Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il y a un frigo pour garder le coca au frais - Franky
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Mr 3
Galdino

Première Apparition : Volume 13 - Chapitre 117
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 1 Tome 60

Le perfide Mr 3 est l'un des meilleurs agents du Baroque Works. C'est un individu intelligent, cruel et fourbe. C'est d'ailleurs pour ces "qualités" que Mr 0 lui a donné un poste important.
Mais n'allez pas croire que ce cher Mr 3 n'ait été sélectionné que pour cela. Il a mangé le Dolu Dolu Fruit, qui lui permet de créer avec son corps une cire extrêmement résistante. Il n'a pas une grande force, mais ses pouvoirs sont plutôt pratiques. Comme il aime à le dire, "avec un peu d'ingéniosité, on peut abattre les plus grandes montagnes".
Les pouvoirs de Mr 3 lui servent à exercer son art : transformer les gens en poupée de cire ! Il immobilise son adversaire avec le "Candle Lock", puis utilise son "Service Set" pour le changer en santon. La pauvre victime meurt étouffée, les poumons remplis de cire.
On ne peut pas vraiment dire que Mr 3 passe inaperçu, ses cheveux forment un trois au-dessus de sa tête. Il arrive aussi que ce "trois" s'enflamme (c'est une vraie bougie !). Malgré ses plans ingénieux, il ne pourra stopper la volonté de Luffy, et se fera refaire le portrait par ce dernier. N'allez pas croire que tout est fini pour autant...

Après la débacle du Baroque Works, Mr 3 sera, tout comme ses acolytes, recherché par la Marine. Pensant dans un premier temps à sauver sa pomme, Mr 3 sauvera bien malgré lui Miss Golden Week, Valentine et Mr 5, à deux doigts d'être exécutés par la Marine. C'est suite à cette tentative réussie qu'il sera finalement mis au arrêt et conduit à Impel Down, la prison sous-marine.
Enfermé au niveau 2, l'enfer des bêtes, Mr 3, de son véritable nom Galdino, regagnera espoir lorsqu'il apercevra un Luffy semant le grabuge. Bien décidé à en profiter il l'accompagnera et se fera même un ami en la personne de Baggy le Clown. Préférant la discrétion à l'action, il se cachera avec Baggy avant d'organiser une mutinerie au niveau 2 en libérant tous les prisonniers.
Mr 3 aura pourtant son moment de gloire au cours de la grande évasion, son pouvoir de cire étant la seule chose capable d'arrêter le poison du Directeur Magellan. Reprenant courage il aidera Luffy en lui créant une combinaison de cire (pour le plus grand bonheur du Chapeau de Paille^^) ainsi que de larges murs protecteurs. Magellan parviendra quand même à créer un poison capable de ronger sa cire, mais il aura tout de même gagné un temps précieux.
Une fois hors d'Impel Down et donc hors de danger, Galdino aura bien du mal à accepter que sa prochaine destination soit MarineFord. D'ailleurs on ne le verra pas de la bataille, excepté lorsque Luffy verra la clef des menottes d'Ace être détruite par Kizaru alors qu'il allait le libérer. Mr 3 réussira par on ne sait quel miracle à prendre la place d'un des bourreaux d'Ace et utilisera son pouvoir pour créer une clef de cire ! Il en fera de même pour libérer Marco de menottes en Granit Marin.
Tout compte fait, Mr 3 se montrera particulièrement utile malgré son manque de force et sa lâcheté. Le sacrifice de Mr 2 à Impel Down l'aura profondément touché et il aura voulu réaliser le souhait de son camarade : que Luffy sauve son frère !
Suite aux événements de MarineFord, Mr 3 accompagnera pour un temps l'équipage recomposé de Baggy. Bien que la rencontre entre anciens et nouveaux soit assez chaleureuse, Galdino sera bien plus intéressé par une chauve-souris du Gouvernement Mondial, venue apporter au capitaine Baggy une lettre au contenu incroyable...


Retour






  Connecté(s) : 18
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1