Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kuina Spirit Présente

L'école des Pirates !


Introduction | Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X | Chapitre XI
Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV | Chapitre XVI | Chapitre XVII
Chapitre XVIII | Chapitre IXX | Chapitre XX | Chapitre XXI | Chapitre XXII | Bonus


Chapitre XVIII : Le prix de l’Eternal Pose...

Anna se sentait à présent en parfaite sécurité. Zorro était là, la vie était belle. Surtout lorsque celui-ci la regarda du coin de l’œil, et détourna immédiatement son regard, sortant son bandana et ses sabres. Nami avait sorti son drôle de bâton, Chopper avait coincé entre ses sabots une espèce de bille, Sandy faisait un grand écart debout une jambe à terre, étendant son autre jambe vers le ciel (HUMPH !!! J’ai mal pour lui...) Pipo avait sorti son lance-pierres, et Robin attendait tranquillement.

« Héhéhé, ricana Squall. J’ai horriblement peur. »

Luffy fit craquer les os de ses doigts.

« Vous allez moins rire, Squall. Nous allons vous faire la peau !
- Très bien, murmura Squall. J’attends.
- PIPO CAILLOU TRANCHANT !!! »

Un gros caillou, particulièrement aiguisé, fonça vers Squall. Ce dernier leva la main, créant un tourbillon d’air.

« LUFFY ?! S’exclama Pipo. Qui est ce monst... »

Pipo se reçut en plein visage son propre projectile, dévié par la tornade, et expulsé avec davantage de force. Le garçon au long nez tomba à terre, une coupure saignant sur son front. Inconscient.

« Pipo !!! S’exclama Chopper.
- SALE ORDURE !!! Hurla Luffy.
- Il l’a cherché, répliqua Squall.
- DEEEEEEEEEMON... SLA... »

Avant que Zorro n’ait pu finir ça phrase, il fut projeté avec force par une tornade. Ses sabres volèrent. Nami faillit s’en recevoir un en pleine poitrine, mais Sandy eut le bon réflexe de la bousculer, et d’ainsi lui sauver la vie. L’un des sabres de Zorro se planta dans les roches, à quelques mètres d’Anna. L’autre accompagna l’escrimeur dans son vol plané.

« ZORRO !!! » Hurlèrent Luffy et Anna.

L’escrimeur, qui avait percuté le sol avec force, était KO. Sandy courut avec rapidité vers Squall.

« HACHE KICK !!! »

Sandy commença une série de saltos. A à peine deux mètres de Squall, il sentit le vent souffler.

« M*rd... »

Sandy se fit transformer en véritable torpille humaine, et percuta avec force un rocher, qui se brisa au contact des jambes du cuisinier. Il fit ensuite une bonne dizaine de tonneaux, rebondissant avec force au sol. KO.

« SANDY !!! Hurla Luffy. CHEWIIIIING... PUNCH !!! »

Trop tard. Luffy sentit l’air tourbillonner autour de ses pieds. Il fut envoyé en l’air, tournoyant sur lui-même... et retomba avec force au sol.

« LUFFY !!! » Hurla le reste de l’équipage encore en un morceau, ainsi qu’Anna.

Chopper ne savait plus où donner de la tête. Tout l’équipage se faisait mettre à terre avec rapidité, sans qu’il ait le temps de sortir la moindre compresse de son sac de docteur. Ce qui le rassura, ce fut de voir Luffy commencer à se redresser.

« VOUS ALLEZ LE PAYER !!! » Hurla Nami.

Elle démonta son bâton, hurlant des Heat Ball et Cool Ball une multitude de fois, alors que des bulles sortaient. Anna fut surprise, en voyant se former avec rapidité un nuage au dessus de la tête de Squall.

« D’où est ce que ça sort ??? » Se demanda Anna.

Squall regardait le nuage se former au dessus lui.

« Qu’est ce qu... »

Nami envoya alors une espèce de bulle à l’air électrique.

« FULGURO TEMPO !!! »

La bulle percuta le nuage au dessus de Squall, qui eut tout juste le temps de crier le nom d’une attaque.

« Whirlwind shield !!! »

Un éclair surgit du nuage, droit vers Squall. Cependant, au dessus de sa tête, il fit tournoyer le vent, en une parfaite horizontale, créant une espèce de disque de vent. Les éclairs furent détournés, volant partout, sous les hurlements de Nami qui se plaqua à terre en se tenant la tête. Robin et Chopper se plaquèrent également au sol, évitant de peu des éclairs. L’un d’eux percuta l’autel, juste à côté d’Anna qui hurla. Luffy s’en reçut un, mais semblait ne rien ressentir de particulier.

« Sale garce ! Hurla Squall. WHIRLWIND WALL !!! »

Nami n’eut pas le temps de réagit, qu’elle reçut l’attaque de plein fouet. Comme si elle avait couru à toute vitesse dans un mur. La fille tomba par terre, KO. C’est alors que Squall sentit quelque chose le tenir scotcher au sol... Il baissa les yeux vers ses pieds, retenus par des mains sorties du sol.

« Qu’est ce qu...
- HORN POINT !!! »

Chopper fonça droit sur Squall, et le percuta, en même temps que les mains disparurent. Le Capitaine pirate vola dans les airs. Cependant, il sembla s’arrêter dans son vol. Une tornade l’avait freiné.

« Ca... vous allez le payer !!! »

Squall, avec vitesse, retomba avec élégance au sol, et leva ses mains vers Chopper. Le renne vola en hurlant, et percuta de plein fouet Robin. Ils firent une série de tonneaux l’un à côté de l’autre.

« CA SUFFIT !!! » Hurla Luffy.

Robin s’était relevée, avec à côté d’elle, un Chopper inconscient.

« Quadruple éclosion... »

Deux mains entourèrent les jambes de Squall, le maintenant au sol, deux autres ligotèrent ses bras contre son corps.

« Qu’est ce que c’est ???
- CHEWIIIIIIIIING... PUNCH !!! »

Squall tourna sa tête vers Luffy, voyant le poing du garçon au chapeau de paille arriver. Il leva légèrement sa main vers le garçon, arrivant à créer une tornade. Même s’il se reçut le coup de poing de Luffy, le garçon au chapeau de paille fut projeté, droit sur Robin. Les mains de la femme disparurent, libérant Squall. Luffy et Robin étaient à terre. Le garçon se releva, mais la femme restait immobile, inconsciente.

« Sale ordure, murmura Luffy en défroissant sa veste.
- ARRETEZ SQUALL !!! » Hurla Anna.

Squall, se frottant sa joue frappée, se tourna vers Anna, debout, appuyée contre la stèle.

« ARRETEZ !!! Répéta t-elle.
- Que veux tu, Anna ? Ricana Squall.
- Laissez les tranquilles !!! Hurla Anna, pleurant. Qu’est ce que vous voulez ?
- L’Eternal Pose » Répondit Squall dans un sourire.

La fille regarda l’ennemi dans les yeux. Luffy préparait une attaque.

« Oh non, Monkey D. Luffy... »

Luffy fut entouré d’une tornade, et se trouvait dans l’œil de celle-ci. Le garçon essaya de frapper le mur de vent, mais sa main fut rapidement repoussée. Anna regardait Luffy. Elle tenait d’une main le chapeau de paille du garçon sur sa tête, après avoir posé l’Eternal pose sur la stèle.

« Vous... Vous voulez l’Eternal pose ? » Murmura Anna.

Elle regardait l’objet. La fille cessa de tenir le chapeau de paille, et reprit l’Eternal Pose. Que fallait-il faire ?... L’Eternal Pose ne devait pas revenir à Squall. Il ne méritait pas d’aller vers Rough Tell. Il ne méritait pas de devenir Seigneur des pirates.

« Oui... Je veux l’Eternal Pose » dit Squall d’un ton impatient.

Anna regardait l’objet. Que fallait-il faire ? Elle leva les yeux vers Luffy. Le seul de ses amis encore debout, le seul soutien qu’elle avait maintenant, même si Zorro reprenait conscience à ce moment là. Si seulement Luffy pouvait lire dans son regard...

« Que faire ? pensa Anna avec force en regardant droit dans les yeux Luffy. Il ne mérite pas cet Eternal Pose... »

Luffy la regardait, son expression inchangée. Il n’avait pas compris, semblait-il. Le garçon baissa les yeux, regardant sa main. Il serra ensuite le poing, puis regarda en direction d’Anna. La fille acquiesça... Il avait compris, elle aussi. Elle regarda l’Eternal Pose, seul vestige de son grand-père. Anna retira le chapeau de paille de Luffy de sa tête, le posant sur la stèle. Le Capitaine Squall observait le moindre de ses gestes.

« J’attends... »

Anna leva les yeux vers le Capitaine Squall. Elle était en larmes.

« Adieu... Luffy » murmura t-elle.

De toutes les façons, la fille savait que Squall l’aurait achevée. Elle n’aurait donc aucun regret à faire ce geste. Elle brisa alors en serrant sa main l’Eternal Pose, tant convoité. Le Capitaine Squall hurla d’un ton furieux, tandis que le bruit des morceaux de verre tombant sur la roche l’accompagnait. Anna ferma les yeux, poussant le chapeau de Luffy plus à l’écart sur la stèle.

« MEURS !!! SALE PESTE !!! »

Le tourbillon d’air qui coinçait Luffy disparut alors, tandis que le Capitaine Squall, fondit sur Anna, qui restait debout, pour faire face à la mort. Ne pas mourir en lâche, même si sa jambe lui faisait horriblement mal.

« ANNA !!! Hurla Luffy. ANNA !!! »

La fille se sentait frappée de tous les côtés, par son ennemi. Un coup dans la jambe... Anna ne put hurler, prête à s’évanouir, prête à mourir... Il la frappait, partout où ses poings pouvaient l’atteindre. Luffy hurlait, courant vers Squall.

« C’est trop tard, Monkey D. Luffy... »

Il frappa d’un coup violent Anna près de la nuque. La fille tomba en avant, les yeux grands ouverts, poussant un gémissement étouffé malgré sa bouche grande ouverte pour hurler. Elle ne voyait plus rien... Elle entendait juste un lointain écho, les cris de Luffy, qui l’appelait, et de Zorro, réveillé, qui hurlait également... Elle se sentit projetée par une tornade de Squall.



Un flash... Un appareil photo, posé sur des pieds en métal pour le maintenir. Anna riait aux éclats, dans les bras d’une femme... Nelly Flegma. A côté d’elles, son père, Evan Flegma...

Un cours d’histoire, à l’orphelinat. La première fois qu’Anna avait entendu le mot pirate de toute sa vie, elle avait sept ans...

Ses amis... Un ami, qui les quittait, adopté par une famille. Anna lui faisait de grands signes, en pleurant, lui disant adieu.

Les promenades dans la ville. Les expositions de jouets avant Noël. Plein de couleurs dans les vitrines, des ours en peluche géants.

Un quai... le quai interdit, où Anna était allée après une fugue de l’orphelinat. Elle avait couru jusqu ‘à une taverne, d’où des chants s’élevaient...

Aritakeno...

Elle était entrée... des hommes buvaient du rhum, au milieu des éclats de rire...

Yume o...

« Que fais tu là, petite ? demanda un homme aux cheveux noirs, attachés en queue de cheval, une cigarette longue dans la bouche.
- J’ai fugué, Monsieur... Et je ne suis pas petite... j’ai 13 ans... »

Kakiatsume...

« Qui je suis ? Je m’appelle Shanks le Roux ! Répondit un homme à l’œil balafré par trois griffures, aux cheveux rouges, et avec un seul bras. Tu n’as pas froid aux yeux pour être venue jusqu’ici petite ! PATRON !!! Un verre de jus de fruits pour...
- Anna, monsieur... »

Le pirate l’avait décoiffée d’un geste amical, tandis qu’elle riait aux éclats au milieu des pirates.

Sagashi monno...

« C’est bien !!! S’exclama Shanks. Tu connais les paroles par cœur, Anna... Il se fait tard, tu devrais peut être rentrer, non ? Ils ne vont pas s’inquiéter, à l’orphelinat ?
- Vous devez avoir raison, Shanks... Répondit elle. Je vous remercie pour cette soirée, je me suis amusée comme jamais !
- Allez, file, ricana Shanks. Qui sait si on se reverra un jour ? En tout cas, au revoir ! »

Sagashini...

Son arrivée à l’école... M. Rité se tenait devant elle. La fille tenait ses valises, et sur son dos, son sac contenant son précieux ordinateur portable.

« Bienvenue dans ta nouvelle école, Anna Flegma... Ta nouvelle maison... Laisse moi te conduire à ta chambre... Pas un bruit, des cours ont lieu... »

Anna suivait l’homme, en apnée, à cause de la forte odeur d’eau de toilette.

Yuku...

Le soir où elle avait été malade... M. Rité était à son chevet, la regardant d’un air inquiet, lui tenant une main. Sa vision était embrouillée, à cause de la fièvre.

« Ne crains rien Anna... On s’occupe de toi... Je suis là... »

No...

L’arrivée des nouveaux... la première fois où elle avait vu Luffy, qui souriait de toutes ses dents. La première fois où elle avait vu Zorro... son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, sans raison particulière. Chose qu’elle n’avait pas remarqué, leurs regards s’étaient rencontrés, et il avait immédiatement détourné les yeux, légèrement rouge.

« Je sens qu’on va bien s’amuser dans cette école ! »

Sa-a...

« ONE PIECE !!! » Avaient hurlé en chœur Anna, et l’équipage de Luffy, le samedi après midi inoubliable qu’ils avaient passé ensemble.

... Tout comme quelques années auparavant l’équipage de Shanks, qui lui apprenait la chanson... Anna avait hurlé avec eux One Piece...

One Piece...

Le voile qui lui cachait la vue, qui avait paru un moment comme un écran dans une salle de cinéma où l’on projetait le film de sa vie, se dégagea... Anna voyait le ciel nuageux au dessus d’elle. Au dessous d’elle, elle entendait les cris de Luffy et de son équipage... Le rire froid du Capitaine Squall... Elle volait... Puis plus rien... Comme la fin d’un film, la musique coupée sur sa dernière note, l’écran noir... La fin... L’hymne des pirates qui résonnait dans sa tête s’éteignit, comme une flamme sur laquelle on soufflait.

« ANNA !!! »

La silhouette de la fille passait au dessus de leurs têtes. Zorro s’était relevé, malgré ses blessures, criant le nom d’Anna, comme son capitaine. Des larmes s’étaient échappées des yeux de l’escrimeur, sans qu’il ne s’en aperçoive lui-même. Luffy courait du plus vite qu’il pouvait vers Anna. Le Capitaine Squall riait aux éclats... Il avait la main pointée vers la mer, où la fille allait certainement tomber. L’eau commençait à tourbillonner... Luffy courait, des larmes s’échappant de ses yeux, hurlant à plein poumons le nom d’Anna, qui commençait sa longue chute, droit vers le tourbillon qui se formait, en contrebas de la falaise. Le garçon au chapeau de paille lança ses bras en avant, s’accrochant à un rocher près du bord de la falaise.

« CHEWING... BAZOOKA !!! »

Il devait rattraper Anna. Et après, se rattraper à la falaise, s’il ne voulait pas plonger, et mourir. Mais n’écoutant que son cœur, il se propulsa vers son amie, qu’il ne laisserait pas tomber. Non...

« ANNA !!! »

Il parvint à attraper la fille, et tous deux commençaient à tomber vers la mer. Luffy élança un bras, et parvint à se rattraper à la falaise, s’arrêtant à à peine un mètre de la surface de la mer. Il tenait le corps d’Anna, qui pesait comme un poids mort.

« Anna, tiens bon, murmura t’il... Anna... »

Il remonta avec rapidité, grâce à son bras élastique. Il retomba avec grâce sur le sommet de l’île, tenant dans ses bras Anna. Le garçon s’agenouilla, et posa par terre le corps de la fille. Squall restait immobile, regardant le garçon au chapeau de paille, dont il ne voyait pas le regard. Il tapotait doucement les joues d’Anna. Rien... Elle restait toujours aussi pâle. Aucune réaction de sa part. Ses yeux restaient clos. Luffy passa l’une de ses mains dans les cheveux de son amie. Il releva alors son regard vers Squall. Le Capitaine pirate recula de plusieurs pas en voyant le regard de Luffy. Un regard à faire reculer les plus courageux, à faire frémir les plus téméraires, un regard rageur qui ne demandait plus que la vengeance.

« SALAUD !!! TU VAS ME LE PAYER !!! »

Luffy s’était relevé, animé d’une fureur indescriptible. Il passa à coté du corps sans vie d’Anna.

« ENFOIRE !!! »

Luffy avait élancé un poing vers Squall, qui l’évita. Le bras ne s’arrêta pas, se dirigeant vers son chapeau de paille sur la stèle, qu’il attrapa.
Zorro n’avait jamais vu Luffy dans une telle fureur... Sauf quelquefois... Et devant les ennemis à qui il avait lancé ce regard, aucun d’eux n’avaient pu le raconter, tous avaient quitté ce monde... L’escrimeur pleurait silencieusement... regardant le corps d’Anna inanimé. Ce n’était pas possible, il ne voulait pas se rendre à l’évidence. Un coup de poignard dans le cœur, comme quand il avait vu le corps de Kuina, les yeux recouverts d’une bande de tissu, allongée... Morte. Et c’est maintenant qu’il se rendait compte qu’il avait malgré tout apprécié Anna ! Trop tard !!! Tout comme avec Kuina. Il tomba à genoux à terre, se sentant soudainement faible.
Luffy se mit à genou, à côté du corps d’Anna, et posa son chapeau de paille sur le ventre de la fille, dont il ramena les mains sur son couvre-chef.

« Elle n’a eu que ce qu’elle méritait, répliqua d’un ton froid Squall. Tous mes plans sont tombés à l’eau, à cause de cette gamine... Je n’ai plus aucune chance d’arriver facilement à Rough Tell, à cause d’elle. D’ailleurs, tu devrais ressentir la même chose, non ? Tu devrais être heureux de sa mort...
- Un objet m’importe peu !!! Cria Luffy en se relevant. PARCE QUE J’Y ARRIVERAI À ROUGH TELL DE TOUTE FACON !!! Mais ce que tu as fait là... Prendre la vie à une amie... On ne peut plus la faire revenir... TU LE PAIERAS DE TA VIE !!! SALE ORDURE !!! »

Luffy jura, au plus profond de lui, qu’il combattrait cette ordure jusqu’à la mort... Non, il n’avait pas le droit de perdre ce combat. Il vengerait Anna.


Retour






  Connecté(s) : 10
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1