Luffy et Law, et celle de Kid, Apoo et Hawkins.
Malheureusement nous n’en saurons pas davantage sur sa situation personnelle.


Retour






  Connecté(s) : 24
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X