Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Un jour je créerai le bateau de mes rêves. Un bateau qui pourra faire le tour du monde - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Luffy: Tient c'est bizarre, il n'y as personne....(regarde à droite à à gauche).....ehehe...(aux lecteurs) dites à propos de cette énigme, vous auriez pas une petite idée?
--Eda: AH AH PRIS SUR LE FAIT!!!
--Luffy: AHHHH!! Non non j'ai rien demandé du tout!!
--Eda: Le mensonge se lit sur ton visage!!
--Pipo: Mon pauvre Luffy faudras que je te donne des cours pour bien mentir....au fait, moi, le grand capitaine Pipo, je vous fais l'honneur de vous souhaitez bonne lecture.
--Eda: L'autrice va pas être contente, elle avait prévue quelqu'un d'autre pour le disclaimer...(on entend des pleurs au loin)...trop tard elle t'as entendu...Pipo si j'étais toi je courrerais...très très loin...
--Moi: PIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER!!!
--Pipo: GYAHHHHHHH!!! (court à la vitesse de la lumière)

Chapitre XX

--Dans la forêt, côté Nord--

Cela faisait une heure et demi que Chopper, Nillie et Eda erraient dans la forêt, l'ambiance était un peu moins enjoué et propice à la conversation, économisant leur souffle pour cette randonnée dans la jungle que constituait cette maudite forêt. Cependant, ils savaient qu'ils étaient prêt du but, Chopper ayant repéré des odeurs particulières, ils se dirigeaient maintenant tout les trois vers sa direction.
--Eda: T'es sûr de ce que tu avances Chopper?
--Chopper: Sûr de sûr, mon odorat ne m'as jamais trompé.
--Nillie: Je ne sens rien moi, comment tu fais pour sentir d'aussi loin?
--Chopper: Je suis quand même un renne à la base, donc un animal, il est normal que mon flair soit plus développé que le votre.
--Nillie: T'es merveilleux Chopper!
--Chopper: PAS LA PEINE DE ME FLATTER SALE HUMAINE CA NE MARCHE PAS!! JE NE SUIS PAS CONTENT!!
Tout en disant ces mots, il prennait des petites poses en tapant dans ces pattes, un énorme sourire aux lèvres avec des étincelles dans les yeux. Avec une pointe d'ironie marqué dans la voix, Eda souligna qu'effectivement il avait l'air extrèmement faché et prêt à massacrer tous ceux qui se mettrait en travers de sa route. Après un petit moment, Chopper stoppa dans sa marche, levant la tête, captant une odeur suspecte.
Les deux filles s'arrêtèrent aussi, observant Chopper faire sans trop comprendre ce qui lui prenait, dans l'espoir de comprendre, Nillie se mis sur la pointe des pieds et renifla l'air autour d'elle.
--Nillie: Snif snif je sens rien qu'est-ce qui se passe Chop' ?
--Eda: Hi hi hi Nillie t'as l'air maline à faire ça tient...mais une explication ne serait pas de refus Tony Tony.
--Chopper: C'est bizarre mais...je ne sens plus les mêmes odeurs que tout à l'heure...et les nouvelles que je sens ne me rassure pas....
--Nillie: Snif snif...hummmm.......attends....snif....snif snif.....je crois que...ça sent le barbecue....snif snif....oui et je dirait même la viande grillé.
--Eda: VIANDE!!
--Chopper: Qu'est-ce qui lui prends?
--Nillie: J'ai prononce le mot qu'il ne fallais pas...
--Eda: Steak!!
A présent la jeune fille brune avait une tête avide, des yeux mi-gourmands, mi-fou, sa langue passant et repassant sur les lèvres. Elle avanca rapidement à travers les fourrés sans attendre ces deux compagnons qui durent presque courirent pour suivre le rythme d'Eda. Alors qu'elle écarta une épaisse fougère, elle tomba nez à nez avec la muraille, elle fut énormément déçu de sa découverte.
--Eda: J'ai jamais vu un steak qui ait une tronche pareil...
--Nillie: Pfou pfou...E...Eda, tu....arf...t'es trop rapide...
Eda n'entendit pas Nillie et vit enfin où se trouvait le fameux barbecue, plusieurs gardiens étaient regrouppés tout autour, faisant griller des morceaux de viande dessus, un plateau regorgeant de viande se trouvait juste à côté d'eux. Des étincelles éclairèrent les yeux de la brune qui, si Chopper n'avait pas rammener Eda en sureté dans les buissons grâce à sa forme humaine pour ne pas être victime de la télékinésie, elle se serait jeter tête la première sur la nourriture. Nillie aida Chopper à la contenir.
--Chopper: On croirait Luffy quand il as faim!
Eda se stoppa net, et tourna lentement, très très lentement la tête vers le petit renne qui, malgrès sa forme humaine de deux mètres de haut, se sentait soudainement petit face au regard indescriptible qu'elle lui lanca. Avec une voix caverneuse, elle lui demanda de répéter l'horrible comparaison qu'il avait eu l'audace de faire à son sujet.
--Chopper: Garde Point!
--Nillie: Chut vous deux on va se faire repérer! Mmmh j'ai bien une petite idée pour être tranquille....Panic Hypnotic

--Du côté des gardiens--

Salivant d'avance à l'idée de manger ces délicieuses tranches de viande qu'ils faisaient griller au feu de bois, ils étaient très impatient, sauf un qui lancait sans cesse des regards inquiets partout autour de lui. L'un des gardiens lui donna une grande tape dans le dos en riant.
--Gardien: Allons stresse pas comme ça, puisque je te dis que personne n'en sauras rien.
--Gardien tremblant: Oui mais on avait quand même reçu l'ordre du gouverneur de conduire les étrangers qui ont débarqués sur l'île à l'endroit prévu pour les réduire en esclavage. S'il apprenait qu'au lieu de ça on as fait un barbecue, il va nous punir de façon mémorable.
--Gardien, rit: Allons allons, rien ne nous dit que ces étrangers sont intérréssés par le trésor mais qu'ils attendent juste que leur Log soit rechargé, après tout trois jours suffisent largement. Maintenant arrête de trembler et mange....eh qu'est-ce que t'as t'es tout pâle ça va?
Les autres gardiens regardèrent leur collègue tremblant tellement que ses dents s'entrechoquaient dans un bruit assourdissant, pâle comme un mort, il pointa difficilement le doigt devant lui, montrant derrière ces camarades qui se retournèrent. Ils virent alors un affreux monstre de plusieurs mètres de haut, avec une tête de dragon, crachant du feu, il avait des rangés de dents de requins coupantes comme des rasoirs, des pattes de lion, un corps d'ours et une queue de lapin rose.
Devant ce monstre menacant, tous les gardiens prirent la fuite, ne cherchant même pas à lutter face à lui, et se ruèrent sur leur petite porte blindés qu'ils ouvrirent à la hâte, et la refermèrent aussi sec, espérant que le monstre ne les suive pas.
Le monstre resta immobile, roulant des yeux fous, puis tourna la tête vers le pteit groupe de trois personnes, dont une qui essayait desespérément de fuir à toutes pattes sous sa forme de renne. La petite blonde du groupe lui fit un grand sourire rassurant et lui expliqua qu'il ne devait pas avoir peur, que ce n'était qu'une illusion.
--Chopper: Euh...Hein? Un une i... illusion? A...alors y...y a au aucun danger?
--Eda: Mais non puisque c'est Nillie qui l'as fait apparaître.
Se calmant un peu, Chopper vit en effet l'affreuse créature disparaître peu à peu, Nillie sembla d'ailleurs un peu mélancolique en la voyant s'évaporer.
--Nillie: Ca me fais un petit pincement au coeur quand même c'est une belle illusion que j'avais réussis à faire.
--Chopper: Ce....C'était trop claaaasse!! *w*
--Nillie, rougis: Ah...ah oui tu trouves?
Chopper acquiessa vivement, lui disant qu'il trouvait ce pouvoir vraiment chouette et qu'il trouvait dommage qu'elle ne l'ait pas montré avant. Nillie répondit qu'elle pensait que Sandy l'aurait fait pour elle, Chopper pensa qu'il avait du penser lui-même qu'elle avait du le faire.
--Eda: Ô sûblime steak cru, je vais te faire l'honneur suprême de te manger d'un trait...
--Chopper: Elle est au paradis j'ai l'impression.
--Nillie: T'as vite appris à la connaître dis moi^^'''
En effet Eda était entourés de petits coeurs voltigeant en la vue de tous ces morcaux de viande n'attendant que d'être goulument avalé, tâche qu'appliqua la jeune fille avec zèle.
--Eda: Magnifique...miam...savoureux...crunch...exaltant....miam...suprême délice...
--Nillie: Euh Eda, on as un trésor à trouver souviens toi^^'''
--Eda: Attends, ne m'interrompt pas dans mon régal, il ne me reste plus que trois morceaux et j'ai finis....
Nillie s'assit par terre en tailleur, invitant Chopper à faire de même, rajoutant:
--Nillie: Vaux mieux s'installer ça risque de prendre un certain temps...

--Quartier des Siamois / Nord-Est--

--Wouaaaaa elle est trop chouette cette ville, t'as vu la forme des maisons?
--Tu t'émerveilles vraiment pour un rien Luffy.
--Il faut avouez tous de même qu'il as raison quand à la forme étrange de ces maisons, se sont des constructions relativement anciennes à première vue, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur l'histoire de cette île...
--Oh Robin chérie, que tu es belle quand tu es sérieuse!!
Sandy, Robin et Luffy se trouvaient à l'intérieur de la ville, ils avaient échapper aux gardiens grâce à l'intervention rapide et net des bras que Robin fit apparaître sur les gardiens pour les neutraliser. Pénétrer dans la ville fut par la suite un jeu d'enfant. Ce que Luffy avait de suite remarqué dans cette ville fut la formes des maisons, qui s'élevaient en sorte de tube, ressemblant étrangement aux grattoirs pour chats pour qu'ils s'y fasse les griffes, et, à propos de chats, bizarrement il n'y en avait pas un seul. Robin fut apparement la seule à remarquer ce détail.
--Robin, pense: Bizarre, normalement cette île ruisselle de chats de toutes les races, que les villes soit retranchés sur elle-même ne m'étonne pas tellement, mais là c'est qu'il y a eu un gros chamboulement...il faudras que je fasse ma petite enquête...
Elle mis un certain temps avant de s'appercevoir qu'une main repassait devant son visage pour la dixième fois consécutive. Elle tourna la tête vers Luffy qui lui demanda ce qui lui arrivait. Robin sourit mais ne put répondre car elle appercut toute une troupe de gardien hurlant aux monstres qui couraient dans leur direction.
La troupe passa à toute allure dans la rue déserte, leurs hurlements ammenant quelques personnes à leur fenêtre, le groupe de pirate sortirent du coin sombre où ils étaient, Sandy c'étant assis sur Luffy pour être sûr qu'il ne s'échappe pas.
--Robin: Eh bien il semblerait que l'un d'entre nous ait fait des siennes...
--Sandy: Maintenant quand à savoir lequel...
--Luffy: Dis Sandy tu peux te lever tu commence à devenir lourd...
--Sandy: Ah oui...
--Robin: Je pense que nous ne devrions pas rester dans les parages et allez plutôt demander des renseignements sur l'île, cela pourrait nous donner des indications sur l'emplacement exact du trésor.
--Sandy: Tu es si intelligente Robin-chwan!! Eh attends il est où l'autre blaireau?
Le cuisinier tourna la tête vers tous les côtés mais n'appercu pas son capitaine, Robin souria mystérieusement et supposa qu'il avait du aller se restaurer dans une taverne. C'est avec calme pour l'archéologue et exaspération de la part de Sandy qu'ils partirent à la recherche d'une taverne pour y chercher leur capitaine qui devait sûrement de goinfrer de nourriture.

--Quartier des Persans / Nord Ouest--

La rue était tranquille, les quelques passants vaquaient à leur occupations quotidienne, on leur avait bien signaler que des pirates avaient débarqués, ils n'étaient pas inquiet le moins du monde, convaincu qu'ils ne franchiraient pas la muraille, le gouverneur ne les avait pas mis au courant de ces petits projets. Au milieu de tous cela, une personne courait à toute allures, ses sabres battant sur sa jambe droite et ces trois boucles d'oreilles s'entrechoquant dans un cliquetis caractéristiques.
Zoro tourna dans une ruelle sombre et s'assis derrière des caisses entreposés ici par hasard, à l'abris des regards, le jeune homme reprit son souffle, regardant prudement si quelqu'un l'avait suivis, puis voyant que non, il soupira de soulagement.
--Zoro: Pfouu pas trop tôt, ils ont du abandonner, niveau combat ils sont nuls mais alors pour ce qui est de la course poursuite, c'est des champions....hum?
L'escrimeur se tourna vers la caisse qui le cachait, sortit son sabre et s'en servit pour ouvrir le couvercle, à l'intérieur se trouvait des bouteilles de rhum d'excellente qualité. Avec un sourire, Zoro en prit plusieurs qu'il posa à côté de lui, et se mit à les boire tranquillement une par une.
--Zoro: Pas mauvais du tout ce rhum....
Au bout de la troisième bouteille, il se leva et sortit de sa cachette, rejoignant la rue principale, deux bouteilles qu'il tenait entre ces doigts et la troisème qu'il portait à ses lèvres.
--Zoro: Bon c'est pas tous ça, mais il faut que je retrouve Kelly...en ce moment elle doit être dans le palais en train d'être esclavagisé...

--Sur la tour Nord du palais--

Regardant à travers son espèce de longue vue géante, l'homme mystérieux qui avait donné les ordres nécéssaires pour capturer les pirates, semblait bien déçu de voir qu'aucun de ces gardiens n'avaient réussis à remplir leur tâche. Il voyait un des groupe encore dehors en train de se régaler de viande cru. Un autre composer d'un jeune homme et d'une femme qui se promenait paisiblement dans la ville dans le quartier des Siamois, un jeune homme qui a première vue buvait à son aise en tournant en rond dans le quartier Persan. Et enfin il appercevait un jeune garçon coiffé d'un chapeau de paille qui semblait lui aussi s'être perdu dans le couloir des Abyssins, où se trouvait deux autres pirates.
Déçu, l'homme continuait de les observer du haut de son perchoir, essayant de trouver un moyen pour les attirer dansun piège rondement mené. c'est alors qu'un autre homme vint.
--Gouverneur, les gardiens viennent de rammener une des pirates. On attends plus que vous pour décider de son sort...
Le gouverneur descendit de son siège, puis suivit l'homme vers l'intérieur du palais.
--Gouverneur: Bien, voyons voir si ces étrangers valent la peine qu'on leur laisse la vie sauve...


Retour






  Connecté(s) : 21
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1