Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Kuina Spirit Présente

L'école des Pirates !


Introduction | Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X | Chapitre XI
Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV | Chapitre XVI | Chapitre XVII
Chapitre XVIII | Chapitre IXX | Chapitre XX | Chapitre XXI | Chapitre XXII | Bonus


Chapitre IXX : L’appel de la vengeance...

Squall remarqua qu’il avait fait une terrible erreur à cet instant précis. Figé sur place face au regard de Luffy, il savait que celui-ci ne laisserait pas tomber avant de mourir. Zorro s’était également relevé, étouffant ses sanglots par des grognements rageurs. Il put récupérer deux épées non loin de lui. Il récupérerait le sabre de Kuina, près de l’autel, plus tard. Puisque sur cette route, se dressait Squall. Et que ce dernier devait mourir. A quelques secondes d’intervalles, les autres membres de l’équipage se réveillèrent, un à un, tous plus ou moins sonnés.

« Que s’est-il passé ? Murmura Nami en se frottant la tête. Ca fait un mal de ch... »

Elle se tut, en voyant Luffy foncer en hurlant sur Squall.

« Il a l’air furax, murmura Pipo en se plaquant un mouchoir sur sa blessure au front.
- ANNA !!! Hurla Sandy. Que fait elle allongée par terre ??? »

Les membres de l’équipage qui venaient de reprendre connaissance, se jetèrent des coups d’œil... Ils venaient de comprendre pourquoi Luffy était dans un tel état de fureur.

« CHEWIING...
- C’est inutile, susurra Squall... »

L’ennemi fit apparaître une tornade sous les pieds de Luffy.

« ... GRAPPIN !!! »

En plein vol, Luffy réussit à élancer sa main vers l’autel, et à s’y accrocher. Squall n’eut pas le temps de réagir. Luffy s’élança hors de la tornade, en position horizontale, et fonça droit dans Squall.

« TIENS, SALOPARD !!! Hurla Luffy hors de lui, plaquant Squall à terre, le frappant de toutes ses forces. TIENS !!! »

Squall encaissait les coups dans la figure. Des coups puissants, remplis de haine, de tristesse, de désespoir, de vengeance destructrice. Il n’allait pas rester à terre, hors de question !!! Se faire battre par un gamin, et puis quoi encore ?
Luffy leva le poing, prêt à refrapper. C’est alors que quelque chose bloqua sa main. Un mur de vent tourbillonnant...

« Que... ? »

Squall renversa alors Luffy en se relevant. Le visage du pirate était rouge par les coups, et le contour d’un de ses yeux commençait à prendre une teinte bleutée. Il essuya un peu de sang à la commissure de ses lèvres.

« Sale Gamin... Tu m’as vraiment énervé !!!
- Cause toujours, sale ordure, tes paroles font du vent, rien de plus. »

Squall devait se battre mieux, à présent... la fureur de Luffy n’était pas sans risque... Le garçon relança son poing vers Squall.

« Que les choses sérieuses commencent... »

Avec rapidité, Squall évita le coup de poing de Luffy, levant la main. Dans le vide, au dessus de la mer, une tornade, qui descendait vers l’étendue d’eau. Luffy ne vit rien.

« Monkey D. Luffy... Echec...
- LUFFY !!! » Hurla Zorro.

Trop tard. La tornade d’eau de mer fonça vers Luffy, l’aspergeant lorsque Squall la fit disparaître.

«... et mat » Ricana Squall.

Luffy était à terre, haletant. Il essaya de se relever, sans succès.

« Deux minutes... tricheur... Et quand je s’rai un peu plus au sec...
- ... Tu seras mort... »

Squall fondit sur Luffy, et commença à le frapper de toutes parts.

« LUFFY !!! » Hurla Zorro en fonçant vers les deux pirates.

Sandy, encore sonné se releva, et Chopper, à moitié en rampant, se dirigeait vers Anna. Zorro, ses deux sabres en main, fonça sur Squall. Ce dernier ricana.

« Zo... ZORRO !!! » S’exclama Luffy.

L’escrimeur venait de se faire souffler par une tornade de Squall. Au moment de percuter le sol, Zorro se sentit amorti.

« Hein ??? »

Il regarda en dessous de lui, et vit des mains. Il regarda Robin, à genou, qui lui souriait non loin. D’autres mains apparurent sur le corps de Squall, l’empêchant de frapper.

« Qu’est ce que... »

Luffy put se dégager de l’étreinte de Squall. Le garçon était encore essoufflé, mais au moins sentait ses forces revenir peu à peu, tout comme sa fureur.

« Ca, murmura Luffy, tu vas le payer !!! »

Nami, à genou, regardait Luffy. Elle avait les larmes aux yeux. Pipo la regardait d’un air inquiet.

« Nami...
- Ce monstre a tué Anna, sanglota t-elle. Il n’avait pas le droit... »

Pipo se tut. Il enleva le mouchoir de sa blessure suintante de sang, puis se releva, chancelant un peu.

« Je suis peut-être un poltron, un lâche, un menteur, et tout ce que vous voulez... Mais pas quand mes amis ont besoin de moi...
- Pipo...
- Allez Nami, dit le jeune homme au long nez. Relève toi... On va lui montrer à cette ordure... Comme ce que fait Luffy... »

Sandy, debout non loin d’eux, esquissa un sourire. C’était rare quand Pipo se comportait ainsi. Et à ces rares moments, ses paroles redonnaient courage. Nami ne tarda pas à se relever, hésitante, encore sonnée par l’attaque qu’elle avait reçu. Robin, toujours concentrée à faire apparaître ses mains, ne tarda pas à imiter le groupe qui s’était mis debout. Luffy, qui s’était dégagée grâce à l’aide de Robin, se releva également. Zorro se remit debout, toujours ses deux sabres en main. Chopper continuait à avancer vers Anna, lentement à cause des douleurs, suite à sa chute. Squall avait perdu toute trace de sourire.

« Les amis ? Dit Luffy dans un sourire.
- Nous sommes prêts ! Répondit le reste du groupe.
- Cela ne vous suffira pas... Susurra Squall. Vous n’avez pas encore vu ma vraie puissance !!! »

Squall serra ses poings, et réussit à se dégager de l’étreinte des bras de Robin. Luffy, d’un air indifférant, s’ébroua, et essora sa veste en la tordant entre ses doigts.

« Ta vraie puissance ? Ricana Luffy d’un air froid. Tu crois me faire peur avec tes mensonges ? Même Pipo est plus crédible !
- EH ! » S’exclama Pipo.

Squall bouillonnait intérieurement. Il n’allait pas être ridiculisé par de simples paroles lancées comme ça par un simple pirate, beaucoup plus jeune que lui !

« Sale petit...
- Insolent ? Compléta Luffy d’un ton froid. Tu te répètes... Et c’est toi qui vas voir notre véritable puissance, à nous !!! PARCE QUE LA, TU VIENS DE PAYER TON ALLER SIMPLE POUR L’ENFER !!! »

Luffy fonça vers Squall, prêt à faire apparaître une tornade... lorsqu’il remarqua que Luffy n’était pas le seul à lui foncer dessus... Tout l’équipage, sauf Chopper qui s’approchait s’Anna.

« PIPO...
- CHEWING...
- TIGER...
- MENU...
- SEXTUPLE...
- FULGURO... »

Un nuage signé Nami au dessus de la tête de Squall... Qu’est ce qui était le pire ? Se recevoir des attaques combinées de Luffy, Zorro, Pipo et Sandy, tout en étant immobilisé par Robin, ou alors se faire foudroyer ?... Qu’est ce qu’un si petit nuage pourrait lui faire comme mal ?

« Whirlwind... TORNADO !!!
- ŒUF POURRI !!!
- PUNCH !!!
- SLASH !!!
- BONNES MANIERES ! »

Cela ne va pas sans dire que les attaques ci-dessus terminées d’être cités furent freinées... Squall avait fait apparaître autour de lui une tornade, et il était dans l’œil... Zorro et Sandy purent freiner juste à temps pour ne pas être éjectés. Cependant, les attaques dont les formules sont citées ci-dessous l’atteignirent...

« ... ECLOSION !
- TEMPO !!! »

Des mains scotchèrent Squall au sol, tandis qu’une bulle électrique fondit droit sur le petit nuage, par chance non entouré par la tornade... Un éclair surgit du nuage, droit sur Squall. L’homme ne put se protéger, et reçut l’éclair de plein fouet. Un hurlement déchira le calme de l’île.

« Bien joué Nami !!! » S’exclama Luffy.

La tornade qui entourait Squall disparut. Le pirate était à terre, pris de convulsions. Luffy s’avança vers l’ennemi, l’air froid.

« Tu... Tu penses en avoir fini avec moi... Monkey D. Luffy ? »

Luffy s’arrêta dans sa route. Squall avait relevé la tête, et regardait le jeune garçon droit dans les yeux. Zorro et Sandy se tenaient prêt à attaquer.

« Je te laisse un peu souffrir avant de t’achever, dit d’un air indifférent Luffy. J’espère que tes souffrances maintenant seront pires que les souffrances qu’Anna a enduré depuis la mort de ses parents... Et je t’achève ensuite... »

Un sourire se dessina sur la bouche de Squall.

« J’ai donc encore le temps de jouer toutes mes cartes... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! »

Le pirate avait levé sa main vers le ciel. Un puissant coup de vent fit reculer les membres de l’équipage de Luffy. Chopper avait prit sa forme humaine, et plaquait le corps d’Anna à terre. L’explication. A une incroyable vitesse, une tornade fondit sur le sommet du rocher, droit sur la stèle, qui éclata en une centaine de morceaux.

« IL EST DEVENU FOU ??? Hurla Pipo complètement paniqué.
- FAIS GAFFE LUFFY !!! » Cria Zorro.

Squall, couvert de brûlures, s’était relevé, les mains dirigées vers la tornade.

« VOYEZ MA VERITABLE PUISSANCE, JEUNES INSOLENTS !!! »

Squall, d’un mouvement de la main, fit augmenter le diamètre de la tornade, faisant trembler le rocher, sous les cris des membres d’équipage de Luffy. Le garçon au chapeau de paille regardait, ébahi, la tornade grossir, tout en se maintenant en équilibre. Les morceaux de la stèle brisée étaient aspirés dans le tourbillon.

« PRENDS CA !!! » Hurla Squall.

L’ennemi, dans un hurlement, envoya la tornade droit sur Luffy. Le jeune homme ne put l’éviter. Il la vit fondre sur lui, et cria, les bras croisés devant sa tête pour se protéger. Luffy se sentit soulever par un fort courant d’air.

« LUFFY !!! » Hurlèrent les membres de l’équipage.

Luffy savait ce que pouvait ressentir ses affaires à présent, quand petit il les regardait tourner dans la machine à laver. Surtout qu’à les fixer en tournant la tête pendant deux minutes, il avait mal au cœur, et même qu’une fois, Ace avait eu le malheur de venir le voir dans la buanderie, et s’était fait vomir dessus. Mais là c’était pire. C’était lui dans ‘la machine à laver’, et en plus, des pierres soulevées par la tornade venaient le percuter, tranchant sa peau. Il serrait les dents, et fermait les yeux pour supporter la douleur.

« Je ne dois pas me laisser faire... Pensa t’il. Pour Anna... »

Il ouvrit les yeux, voyant tout tourner autour de lui.

« ZORRO !!! » Hurla Luffy.

L’escrimeur leva les yeux vers la tornade.

« JE TE LAISSE L’HONNEUR DE L’ACHEVER !!!
- Luffy... Murmura Zorro.
- CHEWIIIIIIIIIIIIING... »

Luffy, à force de s’agiter, par chance, se retrouva dans l’œil de la tornade. Il élança alors ses bras en l’air. Squall n’eut pas le temps de réfléchir. Ne voyant plus Luffy à cause des gravas aspirés par la tornade, fit disparaître le tourbillon. Il n’eut pas le temps de réagir, en voyant Luffy, ses bras en arrière, le fixant.

« ... BAZOOKA !!! »

Les poings de Luffy foncèrent droit sur Squall, qui fut projeté avec puissance. A moitié assommé, il réussit cependant à se ralentir grâce à l’une de ses tornades. Zorro avait profité de l’attaque de Squall sur Luffy pour récupérer ses trois sabres, et était prêt à accueillir l’ennemi dès qu’il serait à terre.

« DEEEMON...
- NON !!! Hurla Squall redescendu à terre, venant de remarquer Zorro qui fonçait à une incroyable vitesse sur lui.
- SLASH !!!! »

Un flot de sang jaillit, tandis que Squall chutait, en hurlant.

« Non... Murmura Squall dans sa chute. C’est... impossible... »

Ce furent ses dernières paroles. Il tomba au sol, les yeux grands ouverts, du sang sortant de sa bouche. Mort. Un bruit de chute retentit alors.

« Luffy !!! » S’exclama Nami.

Le garçon, à terre, se redressa en gémissant. Il avait de nombreuses coupures sur son corps, dont le sang coulait.

« Voilà... Murmura-t-il en essuyant une coupure sur son visage. VA EN ENFER, ORDURE !!! »

Zorro, la tête basse, rangea ses sabres. Il regardait le corps de Squall par terre. Il était mort... Mort. Pourtant, Zorro ne se sentait pas mieux. Squall avait emporté Anna avec lui. Pareil pour le reste de l'équipage. Personne ne souriait de cette victoire... C'est alors qu'une voix brisa ce silence pesant.

« Luffy... » Murmura Chopper.

Le renne, sous sa forme humaine, tenait dans ses bras le corps d’Anna, qui avait sur son ventre le Chapeau de Luffy. Il reprit la parole.

« Anna... Elle est vivante. »


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1