Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Je voudrais que tu comprennes que ce qui est mort l'est pour de bon - Kaku
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


kING D Zanza Présente

Le trésor perdu de San Faldo


Attention à tout ceux qui désirent lire cette Fan fic. Celle-ci se déroule après le dernier Arc de One Piece actuellement en parution au japon. Je vous averti donc que je ferais ici et là du Spoil. Certaines choses apparaissant ici tiennent compte de théories tel un hypothétique nouveau membre d’équipage….


Introduction | Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X | Chapitre XI
Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV | Chapitre XVI | Chapitre XVII
Chapitre XVIII | Chapitre IXX | Chapitre XX | Chapitre XXI | Chapitre XXII
Chapitre XXIII | Chapitre XXIV


Chapitre XXIII : COLD DAY IN THE SUN (The foo fighters)

Pipo arriva enfin en bas. Il chercha Chopper et Gospel mais les deux adversaires ne semblèrent pas être là. Tout autour de lui les murs de granit avaient laissé la place à une grotte lugubre.

Pipo : CHOPPER !!! CHOPPER !! Zut, après une chute pareille ils n’ont tout de même pas continué à se battre ? Tiens, il y a de la lumière là-bas…*cours vers la lumière* J’arrive Chopper !!!

_______________________________
Volcan, Nami VS Sérénade :

Nami : Tu es vraiment coriace toi. Je ne pensais pas que tu utiliserais ça…

Nami souffla un bon coup et regarda une sérénade qui n’avait pas la moindre égratignure. Derrière elles, des bulles de lave éclatèrent. L’arme de sérénade était encore un peu électrifiée.

Sérénade : Pas mal… En fait tu as électrifié le bout de ton arme pour que l’éclair du nuage soit attiré par celle-ci. Mais tu avait oublié que…
Nami : Les éclairs que produit ton arme faisaient la même chose. C’est pour cela que tu as gardé ton arme au dessus de ta tête.
Sérénade : Je te l’ai déjà dit ! Je suis la plus intelligente, tu ne pensais tout de même pas que je n’avais pas flairé le piège ? Tu n’a créé ce nuage tout à l’heure que pour me faire oublier l’autre électrique…
Nami : Dans ce cas, je viens de te prouver que je suis encore plus intelligente que toi…
Sérénade : Que ? Tu divagues ? Déjà l’Alzheimer ?

Sérénade rie un bon coup puis déstabilisa avec la partie non tranchante de son arme de la navigatrice qui tomba à terre. Elle tenta de frapper un autre coup et Nami para l’attaque avec son bâton.

Sérénade : Ha ha ha ! Ne résiste pas, je suis plus forte que toi, tu vas lâcher…

Nami commença à faiblir lorsque l’extrémité de son arme se détacha. Elle le fit tournoyer sous les yeux d’une Sérénade moqueuse.

Sérénade : Tu es ridicule, tu penses me frapper avec une décharge électrique comme au début de notre combat ? SI je m’en souviens, tu charges l’extrémité de ton bâton avec un fort courant électrique, puis tu fait tournoyer le tout pour me frapper mais… * fait charger le bout de son violoncelle-hache d’électricité*…Je vais rediriger tes éclairs vers toi comme tu voulait le faire avec le nuage de tout à l’heure…
Nami : Tu rigoles j’espères ?
Sérénade : Tu te moques de moi la vieille ?
Nami : COOL CHARGE !!!

Sérénade commença à paniquer lorsque l’arme de son adversaire ne sortie pas des éclairs mais une boule givrée. Cependant, elle remarqua aussi que, vu qu’elle était juste au dessus de la navigatrice, celle-ci allait aussi être prise dans l’attaque.

Nami : Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas toi que je vise mais ce qui est au dessus de nous…
Sérénade : Comment ? *se retourne et constate son oubli* Le nuage que tu avait créé au dessus de nous!!!
Nami : En fait, le Cumulo Tempo n’était pas là pour te faire oublier le nuage électrique de tout à l’heure…
Sérénade : C’était le contraire ! En fait tu savais que j’esquiverais l’arc électrique !!
Nami : Tu m’as pris un peu de court avec tes éclairs mais c’est fini… Jusqu'à présent, éclairs et mirages étaient ma stratégie. Alors passons à un autre type de climat veut-tu ?
Sérénade : Que va-tu faire ?
Nami : MEGA COOL BALL !!!*lance la boule de froids dans le nuage* Je vais jeter un coup de froid : SNOW TEMPO !!!

Sérénade regarda le nuage de la navigatrice grossir et une véritable tempête de neige se produisit en plein dans le volcan. La jeune génie se releva, laissant Nami libre de ses mouvements. Elle reçut le givre en pleine figure et commença à geler sur place…

Sérénade : Je… je suis tout engourdie !!
Nami : Mais pas moi…*fait tournoyer son bâton au dessus de sa tête* HEAT CHARGE !!! Voilà qui devrait me protéger d’un bon rhume… Qu’en penses-tu, j’ai fait une bulle d’air froid si puissante que la température du nuage a chuté d’une façon vertigineuse. Au lieu de pluie normale, une pluie verglaçant…

Tandis que le blizzard se levait, la pluie verglacée qui touchait la lave produisit de la vapeur qui remplit la salle. Sérénade étouffa quelque peu mais elle vit tout de même Nami tranquillement s’en aller…



Dès que la tempête de neige s’arrêta, le nuage de vapeur se dissipa. Sérénade éternua un bon coup. Visiblement la vapeur lui avait permis de ne pas mourir de froid. Elle vit alors que la configuration de champ de bataille avait changé lorsqu’elle vit Nami se tenir devant la porte de sortie…

Nami : Merci, grâce à toi j’ai pus trouver le moyen de sortir de cette maudite salle…

Sérénade tremblait de tout son corps, elle était trempée comme une souche et dans son état, l’utilisation de la fonction électrique de son arme aurait été pour elle synonyme de danger. A ses pieds, la lave était solidifiée par le froid qui avait régné dans la salle. Enfin presque, vu que de la vapeur s’échappait par des fissures dans la croûte.

Sérénade : Gla gla gla… Je suis encore en état de me battre…
Nami : Avoue que j’ai gagné… Comme quoi être la plus intelligente ne veut pas dire la plus maligne… Ne t’en fait pas, je ne suis peut-être qu’un être humain normal comparé à certains mais... J’ai appris à ne pas baisser les bras !!!
Sérénade : Pfff ! Pathétique, je vais t’envoyer direct au cimeterre sans passer par la case hospice la vieille !!! *courre vers Nami*
Nami : Mon ancienne arme faisait un peu trop gadget mais…*transforme son arme en espèce de triangle* Pas de colombes cette fois mais une bourrasque qui déchiquette tout sur son passage !!! TORNADO TEMPO !!!

Sérénade stoppa net lorsque l’arme de Nami émit un souffle vers le ciel. Un tourbillon se forma et la navigatrice, d’un coup sec, l’envoya vers la mioche.
La fillette vit la tornade prendre de la puissance et se fit emporter sans pouvoir réagir…

Sérénade : Kyah !!! J’ai le mal de l’air ! Ça tourne trop vite !!!
Nami : Et maintenant, Le coup final… COOL CHARGE !!! *lance la boule dans le tourbillon* BLIZZARD TEMPO !!!
Sérénade : NOOOOON ? J’ai perdu ?

Sérénade, bloquée dans la tornade senti tout à coup qu’elle se faisait lacérer par de la glace. Elle tomba dans les pommes peu après.



Nami sorti enfin de la salle du volcan. Derrière elle, Sérénade gisait, évanouie mais respirant encore. La navigatrice l’avait également sortie de là. Même en tant qu’ennemie, la fillette aurait été trop en danger si elle restait là-dedans alors que la couche solidifiée de lave risquait à tout moment de rompre.
Maintenant, toutes les deux se trouvaient dans la salle adjacente.

Nami : Pfiou, on dirait qu’il n’y a plus de dédale par ici. Enfin sortie de ce foutu labyrinthe piègé !!! Hum ?

La navigatrice s’en alla vers un des murs de la pièce Elle remarqua un énorme trou dans la paroi et n’en cru pas ses yeux. Le trou avait une forme particulièrement familière. Au départ, elle avait cru qu’il s’agissait de l’endroit où Franky avait été envoyé par Sérénade. Mais en fait il avait plutôt la forme de…

Nami : CHOPPER !!!
Pipo : *sortant du dit trou* Nami ?!
___________________________
Quelque part vers l’entrée du labyrinthe :

Zorro : Arf ! Arf ! Bordel ! Où est-ce qu’ils se sont encore barrés les autres. J’te jure, réussir à se perdre, y’a qu’eux pour réussir ça. Si j’étais pas là… Hum ?

Zorro se dirigea vers un mur et s’agenouilla devant. Il regarda à terre un petit moment puis réfléchis. Se relevant soudain et sortant ses sabres, il donna quatre coups rapides au mur.

Zorro : Ce n’est pas croyable de ne pas avoir remarqué qu’il y avait des traces. Une porte secrète.

La partie de mur attaquée par Zorro tomba à terre très lourdement, soulevant un nuage de poussière. Le sabreur sembla satisfait. C’était bel et bien une porte dérobée qui était là, les restes des gonds en étaient la preuve.

Zorro : Sûr que ça va me mener droit vers le gars au saxo et aux autres. *s’enfonce dans les tréfonds* Va y avoir du sport !

Zorro parti, le silence fût brusquement interrompu. Un homme venait de se vautrer lamentablement à terre.


Retour






  Connecté(s) : 20
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1