Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Un jour je créerai le bateau de mes rêves. Un bateau qui pourra faire le tour du monde - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


Disclaimer:
moi: AH AH J'ai rajouté disclaimer au dessus
Nami: Merveilleux...ça serviras à quoi?
moi: A rien pourquoi?^^
Nami: erf-_-''''
moi: Bon mis à part que les autres là *montre les persos de OP* ne m'appartiennent pas, je vous souhaite bonne lecture chères (et chers) lectrices/eurs
Pipo: Eh pourquoi t'as fait passer les filles en premiers?
Sandy: Tu trouves ça anormal toi?
moi: Chuut tous le monde en scène!!!

Chapitre III

--QUOI VOUS VOUS ETES FAIT DEROBER LES VIVRES QUE VOUS NOUS AVEZ ACHETEZ!!! POUR DES PIRATES C EST LE COMBLE!!!
--Oh Nami-swan tu es tellement belle quand tu es en colère.
#SBAFFF#
Le cuisinier se pris une énième bosse de la part de Nami, qui ne pouvais croire que Sandy et Chopper se soit fait avoir aussi facilement par deux gamines, d'après la description vague de Chopper, trop effrayé pour se souvenir précisément des visages des deux voleuses. Pipo gardait lui aussi ses distances avec la navigatrice, de peur de se prendre un coup de poing perdu, Luffy lui riait de la naïveté de ses compagnons, et il dit finalement à la navigatrice, qui s'énervait contre sa gaieté déplacée.
--Luffy: Bah tant pis on as qu'à racheter de la nourriture.
--Nami: ON A PLUS ASSEZ D'ARGENT POUR CA GROS MALIN!!!
--Sandy: En d'autre terme Luffy, ou on récupère nos provisions, ou bien on va devoir se rabattre sur Chopper pour survivre.
--Chopper et Luffy: DE QUOI!!!
Le capitaine semblait choquer d'apprendre, et surtout comprendre, que s'ils ne retrouvaient pas rapidement leurs voleuses et leur butin, constitué de leur vivres, en espérant qu'elles ne l'avaient pas consommés, ils mourraient de faim. Cette perspective sembla donner un semblant d'intelligence à Luffy, puisqu'il ordonna qu'on aille de suite à la recherche des deux voleuses.
--Luffy: BAH ALORS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ VOUS AUTRES FAUT SE DEPECHEZ AVANT QU'ELLES MANGENT TOUT!!
--Sandy: Tous le monde n'as pas une capacité d'empiffrement aussi grande que la tienne Luffy, alors rassure-toi il nous en resteras bien assez.
Après les descriptions respectives des deux voleuses donnés par Chopper et Sandy, ils se mirent en route à travers la ville, Nami dut minte fois calmez Luffy qui hurlait les prénoms de Kelly et Eda à tous bout de champs. Sur l'incompréhension de son capitaine sur ses agissements, Nami dut lui expliquer que s'ils voulaient avoir une chance de retrouver leur voleuses, il fallait agir discrètement, d'une part pour ne pas qu'elles sachent qu'ils étaient à leur poursuite, et de l'autre à cause des marines qui étaient tous sur le qui-vive, ayant apprit que des pirates avaient accostés non-loin.
Pour plus de sûreté, Nami envoya Sandy et Chopper retrouver Robin et Zoro pour les prévenir du fait, ainsi tous le monde serait au courant et aiderait dans les recherches. Au bout d'un certain temps de recherches infructueuses, Nami proposa au détour d'un carefour donnant sur trois chemins différents que chacun aillent tenter sa chance dans un chemin différents, Luffy et Pipo songèrent que ce n'était pas une mauvaise idée et se séparèrent donc.
Nami avancait d'un pas ferme dans la ruelle sombre et malfamée, affichant un air ferme, au fond d'elle pas tellement rassurée à cause des personnes qui lui jetait de nombreux regards en coin, la détaillant et observant ces moindres faits et gestes.
--Nami, pense: Allez ce n'est rien, tu en a vu d'autre et puis avec le Climact Tact j'ai de quoi me défendre.
A cette pensée, elle tata sa cuisse où son arme était caché, sous sa jupe, s'assurant tous de même si elle était à sa place.
Pipo lui c'était retrouver dans une grande ruelle éclairé, il semblait d'ailleurs enchanté, il surveillait les alentours, observant toutes les filles qui semblait correspondre à la description de Chopper, mais il prit garde d'être discret tous de même, il ne voulait pas qu'on le traite de pervers.
--Pipo, pense: Il ne manquerait plus qu'on me prenne pour un obsédé du genre Sandy qui saute sur tous ce qui bouge...
Luffy quand à lui s'égarait dans les ruelles multiples, tournant en rond, zigzagant au hasard, flanant et rêvassant devant les restaurants au lieu de chercher les voleuses, au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il passait juste à côté d'une base militaire des marines. Il s'arrêta un petit moment, regardant l'immense forteresse, puis finalement s'écria.
--Luffy: Wouaaa c'est trop fort on dirait la même base qui as arrêté Zoro...si ça se trouve on l'as déplacé ici parce qu'elle prenait trop de place sur l'autre île...
Sur ce il continua son chemin, siflotant tranquillement, pas inquiet le moins du monde aux conséquences qu'il attirerait.
Revenons à Nami, qui marchait depuis un bon bout de temps maintenant, et qui commenceait à se retenir de ne pas courir le plus vite possible pour quitter au plus vite cette partie de la ville plus que mal fréquenté. Quand soudain elle appercu une fille, un bandanna noir sur la tête, discutant avec un homme, qui portait les mêmes vêtements décrit par Chopper, mais elle fut tous de même prise d'un doute, après tout cela pouvait très bien être une personne portant par hasard les mêmes vêtements, ça arrive après tout. Quoiqu'il en fut, Nami se décida de suivre la fille qui quitta l'homme en lui faisant un salut de la main, portant un étrange paquet, elle le tenait comme si c'était son plus précieux trésor. Elle marcha rapidement à travers les dédales sombres, parlant à voix haute, croyant qu'elle était seule, Nami pouvant aisément entendre ce qu'elle disait.
--Fille: Ca ne l'as guériras pas mais elle tiendras au moins le temps qu'on arrive à rammasser assez d'argent pour payer un médecin...c'est trop la galère les maladies ça devrait pas exister ça sert à rien...si à embêter tous le monde....oh tient une flaque d'eau...
Elle continua à parler toute seule durant tout le trajet, Nami doutant de plus en plus si elle suivait la bonne personne, mais elle continua à la suivre tous de même, se retenant de rire par moment des stupidités que sortait la fille, qui faisait tout un discour à elle-même sans queue ni tête, parlant à un moment du beau temps, puis ensuite faire des imitations d'animaux pour finir par se rendre compte qu'elle faisait n'importe quoi.
Enfin Nami vit la fille s'arrêter devant une vieille église désafectée, puis se faufiller dans une ouverture tout juste assez large pour permettre à Nami la possibilité de la suivre. Entrée à l'intérieur de l'église, qui était d'un état plus qu'épouvantable, Nami perdit de vue la piste de la fille, mais entendit le son de sa voix qui menait à l'un des recoins de l'immense bâtisse délabré. La navigatrice s'approcha précausieusement, de sorte à ne pas être entendu ni vu, se cacha derrière un banc recouvert d'un drap poussièreux, puis découvrit une partie de sa tête pour appercevoir ce qui se passait, elle vit alors les sacs de provision et les barils d'eau.
--Nami: C'était bien l'une des voleuses! Oups.
Elle plaqua sa main sur sa bouche, priant pour que la voleuse ne l'ait pas entendu, mais l'ombre qui se dressa soudainement lui indiquait que ses espoirs étaient réduit en miette.
--Kelly, menacante: Oui...."Oups".....


Retour






  Connecté(s) : 28
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1