Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Inazuma

Première Apparition : Volume 55 - Chapitre 536
>> Techniques de combat

Inazuma est un des membres les plus importants de l'armée des Révolutionnaires. C'est un individu calme et réfléchi malgré son côté excentrique. En effet Inazuma a un côté blanc et un côté orange, que ce soit pour les vêtements ou les cheveux^^
Mais le révolutionnaire a une autre particularité, c'est d'être un homme-ciseaux!!! Grâce à son fruit du Démon, le Choki Choki Fruit, Inazuma peut transformer ses mains en paires de ciseaux et découper absolument tout et n'importe quoi^^
Enfermé dans la prison sous-marine d'Impel Down, Inazuma fera partie des nombreux prisonniers disparaissant mystérieusement et rejoindra son ami Ivankov dans son paradis des Okamas (il lui arrivera de temps en temps de changer de sexe grâce au pouvoir de la reine des Okamas).
C'est lui qui trouvera Luffy et Bon Clay dans le froid du niveau 5 et les sauvera. Après leur remise en forme, il participera à la grande évasion de la prison à la tentative de sauvetage d'Ace, où son pouvoir se montrera particulièrement utile. Comme Ivankov il tentera de stopper le Directeur Magellan ou du moins de le retarder pour permettre aux autres prisonniers de s'enfuir. Il sera mortellement blessé et restera hors course un bon moment, malgré les soins d'Ivankov après leur fuite réussie.
Inazuma n'interviendra que vers la fin de la bataille de MarineFord, restant caché dans la coiffure extravagante de son ami. Il utilisera son pouvoir afin de créer une passerelle donnant à Luffy la chance de rejoindre directement son frère sur l'échaffaud. Plus tard il se fera battre par l'Amiral Akainu, complètement déchaîné.
Après l'intervention de Shanks le Roux et leur fuite grâce à un navire de la Marine, Inazuma se joindra à son ami de toujours et aux autres travelos pour rejoindre le pays des Okamas.


Retour






  Connecté(s) : 28
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1