Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
M. Tom, je vais changer cette ville - Iceburg
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


~#*Disclaimer*#~
--Nillie: Bon et bien bonjour, comme prévue c'est moi qui vais lancer la bonne lecture à tous^^
--Eda et Moi: ALLEZ NILLIE!! ALLEZ NILLIE!!>w< >w<
--Nillie: OUAIIII BONNE LECTURE A TOUS!!! Et je passe le relais à Luffy pour le prochain disclaimer^^
--Luffy: C'est quoi un discle amer?
--Nami: On t'expliqueras ça pour la prochaine fois-_-'''

Chapitre V

Pendant l'entrevue entre Kelly et Nami avec Nillie pour témoin, Eda était arriver au port, non sans peine à cause des nombreux marines qui quadrillaient soigneusement toute la ville. Elle observait chaque bâteaux qui étaient ammarés, essayant de repérer le Vogue Merry. Enfin, elle le trouva, sur une première impression, elle le trouva assez mignon, quoique original avec sa figure de proue. Elle se décida à se hisser sur l'embarcation, le plus silencieusement possible et regarda de tous les côtés minutieusement.
--Eda, pense: Ce gars...Luffy si me souviens bien....m'as dit qu'une seule personne gardait son bâteau...et a rajouté que cela suffisait largement, en conclusion ça veut dire que ce type doit être assez fort pour pouvoir défendre une caravelle à lui seul....mmh?
Marchant à pas de loup, les genoux semi-fléchit, elle appercu un garçon aux cheveux vert, allongé contre le mat du bâteau, trois sabres posés près de lui, dormant tranquillement. De toute évidences, il n'avait absolument pas remarquer la présence de Eda, qui se trouvait seulement à deux mètres de lui. La jeune fille l'observait avec une total incrédulité.
--Eda, à voix basse: Me dites pas que "ça" c'est le type qui garde le bâteau?! Eh beh pas fameux l'équipage, tous des crétins...mais bon après tous qu'attendre de plus de la part de garçons?
Ceci dit, Eda alla dans la pièce servant de salle à manger, de réunion et de cuisine, ouvra le frigo à tout hasard, le referma, puis revint sur le pont où elle descendit dans la chambre des garçons.
--Eda: Ola vision d'horreur...un tel bordel ne peut être causer que part des mecs...dit donc ils sont pas beaucoup, il n'y a que cinq hamacs.
Une sensation froide et métallique se fit sentir sur sa joue, et son regard se posa alors sur une lame de katana, quelques gouttes de sueurs perlèrent sur son front, sa tension montait au même rythme que la panique qu'elle tentait de contrôler. La voix masculine qui s'adressa à elle confirma sa suposition: le type c'était réveiller.
--Zoro: Je peux savoir qui t'es et ce que tu viens faire ici?
Eda se retourna pour faire face à Zoro, le toisant avec tous le courage dont elle pouvait faire preuve, et écarta brutalement la lame de katana qui se trouvait encore à côté de son visage.
--Eda: T'étais pas censer dormir toi?!
--Zoro: Et toi t'étais censer venir sur ce bâteau?
Le sabreur observa la gamine qui se tenait devant lui, il trouvait assez drôle la manière dont cette fille tentait de lui tenir tête, faisant semblant de ne pas avoir peur, mais il ressentait instinctivement la petite flamme d'anxiéter qui sommeillait encore chez Eda pour le moment. Cette dernière réfléchissait à toute vitesse de quel façon elle allait se sortir de ce pétrin, elle afficha un sourire blasé, comme si la question du bretteur était complètement ridicule puis s'exclama.
--Eda: Mais oui parfaitement, c'est Luffy qui m'envoie pour te prévenir...
L'escrimeur sembla surpris de la réponse d'Eda, il se demandait comment pouvait-elle connaître le prénom de leur capitaine? Saisie d'un doute, il la questionna.
--Zoro: Comment connaîs-tu Luffy?
--Eda: Eh bien disons qu'il....(pense) allez Eda, trouve quelque chose, n'importe quoi....(à voix haute) qu'il....qu'il est en prise avec les marines! Ca c'est moins qu'on le puisse dire, si ce crétin m'as écouter il doit être déjà arrêter...Et il m'as demander de te demander de lui prêter main forte...
--Zoro, pense: Connaissant Luffy, il est bien capable effectivement de c'être encore fourrer dans les ennuis...mais qu'il demande de l'aide ça m'étonnerais...cette fille m'inspire pas confiance...
Eda remarqua son air suspicieux et hésitant car elle rajouta précipitement.
--Eda: Non pas qu'il en ait spécialement besoin hein, mais il avait découvert où se cachais les deux voleuses qu'il recherchais mais comme il est retenu par les marines il voudrait que tu ailles les attrapper à sa place...et aussi récupérer ce qu'elle vous ont voler. Alors là s'il me crois pas tant pis pour lui...pas de quartier
--Zoro: Oh je vois...
--Eda, pense: Gagné...
--Zoro: Pour le baratin, tu sais y faire, je te tire mon chapeau...
Eda se figea, mais comment il avait bien pu la démasquer? Elle ne tenta même pas de se défendre, elle voyait bien que c'était perdu d'avance, son regard se transforma en regard haineux, le sourire s'effaca pour laisser la place à un rictus mauvais, qui n'inspirais rien de bon. Le sabreur endossa un sourire narquois.
--Zoro: Ca aurait presque pu marcher si tu n'avais pas négliger un détail: Sandy et Chopper nous ont donner la description détailler de toi et ta copine, et ça m'étonnerais que tu sois un sosie...
Le sourire d'Eda ne fit que s'aggrandir, elle croisa les bras, les poings fermer.
--Eda: Un tel effort de réflexion est très étonnant pour un garçon...mais il aurait mieux valu pour toi de me croire, je te préviens que je te ferais pas de cadeaux...
Zoro brandit son épée parralèllement à son visage, empoignant le manche d'un deuxième katana.
--Zoro: Intérréssant...
--Eda: Une dernière chose...fais de beaux rêves....Projection
L'escrimeur sentit alors quelquechose qui lui enserrait le coup, puis il se sentit projeter dans tous les sens, tournoyant n'importe comment puis pour finir percuta violement le mur dans un bruit sourd, retombant lourdement sur le sol, assomé. Eda s'approcha précautieusement de Zoro, se pencha légèrement et le poussa du pied pour vérifier s'il ne faisait pas semblant. Voyant qu'il ne réagit pas, la jeune fille eut un grand sourire.
--Eda: Eh beh j'ai fait du bon boulot, un bâteau pour la chasse au trésor et trois sabres en souvenirs, on va pouvoir en tirer un bon prix à la revente. Quand à celui-là...
Un sourire malicieux s'étira sur son visage, présageant une malice qui n'allait pas être agréable pour l'escrimeur inconscient.

Quans à Luffy, il avait pris le chemin parfaitement opposé à celui que lui avait indiquer la voleuse, ce qui fit que le jeune garçon se retrouva à tourner en rond sans s'en rendre compte. Pipo lui avait croiser Nami sur sa route, cette dernière lui demanda où se trouvait Chopper.
--Pipo: Je l'ait croiser avec Robin, ils doivent être sur la grande place je penses...mais pourquoi cette question?
--Nami: Parce que j'ai fait un marché avec l'une des voleuse, si on soigne leur copine malade, on récupère nos biens.
--Pipo: Eh mais ce sont nos affaires!
--Nami: Oui mais elles ont des raisons personnelle atténuantes, et puis bon, ce sont que des gamines je leur donne à peine entre 12 et 14 ans.
--Pipo: Aussi petites que ça?
--Nami: Ben écoute comparer à nous aussi...enfin bref il faut que je me dépêche, si tu croise de nouveau Chopper dis lui d'aller dans l'église désafecter qui se trouve en plein milieu du quartier louche...
--Pipo, déglutit: Gloups....euh...quartier...(ses genoux tremblent)...l...louche?
--Nami: Attend tu vas pas me dire que t'as peur, moi j'y suis aller sans problème!
--Pipo: Hein mais pour qui tu me prends?! Je suis le grand capitaine Pipo souviens-t'en!! Le brave guerrier des mers qui ne crains rien ni personne!!
--OH PIPO!! NAMI!!
--Pipo, bond de trois mètres: WAAAAAAAAHHHH!!!!
--Nami, regard vers Pipo: Sans commentaire...(sourire) Tient Luffy tu tombe bien, Pipo vas te dire ce qu'il faut faire dans l'urgence, maintenant excuse-moi je dois filer.
La navigatrice s'en alla dans les dédales de la ville en direction du port. Luffy regarda Pipo qui le mit au courant de la recherche antérieur à leur mission de sauvetage de leur nourriture. Arriver au port, Nami vit à la place de leur bâteau un grand et immense...vide. Figer de surprise, elle mit un certain temps à remarquer Zoro qui remontait sur le quai, ruisselant d'eau et marmonnant des insultes et des menaces, il mit lui aussi un certain temps à voir Nami. Mais lorsqu'il la remarqua, et elle aussi, il songea qu'il aurait peut-être valu mieux rester dans l'eau, il aurait pu éventuellement ainsi échapper au punch puissant que Nami lui administra avec un savon monumentale.
--Nami: ESPECE DE CRETIN!!! COMME SI CA N AVAIT PAS SUFFIT QU ON SE FASSE VOLER NOS PROVISIONS PAR DEUX GAMINES IL FAUT EN PLUS QUE TU TE FASSES VOLER NOTRE BATEAU ENTIER!!! MAIS C EST A CROIRE QUE VOUS ETES LES PIRATES LES PLUS MINABLES JAMAIS VU!!! ELLE VA ETRE BELLE NOTRE REPUTATION!!!
--Zoro, O_O: .......................
--Nami: ALORS....ils étaient combien pour réussir à te voler le Vogue Merry?
--Zoro: Euh....une seule....
--Nami, fulmine: PaRdOn!!!!
--Zoro, précipitement: Mais elle avait les pouvoirs de fruits du démon je n'ait pas vu le coup arriver elle m'as assomer par derrière et m'as lancer à l'eau quand j'était inconscient!
--Nami: AH! C'est tout ce que tu as à dire?! Dit-elle en jetant un regard féroce et en bradissant le poing au dessus de la tête de l'escrimeur.
--Zoro: Euh....Je....(vois le poing qui commence à s'abbatre sur sa tête)....j'ajoute qu'elle m'as faucher mes sabres dans la foulée....(vois le regard de Nami)...bon bon je vais aller récupérer notre bâteau t'énerve pas!
--Nami: T AS INTERET SINON JE TE GARANTIT PAS DE TA SURVIE!!!
Zoro se releva et commenca à partir rapidement à la recherche du Vogue Merry, quand Nami l'interpella de nouveau.
--Nami: Ah Attend Zoro! Cette fille...se serait pas...
--Zoro: L'une des voleuse qu'on cherche? Si....
A la grande surprise de Zoro, le visage de Nami n'exprimait plus que soulagement, cette dernière soupira en passant la main sur le front, puis dit que finalement ce n'était pas si grave.
--Zoro: Faut te suivre toi, soit tu me hurle dessus pour que j'aille récupérer notre bâteau et quand je t'annonce qui est le voleur tu me balance d'un coup que c'est pas grave.
--Nami: Zoro...je te ferais juste remarquer que si tu ouvre encore la bouche une seule autre fois pour sortir des stupidité de ce genre je te refais le portrait, m'as-tu bien compris?
--Zoro, O_O: Ou...ouai...
--Nami: Bon! Aide-moi à trouver Chopper et je passerais peut-être l'éponge sur ta bavure...
Ne répondant pas, l'escrimeur suivit la navigatrice à la recherche de Chopper, qui ce trouvait avec Robin sur la grande place, comme l'avait supposé Pipo, là-bas ils avaient croiser Sandy qui avait insister pour rester à leur côtés, enfin, surtout aux ceux de Robin. Quatre personnes étaient à la recherche de Chopper et trois autres à la recherche des voleuses. La première attendant en compagnie de Nillie et des sacs de provisions le médecin promit, la deuxième était sur le chemin de l'église, avec en main les trois sabres de Zoro et en tête la position actuelle du Vogue Merry.


Retour






  Connecté(s) : 14
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1