Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Jacky D. Kaput Présente

Les Aventures de Bon Clay


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII


Chapitre VII : Opération sauvetage

Marius, affolé, regarda un moment les trois hommes et le cygne qui arrivaient maintenant devant la porte, et se prépara au chaos: la porte défoncée, sa femme qui criait, les cygnes qui hurlaient, les serviteurs massacrés, puis lui-même... oh non, pas lui...
Marius se boucha les oreilles et ferma les yeux.
La sonnette retentit.

- Excusez-moi, mais je crois que certains de nos oiseaux sont chez vous, lança d'un ton neutre un vieil Indien qui se tenait devant deux jeunes hommes bariolés et un oiseau, qui eux trois profitaient qu'il avait le dos tourné pour exterminer les nains de jardin.
Dans un élan de courage impressionnant, Marius cria d'un ton cassant à Dany d'aller ouvrir.
- Oui, maître, a vos ordres, répondit celui-ci timidement.
La créature déplaça rapidement son corps très massif, se fraya un chemin entre les animaux dans le hall avant d'ouvrir délicatement la porte.
- Travelo Boxe !!!!!
Le corps de Dany voltigea.

- Travelo Boxe ? s'interrogea Jango, une moue sur le visage.
- Oui, je sais pas, c'est sorti tout seul... lui répondit le travesti, avant de détourner la tête.
Tock et Pock couraient déjà vers lui au ralenti. Il se dirigea vers ses amis et ce fut un grand moment d'émotion. Bon Clay les serra fort, les plumes volèrent et redescendirent tel le joli feu d'artifice de l'amitié. Déjà les trois compères étaient lancés dans une chorégraphie incroyable, tandis que les autres serviteurs arrivaient pour aider Dany qui était attaqué par les pandas carnivores du hall.
- Sais-tu te battre, Jango ? demanda CQFD.
- Dis, Grand-père, je suis le KING OF BASTOOOON !!! dit-il en prenant une pose bizarre, et une musique virile arriva immédiatement en fond sonore.
- Alors allons-y.

Les domestiques ressemblaient à des zombies mais certains avaient un téléphone portable dans la poche - signe de reconnaissance des êtres humains.
Cygne-pas-gentil profita de la diversion des trois humains pour aller aider se camarades les cygnes. Il sortit une machette et commença à mimer un coupage de liane. Les autres animaux agressifs s'éloignèrent alors, mais Cygne-pas-gentil retomba dans ses travers en lançant la machette sur Bon Clay qui se la prit en pleine tête.
Après un couinement sadique, Cygne-pas-gentil se retourna et vit un tigre, une araignée mutante et un serviteur qui ressemblait à un ours s'interposer devant lui. Les autres cygnes essayèrent de les battre par derrière mais ils mordirent la poussière.
La tâche s'avérait difficile.

Marius avait rebouché ses oreilles et fermé les yeux, si bien qu'il n'avait pas entendu le combat qui avait commencé en bas. Il décida au péril de sa vie de ramper vers le couloir du premier étage, pour aller voir de plus haut ce qui se passait.
Il entendit de la musique classique provenant de la chambre du fond. Cela expliquait pourquoi sa femme ne s'était pas manifestée.
Marius rampa, rampa et rampa encore, tellement bas qu'il ne voyait pas où il était. Quand il se releva, il se mangea une droite.

- Aaaaaah, ça fait mal, gémit CQFD en se baissant.
- Quoi, tu as mal quand tu frappes quelqu'un ?!!! hurla Jango éberlué.
L'homme qu'il avait frappé était très petit et portait une blouse de scientifique: c'était Gralpof, qui était arrivé dans le hall.
Il se releva rapidement et commença à jacter des ordres pour ses domestiques qui résistaient tant bien que mal, mais Jango et CQFD n'en avait que faire car il y avait plus important: Bon Clay venait de s'endormir au milieu du combat.
Les serviteurs s'élancèrent vers lui... et leurs têtes volèrent. Jango venait de lancer vers eux trois vieux vinyles qu'il avait utilisé comme projectiles tranchants. Le sang sortit et les arrosa abondamment.
Jango se cambra et prit un disque dans sa main, pour avoir la classe. Mais il fut surpris par Dany qui était resté jusqu'à dans l'ombre.
Le coup fusa. Jango tomba et s'évanouit.

Alerté par son sixième sens de l'amitié, Bon Clay se réveilla et sauta vers Dany pour lui donner un coup de pied d'anthologie. Le cri sortit encore une fois tout seul:
- Bombardier Arabesqueeeeeeuuuuuuhhhhhhh !!!!!!
Mais il échoua et tomba lamentablement à côté de Dany. Celui-ci sentit le danger - cet homme l'avait déjà battu - et dévoila alors son grand secret, celui qui faisait fondre tous les gentlemen:
- Eh, toi !!!... Mon nom est Dany... je suis une fille !!!
Bon Clay se stoppa et jaugea la créature difforme. Quelques domestiques s'étaient retournés intrigués, et CQFD en avait profité pour leur asséner des coups de pied ravageurs (il se fit d'ailleurs très mal): il ne restait plus que Dany, les animaux et Marius.

- Peu m'importe !!! rétorqua alors le jeune travelo. Tous les êtres humains... sont humains !!! poursuivit-il un peu déçu de sa formule. Homme ou femme, quelle est la différence ?...
Bon Clay avait donné une grande leçon de philosophie à tout le monde: les combats s'arrêtèrent un instant.
- Moi, je suis un travelo, je suis les deux à la fois !!!! hurla-t-il tout en donnant un enchaînement à pleine vitesse de coups de poings à Dany. Celle-ci s'écroula à genoux. La scène avait duré moins d'une seconde.

Cygne-pas-gentil avait essayé toutes sortes de passes pour vaincre ses trois adversaires, en vain. Il se tourna un instant vers Bon Clay, se demandant si par dépit il ne s'allait pas finalement s'attaquer à lui.
Bon Clay se tenait droit devant une chose de plusieurs mètres de haut, qui elle semblait souffrir. Le travesti tenait ses bras d'une manière bizarre, légèrement pliés l'un dessus de l'autre.
Et Cygne-pas-gentil eut une inspiration de génie: il fit la même chose avec ses ailes. Ses adversaires s'interrogèrent.
Dans un même mouvement, les bras et les ailes s'animèrent avec rapidité, battirent l'air de gauche à droite. Puis, d'un coup vif, les deux compagnons lancèrent leur membre en avant tel un poignard.
- Le bal du cygne déchu !!!!!!!!!!
Un bruit de lame fusa, et un coup de vent s'abattit dans la demeure.
Ne restait plus que Marius.

CQFD n'avait pu se contrôler cette fois: il avait lâché un cri dans la surprise. Le vieil homme ne fut ensuite pas assez rapide pour poursuivre Marius, qui avait profité d'un moment d'inattention de Bon Clay, qui fêtait sa victoire avec du champagne, pour courir dans les escaliers.
Bon Clay courut à sa suite et, à l'étage, disparut de la vue de CQFD. Celui-ci ne peut entendre que des sons.
- Gare à ma volière !!! Ces animaux sont dressés pour tuer !!!
- Prends ça !!! et ça !!! fit la voix de Bon Clay tandis que des plumes volaient dans tous les sens.
- Non !!! Mes oiseaux !!! Noooooooooon !!!!
Puis il y eut une période silencieuse.
Bon Clay réapparut alors en trombe: il courut, tout nu, en hurlant à tue-tête de terreur.

Il géra mal la descente de l'escalier et fit un magnifique roulé-boulé jusqu'au hall. Il atterrit au milieu des cygnes que Cygne-pas-gentil était en train d'évacuer militairement. CQFD courut vers son ami.
- Aaaaaaah !!!! reprit celui-ci immédiatement.
- Que t'arrive-t-il ? Et pourquoi es-tu nu, d'abord ?
Bon Clay se regarda.
- Ah !
- Tu t'en étais pas rendu compte ???!!!!

Il dut reprendre ses esprits. CQFD ne distingua aucun son venant de l'étage. Du sang et des plumes coulaient le long du couloir puis de l'escalier.
- Là-haut... dans la chambre... une femme ?
- Quoi ? Nous n'étions donc pas seuls ? chuchota CQFD pour lui-même.
- On est entrés... elle nous a dit d'arrêter ce boucan... elle... elle...
Il soufflait maintenant un peu moins et put dire distinctement la dernière phrase:
- ... Elle a des pouvoirs !!!!


Retour






  Connecté(s) : 8
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1