Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je veux vivre !!! Moi aussi je veux parcourir les mers avec vous !! - Nico Robin
Chapitre 770


Episode 672
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Boa Hancock

Ancienne Prime : 80 millions de Berry

Première Apparition : Volume 53 - Chapitre 516
>> Techniques de combat

Boa Hancock dit l'Impératrice Pirate est la Princesse Serpent des Amazones, c'est-à-dire la chef du peuple des Amazones et elle règne sur l'île d'Amazon Lily.
Hancock est l'aînée des Soeurs Gorgone et dirige avec ses soeurs Marigold et Sandersonia le redoutable équipage pirate des Amazones. Leur surnom vient d'une malédiction qui se serait abattue sur elles après avoir vaincu un monstre, la "Gorgone", qui pouvait changer les gens en pierre. Depuis personne ne peut voir le dos des soeurs sous peine de se changer en statue de pierre!
La beauté d'Hancock est légendaire et elle a la réputation d'être la plus belle femme du monde. D'un caractère hautain et méprisant, l'Impératrice des Amazones n'a par contre aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets.
Lorsqu'on lui reproche son manque de considération et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle a le droit car elle est... Belle! Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes. Conséquence, personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent! Limite surréaliste!
Comme toutes les Amazones, Hancock maîtrise le Haki mais elle est en plus dotée du Haou-shoku ("Tempérament de Roi"). Elle dispose également d'un Pouvoir du Démon, celui du Mero Mero Fruit - qui officiellement lui vient de sa malédiction. Ce pouvoir lui permet de changer les gens en statue de pierre s'ils se laissent envoûter par sa beauté. Comme personne ne peut lui résister, homme ou femme, elle peut donc changer n'importe qui en statue! Le seul moyen d'échapper à la pétrification est soit d'être insensible à sa beauté (théoriquement impossible!) soit de détourner ses sens vers un autre objet, par exemple la douleur.
Hancock a obtenu son titre de Corsaire suite à la première campagne de son équipage, ce qui laisse songeur sur la terreur qu'elle a dû provoquer! Ce titre de Corsaire permet d'ailleurs d'assurer la sécurité d'Amazon Lily car les Amazones pratiquent la Piraterie comme style de vie, et donc sans ce pacte leur île serait menacée par la Marine. Néanmoins Hancock qui ne fait jamais grand cas de ses responsabilités refusait de participer à la guerre contre Barbe Blanche malgré le risque de perdre son titre de Corsaire et donc de faire perdre à Amazon Lily sa protection, mais la venue de Luffy sur Amazon Lily allait tout changer!
Expédié par Bartholomew Kuma sur l'île des Amazones Luffy, en dehors de créer un joyeux bazar comme il en a l'habitude, va se montrer insensible aux charmes de Hancock (donc pas de pétrification), respectueux des Amazones (il aide même les Soeurs Gorgone à préserver le secret de leur dos, comprenant d'instinct que c'est vital pour elles) et surtout ce qui va achever de séduire Hancock est d'apprendre qu'il a frappé un Dragon Céleste à Sabaody. Séduite en effet et même plus car Hancock tombe éperdument amoureuse de Luffy : jamais elle n'avait rencontré un tel homme!
Elle lui révèle alors le secret qui se cache derrière sa malédiction et celle de ses soeurs. Tout cela remonte au temps de leur jeunesse, lorsqu'elles prirent la mer la première fois. Elles furent capturées par des trafiquants d'esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Elles furent marquées au dos de leur symbole et on leur fit manger des Fruits du Démon pour qu'elles divertissent leurs maîtres. Elles purent s'enfuir lorsque le légendaire pirate Fisher Tiger attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Pour éviter la honte de cette humiliation, les soeurs inventèrent l'histoire de la malédiction de la "Gorgone" pour expliquer leur pouvoir et pour qu'il soit interdit de voir leur dos. C'est lors de ces événements qu'elle et ses sœurs firent la connaissance de Silvers Rayleigh et de Shackey qui les recueillirent avant leur retour sur leur île natale.
C'est donc finalement ainsi que l'Impératrice des Amazones se lie d'amitié (et peut-être même plus espère-t-elle!) avec Luffy. Elle accepte de l'aider à entrer dans la grande prison d'Impel Down. Avec Luffy caché sous son manteau, elle monte à bord d'un navire de la Marine, acceptant officiellement de participer à la guerre contre Barbe Blanche. Après avoir permis à Luffy d'entrer dans la prison, elle quitte son grand amour et part rejoindre la grande réunion des Corsaires.
Lors de la bataille de MarineFord, Hancock aide plusieurs fois Luffy. D'abord en s'interposant entre lui et Smoker, et elle en profite pour lui donner la clé des menottes d'Ace qu'elle a volé, puis de nouveau en s'interposant devant un Pacifista pour le protéger. Après la fin de la bataille, elle réquisitionne un navire de la Marine pour rejoindre son bien-aimé, évacué par Trafalgar Law, et le ramène à Amazon Lily pour le soigner.
Comme c'est sur l'île de Rusukaina, proche d'Amazon Lily, que Luffy fait son entraînement de deux ans, Hancock a tout le loisir de le voir durant cette période. Et lorsqu'il est l'heure des adieux, elle ne manque pas de lui fournir tout ce qu'il a besoin pour le voyage jusqu'à Sabaody, même si les quantités sont disproportionnées ! Bien à l'image de son amour sans limite pour Luffy !


Retour






  Connecté(s) : 32
  Livre d'or : 5163
  Total pages : 1669
  Total images : 6208
Si vous etiez pirate, quel poste occuperiez-vous ?

Capitaine
Second
Navigateur
Canonnier
Cuisinier
Docteur
Charpentier
Musicien
Autre

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !
Site réalisé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2014 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1